Ce sujet a été résolu
410euros
2 ans
Bordel la petite Jiho qui fait un malaise quand elle se souvient que les françaises et les anti-QLC existent , faut la protéger
Le regard inquiet d'Arin
perso

C'est à cauqe que les française elles ont respiré trop d'oxygène
mon honnête réaction
j'ai fait un croche pied à une Magalie elle a roulé sur 13 kilomètres 

mon honnête réaction

il y a 2 ans
La CDP féerique du royaume divin de Joseon est descendu du Paradis pour y répandre via son chant et sa voix gracieuse et angélique : la serenité et la paz
Y a 41:01 @Caramoule au concert
il y a 2 ans
en meme temps si yooa monte dans les tribune c'est normal d'etre perturbé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
en meme temps si yooa monte dans les tribune c'est normal d'etre perturbé
Moi je pars en courant perso j'aurais trop peur de mourir de paz
oui, je suis un lâche
il y a 2 ans
Moi je pars en courant perso j'aurais trop peur de mourir de paz
oui, je suis un lâche
il y a 2 ans
Ah ta pas eu la notif quand je t'ai quote sur l'autre topic
il y a 2 ans
ha c'est dont ça les notif. j'ai mis le script OnTchat pour optimisé ma présence sur le topic , je vais regarder 

il y a 2 ans
Un des meilleurs sons KPOP même 10 après, t'en pense quoi @Caramoule ?
Perso

+ Yura ou Bang Minah ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Un des meilleurs sons KPOP même 10 après, t'en pense quoi @Caramoule ?
Perso

+ Yura ou Bang Minah ?
la chanson est tres joyeuse
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
J'aime bien
Que ce soit dans les dramas ou la KPOP j'ai remarquer une grosse vibe d'un retour aux années 80/90
Je regarde un drama actuellement en cours de diffusion qui se déroule dans les années 80 justement
Que ce soit dans les dramas ou la KPOP j'ai remarquer une grosse vibe d'un retour aux années 80/90
Je regarde un drama actuellement en cours de diffusion qui se déroule dans les années 80 justement
il y a 2 ans
J'aime bien
j'ai fait le même constat. Même les musique de fifty fifty on dirait des musiques des 2 première gen en faite tu trouve pas?
il y a 2 ans