Ce sujet a été résolu
Kim Go Eun est une perle
Ah je comprend la hype, mais bon je veux faire partie de ceux qui l'ont vu aussi
Sympa l'ost.
Mais d'abord W comme promis.
Si seulement je pouvais avoir ton endurance et supporter 5h ou 3h de someil. Parfois même avec 7h ou 8h de sommeil je me sens toujours crevé

Ah je comprend la hype, mais bon je veux faire partie de ceux qui l'ont vu aussi

Sympa l'ost.
Mais d'abord W comme promis.
Si seulement je pouvais avoir ton endurance et supporter 5h ou 3h de someil. Parfois même avec 7h ou 8h de sommeil je me sens toujours crevé

C'est juste la café khey
il y a 2 ans
Good je t'ai ajouté, la mienne
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou 

il y a 2 ans
J'avais tenté le premier épisode de Happiness mais le côté visage de glace + femme entreprenante de Han Hyo Joo m'avait un peu rebuté… t'as quand même bien aimé ?
il y a 2 ans
c'est clairement une attitude rebutante
je crois pas que c'est trop présent le reste de la série comme c'est un truc de zombie et qu'il faut éviter le corp à corp

je crois pas que c'est trop présent le reste de la série comme c'est un truc de zombie et qu'il faut éviter le corp à corp

il y a 2 ans
Anneyong @Shinoa_
Quelqu'un ta volé @Shinoa ?
@Cyanuricane C'est vrai qu'elle est assez froide au début mais après ça va, c'est pas netflixo-décadent non plus, c'est juste une CDP qui sait se défendre sans plus. Y a même un câlin de la part de la CDP dès l'épisode 3 si je me souviens bien.
Mais après y a pas de romance nn plus donc bof
En V2V moi perso je l'avais regarder uniquement car c'était Han Hyo Joo mais au final il est assez bof , c'est juste un drama zombie qui surf sur le délire du covid
Quelqu'un ta volé @Shinoa ?
@Cyanuricane C'est vrai qu'elle est assez froide au début mais après ça va, c'est pas netflixo-décadent non plus, c'est juste une CDP qui sait se défendre sans plus. Y a même un câlin de la part de la CDP dès l'épisode 3 si je me souviens bien.
Mais après y a pas de romance nn plus donc bof
En V2V moi perso je l'avais regarder uniquement car c'était Han Hyo Joo mais au final il est assez bof , c'est juste un drama zombie qui surf sur le délire du covid
il y a 2 ans
Putain faudrait réaliser une watch party massive un jour avec ts les QLC
kings23, shinoa, fantome, cyan, ect
Perso je full esclavage l'été mais cet hiver
chom, donc ce serait bien à ce moment là
Perso je full esclavage l'été mais cet hiver

il y a 2 ans
Il c'est peut être déboucled un peu et reviendra par la suite
il y a 2 ans
Ou alrs il est tomber dans le coma face à la beauté de Chae Soo Bin après avoir commencer le visionnage de im not a robot
il y a 2 ans
Il l'avait déjà terminé donc non ce n'est pas ça
Peut-être un effet postrauma qui a ressurgi
Enchainer W et I m not a robot ça fait beaucoup de hallyu d'un coup quand même

Peut-être un effet postrauma qui a ressurgi

Enchainer W et I m not a robot ça fait beaucoup de hallyu d'un coup quand même

il y a 2 ans
Ah oui, W et im not a robot d'un coup ça pardonne pas
Perso quand j'avais vu W et im not a robot à l'époque j'avais mis 3 mois pour retrouver la parole
Le trauma quand tu réalises que tu vis en France après cette dose de hallyu
Perso quand j'avais vu W et im not a robot à l'époque j'avais mis 3 mois pour retrouver la parole
Le trauma quand tu réalises que tu vis en France après cette dose de hallyu
il y a 2 ans
Pour ça qu'on prescrit un sceau d'eau pour éviter tous ces effets
il y a 2 ans
Et te concernant ça en est ou de Mother ?
Strongest Deliveryman
The Legend of the Blue Sea
What's Wrong with Secretary Kim
While You Were Sleeping
Putain ta drop tout ça , faut te foutre en HP
Strongest Deliveryman
The Legend of the Blue Sea
What's Wrong with Secretary Kim
While You Were Sleeping
Putain ta drop tout ça , faut te foutre en HP
il y a 2 ans