InscriptionConnexion
Putain, mais rien à foutre
:yena:
Pas de DramaList, ça ne regarde pas de dramas et ça vient te parler du Vietnam ou ça te post des clips de Blackpink et ce, avec des pdp KJ

Il faut vraiment remettre le kimchi au centre de la Hallyu. Je vais renommer le topax comme il était avant, car ça devient la porte ouverte à tout
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Grand remplaced
:MicroChat:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Grand remplaced
:MicroChat:
Met ta MDL en signature

Ca suffit
il y a 2 ans
Osef des signatures ça plombe les messages pour rien
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Osef des signatures ça plombe les messages pour rien
C'est ton marqueur de purification de l'âme
il y a 2 ans
Image Image Image Image

La seule qui à pu me faire aimer les dramas chinois
:jiho:

1m60 et 40kg de pure mignonnerie en provenance du PCC
il y a 2 ans
J'ai bientôt fini mon K-drama
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Anneyong, pas de soucis aigo
:arinqlc:

Mais tu dois vite reprendre la purification de l'âme
:iucoeur:
Salut, c'est clair !

ça m'a tellement manqué !

Je me remet petit à petit dans le bain.
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Salut, c'est clair !

ça m'a tellement manqué !

Je me remet petit à petit dans le bain.
Aigo

Vu que t'es de retour faudra peut être penser à refaire des Watch Party

T'aime bien Basket Rookie ?
:(
Perso je l'ai drop, l'actrice est trop superficiel et y a aucune alchimie avec le QLC

Ta tellement mieux à voir, Go W /im not a robot putain
il y a 2 ans
Aigo

Vu que t'es de retour faudra peut être penser à refaire des Watch Party

T'aime bien Basket Rookie ?
:(
Perso je l'ai drop, l'actrice est trop superficiel et y a aucune alchimie avec le QLC

Ta tellement mieux à voir, Go W /im not a robot putain
Oui, je l'ai terminé hier
:hap:

C'est sympa sans plus. Disons que il y a pire comme drama
:rire:

Bref j'en ai fini de ce drama enfin. J'aime bien l'actrice perso, elle est mignonne mais il faudrait qu'elle joue des roles un peu plus mature pour voir vraiment si elle est a du talent.

Je vais commencer W bientot
:ok:
Peut être ce soir si j'ai du temps ou demain.

Pour les watch party ça va être compliqué mais je vais essayer quand j'ai un peu de temps. Le boulot ne m'a pas manqué du tout
:snif:
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Oui, je l'ai terminé hier

C'est sympa sans plus. Disons que il y a pire comme drama

Bref j'en ai fini de ce drama enfin. J'aime bien l'actrice perso, elle est mignonne mais il faudrait qu'elle joue des roles un peu plus mature pour voir vraiment si elle est a du talent.

Je vais commencer W bientot
Peut être ce soir si j'ai du temps ou demain.

Pour les watch party ça va être compliqué mais je vais essayer quand j'ai un peu de temps. Le boulot ne m'a pas manqué du tout
Oui c'est un drama eco+

Sinn y a des OST que ta aimer du drama ?

Met à jour ta MDL du coup

Aigo, not ready pour W

Après faut que tu go Im not A Robot, puis pinocchio, puis Forest, puis on verra la suite

Moi actuellement j'regarde 2 dramas avec la même actrice, Jin Ki-joo, "come and hug me" et un autre en cours de diffusion "My Perfect Stranger", ils sont géniaux putain

dans les pages précédentes j'ai fait un résume de ces 2 dramas.
il y a 2 ans
Oui c'est un drama eco+

Sinn y a des OST que ta aimer du drama ?

Met à jour ta MDL du coup

Aigo, not ready pour W

Après faut que tu go Im not A Robot, puis pinocchio, puis Forest, puis on verra la suite

Moi actuellement j'regarde 2 dramas avec la même actrice, Jin Ki-joo, "come and hug me" et un autre en cours de diffusion "My Perfect Stranger", ils sont géniaux putain

dans les pages précédentes j'ai fait un résume de ces 2 dramas.
Oui passable comme drama lol.

Pour l'ost il n'y a que celle là

En plus de Im not A Robot, pinocchio, Forest il y a aussi Goblin que je dois voir.

Mia d'abord je vais commencer par W !

Avant je regardais deux séries en même temps. Mais depuis un moment je n'y arrive plus.
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Oui passable comme drama lol.

Pour l'ost il n'y a que celle là

En plus de Im not A Robot, pinocchio, Forest il y a aussi Goblin que je dois voir.

Mia d'abord je vais commencer par W !

Avant je regardais deux séries en même temps. Mais depuis un moment je n'y arrive plus.
Oui Goblin est sympa, dans le même délire de Goblin ta "Tale of the Nine Tailed" avec Jo Bo Ah ou encore "My Girlfriend is a guhimo" avec Shin Min Ah (drama un peu plus ancien par contre, 2010)
:iuqlcpriere:

Vaut mieux ne pas s'aventurer dans des dramas que tu ne connais pas, au risque d'être déçu, comme c'est le cas avec Basket Rookie. Moi j'savais qu'il était nul car je l'avais déjà vu. N'hésite pas à me demander avant, ton sunbae est là pour ça.
:oui:

En plus j'crois que la CDP avait un côté badass dans Basket Rookie, donc j'avais instant drop.
:pyoyejinPolice:

J'ai aussi vu un autre drama avec elle que j'avais drop c'était "Clean with Passion for Now " Y a vraiment un soucis avec l'actrice pourtant c'est rare, c'est mon avis mais elle dégage vraiment rien, elle transpire la superficialité j'arrive pas à être sous le charme
:bona_ecoute:

C'est sûr qu'après avoir vu Basket Rookie, ta pas envie d'en regarder un deuxième.

A l'époque, je regardais parfois jusqu'à cinq dramas simultanément, mais c'était parce que je les regardais dès leur sortie. Donc quand les épisodes n'étaient pas encore sorties , je regardais les épisodes d'autres dramas en attendant.

Faudrait aussi que tu me donnes tes gouts pour que j'puisse affiner tes dramas
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
Y a @menacefantome qui aussi c'est fait purifié par W, il peut te dire et te teasé à quel point après avoir vu W tu n'en ressort pas indem
il y a 2 ans
Oui Goblin est sympa, dans le même délire de Goblin ta "Tale of the Nine Tailed" avec Jo Bo Ah ou encore "My Girlfriend is a guhimo" avec Shin Min Ah (drama un peu plus ancien par contre, 2010)
:iuqlcpriere:

Vaut mieux ne pas s'aventurer dans des dramas que tu ne connais pas, au risque d'être déçu, comme c'est le cas avec Basket Rookie. Moi j'savais qu'il était nul car je l'avais déjà vu. N'hésite pas à me demander avant, ton sunbae est là pour ça.
:oui:

En plus j'crois que la CDP avait un côté badass dans Basket Rookie, donc j'avais instant drop.
:pyoyejinPolice:

J'ai aussi vu un autre drama avec elle que j'avais drop c'était "Clean with Passion for Now " Y a vraiment un soucis avec l'actrice pourtant c'est rare, c'est mon avis mais elle dégage vraiment rien, elle transpire la superficialité j'arrive pas à être sous le charme
:bona_ecoute:

C'est sûr qu'après avoir vu Basket Rookie, ta pas envie d'en regarder un deuxième.

A l'époque, je regardais parfois jusqu'à cinq dramas simultanément, mais c'était parce que je les regardais dès leur sortie. Donc quand les épisodes n'étaient pas encore sorties , je regardais les épisodes d'autres dramas en attendant.

Faudrait aussi que tu me donnes tes gouts pour que j'puisse affiner tes dramas
:bona_jouet1:
Goblin j'en ai tellement entendu du bien que je dois le regarder aussi. Obligé
Tale of the nine tailed est aussi dans mes projets de visionnage !
Purée, tellement de chose à voir mais si peu de temps

Si seulement on pouvait vivre sans dormir

Pour Backstreet Rookie disons que je suis mitigé mais bon pas grave ça en fait un de plus dans mes dramas vu.
L'actrice est mignonne mais devrait gagner en maturité pour être meilleure.
Mais elle ne vaut pas une Park Min Young, Park Eun Bin ou Kim Tae Ri
:cute:

Ce n'est pas Backstreet Rookie le soucis, mais ça fait un moment que j'y arrive plus. A un moment j'arrivais a finir une série par semaine. Mais maintenant il me faut parfois le double du temps. Entre le stress du boulot, et parfois un peu de jeuxvideo avec les copains, et la fatigue qui m'oblige à dormir plus tot j'y arrive plus trop.

Meme avec les jv j'y arrive plus.

Je vais d'abord commencer avec W et je te dirai ensuite ce que je compte regarder après ça.
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Goblin j'en ai tellement entendu du bien que je dois le regarder aussi. Obligé
Tale of the nine tailed est aussi dans mes projets de visionnage !
Purée, tellement de chose à voir mais si peu de temps

Si seulement on pouvait vivre sans dormir

Pour Backstreet Rookie disons que je suis mitigé mais bon pas grave ça en fait un de plus dans mes dramas vu.
L'actrice est mignonne mais devrait gagner en maturité pour être meilleure.
Mais elle ne vaut pas une Park Min Young, Park Eun Bin ou Kim Tae Ri
:cute:

Ce n'est pas Backstreet Rookie le soucis, mais ça fait un moment que j'y arrive plus. A un moment j'arrivais a finir une série par semaine. Mais maintenant il me faut parfois le double du temps. Entre le stress du boulot, et parfois un peu de jeuxvideo avec les copains, et la fatigue qui m'oblige à dormir plus tot j'y arrive plus trop.

Meme avec les jv j'y arrive plus.

Je vais d'abord commencer avec W et je te dirai ensuite ce que je compte regarder après ça.
Après en toute honnêteté, Goblin est sympa, Kim Go Eun est magnifique et je l'avais très bien noté à l'époque, mais avec du recul, il est plutôt surcoté au final. C'est un drama certifié Hallyu, mais il a été quand même overhypé par les Vanessa, car c'est un peu comme le délire "Twilight"

Le QLC est un "Gumiho" , dans les contes coréens un gumiho est un être immortel qui traverse les âges, comme les loups garous dans Twilight quoi, ça fait donc mouiller les adolescentes

Cet OST est très populaire dans le monde des dramas c'est pour ça aussi

Perso je dors 5h par nuit parfois 3h alors que j'ai un boulot éprouvant, c'est juste un rythme khey

Oui, go W et reviens nous voir aigo
il y a 2 ans
Après en toute honnêteté, Goblin est sympa, Kim Go Eun est magnifique et je l'avais très bien noté à l'époque, mais avec du recul, il est plutôt surcoté au final. C'est un drama certifié Hallyu, mais il a été quand même overhypé par les Vanessa, car c'est un peu comme le délire "Twilight"

Le QLC est un "Gumiho" , dans les contes coréens un gumiho est un être immortel qui traverse les âges, comme les loups garous dans Twilight quoi, ça fait donc mouiller les adolescentes

Cet OST est très populaire dans le monde des dramas c'est pour ça aussi

Perso je dors 5h par nuit parfois 3h alors que j'ai un boulot éprouvant, c'est juste un rythme khey

Oui, go W et reviens nous voir aigo
Kim Go Eun est une perle
:coeur:

Ah je comprend la hype, mais bon je veux faire partie de ceux qui l'ont vu aussi

Sympa l'ost.

Mais d'abord W comme promis.

Si seulement je pouvais avoir ton endurance et supporter 5h ou 3h de someil. Parfois même avec 7h ou 8h de sommeil je me sens toujours crevé
il y a 2 ans
Lequel ?
:parkminyoungqlc:
taxi taxi avec Kim Do Ki
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
taxi taxi avec Kim Do Ki