InscriptionConnexion
Et te concernant ça en est ou de Mother ?
:pyoyejinPolice:

Strongest Deliveryman
The Legend of the Blue Sea
What's Wrong with Secretary Kim
While You Were Sleeping

Putain ta drop tout ça , faut te foutre en HP
:YooARacaille:
Moi même , j'ai créé le compte et je me souvient plus du mot de passe. Trop la haine je blâme les anti-QLC et les fan de BP pour ça
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Moi même , j'ai créé le compte et je me souvient plus du mot de passe. Trop la haine je blâme les anti-QLC et les fan de BP pour ça
il y a 2 ans
JFB est tjrs en prison auft ?
il y a 2 ans
ouai je crois bien vasi ça me zehef trop si on sait c'est quelle prison on y va on casse la cage on le ramène en Corée
il y a 2 ans
JFB est tjrs en prison auft ?
on va en OuiGo direction la prison pour le délivrer avec des méthodes illégal
il y a 2 ans
Vulpes est en prison aussi ?
il y a 2 ans
J'en doute. Vulpes est un QLC réspecté chez les normies. Je pense il a trouvé une fille et il regarde kdrama avec elle. Je vais le mp pour plus ample information
il y a 2 ans
Il a vraiment fini le tutoriel QLC avec brio

Il a go purification de l'âme en regardant les dramas, puis il a ensuite regardé plus de 3 kdramas en watch party avec son sunbae, et maintenant il regarde des kdramas avec une vraie CDP irl, chaud

Hoobae à pris son envol
il y a 2 ans
il a quitté lé cocon familial il monte désormais une famille QLC avec sa CDP en titane brut
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis plus trop les nouvelles gen

A la limite je suis un peu Stayc de loin mais sans plus

C'est bien ?
:bona_ecoute:
il y a 2 ans
I see, franchemment oui je stan fort je les vois comme LOONA y'a un gros potentiel si le groupe perce car elles seront 24 donc énormément de sub unit pourront produire des musiques. En dépit du boycott lancé par les grosses agences qui veulent les empêcher d'aparaitre à la télé
il y a 2 ans
Dreamcatcher bn voyage, c'est le seul son KPOP récent que j'écoute

Sinn c'est full OST de kdrama
:bona_yes:

j'viens d'écouter triple S mais comme les autres gen j'accroche pas trop

En V2V ton groupe ultime c'est Izone non ? Enft la nouvelle gen c'est Izone répartis dans différents groupes on dirait
:YooALaugh:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
I see, franchemment oui je stan fort je les vois comme LOONA y'a un gros potentiel si le groupe perce car elles seront 24 donc énormément de sub unit pourront produire des musiques. En dépit du boycott lancé par les grosses agences qui veulent les empêcher d'aparaitre à la télé
Ah oui c'est énorme 24 c'est une salle de classe
il y a 2 ans
Dreamcatcher bn voyage, c'est le seul son KPOP récent que j'écoute

Sinn c'est full OST de kdrama
:bona_yes:

j'viens d'écouter triple S mais comme les autres gen j'accroche pas trop

En V2V ton groupe ultime c'est Izone non ? Enft la nouvelle gen c'est Izone répartis dans différents groupes on dirait
:YooALaugh:
Mes ult c'était loona et elles vont bientôt revenir dans un nouveau groupe je pense cet été on aura un album de leur nouveau groupent

Iz*one j'en ai un peu raf avec le recul il y a beaucoup de membres usless voir dépravé( toutes les japonaise)
:chae:
il y a 2 ans
Elle sont plate vos meufs
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Malaise gênant insoutenable la signature du vdd
il y a 2 ans
Ainsi que son avatar de blanche pupute qui transpire l'envie de chibre. C'est le genre de mec qui doit faire des donations à des Amouranth ou des OnlyFans. Ce beauf incommensurable qui transpire le malaise
sa signature, son avatar, son intervention, le malaise 3 en 1
il y a 2 ans
Sinn, depuis que ta fini Taxi Driver, tu comptes go le 2 Shinoa ?
il y a 2 ans