InscriptionConnexion
Impec et toi ?
:noel:

Tu t'es bien installé ?
Ca va merci

Ouai trql, ta quitter avn depuis l'temps ?
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Je suis d'origine coréenne et ma vie est un drame. Donc on peut dire que je regarde un drama coréen à la première personne.
Tu portes des coréennes sur ton dos après une beuverie de Soju pour les ramener chez elle et tu es un chaebol ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Ca va merci

Ouai trql, ta quitter avn depuis l'temps ?
Je l'ai quitté il y a plus de 2 ans maintenant...
:oui:

Figure toi que je me suis retranché sur le seul type de série encore intéressante et sans progrès...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est quoi ton meilleur OST ?

Persoent
:d)
Impossible de dire, y en a tellement

L'ost dont je boucle en cemoment persoent

Les ost à l'ancienne
:bave:
il y a 2 ans
Je l'ai quitté il y a plus de 2 ans maintenant...

Figure toi que je me suis retranché sur le seul type de série encore intéressante et sans progrès...
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Les séries coréennes...
:sueur3:

Autant je ne supporte pas la K-pop à en gerber, autant leurs séries sont nickels...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Les séries coréennes...
:sueur3:

Autant je ne supporte pas la K-pop à en gerber, autant leurs séries sont nickels...
:ouch:

Captain404 hallyued
:cimer:

Ta regarder quoi ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne sais pas où en regarder gratos.
il y a 2 ans
MenaceFantome tu me diras tes impressions sur ce topic quand t'auras regarder
il y a 2 ans

Captain404 hallyued
:cimer:

Ta regarder quoi ?
Ma préférée Signal !

Que d'émotions devant cette série !
:snif:

J'ai commencé par Kingdom (Squid game ne compte pas) qui m'a mis une claque de forain tant sur la phot et les costumes, que sur le scénarion et la qualité du jeu d'acteur.

Ensuite j'ai enchainé : Sweet Home, Hellbound, The Guest, Black, Dernier train pour Busan, Signal, Sysiphus, Designated survivor (mais trop de progrès), Live up to your name (a finir), Tunnel, The priest, et la je regarde The Fery priest et j'en oublie...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je viens de finir the glory , j'ai besoin d'un nouveau drama
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ma préférée Signal !

Que d'émotions devant cette série !
:snif:

J'ai commencé par Kingdom (Squid game ne compte pas) qui m'a mis une claque de forain tant sur la phot et les costumes, que sur le scénarion et la qualité du jeu d'acteur.

Ensuite j'ai enchainé : Sweet Home, Hellbound, The Guest, Black, Dernier train pour Busan, Signal, Sysiphus, Designated survivor (mais trop de progrès), Live up to your name (a finir), Tunnel, The priest, et la je regarde The Fery priest et j'en oublie...
Je l'ai vu pas vu mais par contre c'est marrant je regarde un drama actuellement avec le même acteur principal que Signal, Lee Je Hoon

Je vois, après c'est beaucoup de dramas type blockbuster, moi je suis plutôt drame, dans ce style tu devrais regarder Vagabond ou Crash Landing on You,
il y a 2 ans
Je viens de finir the glory , j'ai besoin d'un nouveau drama
:Not_ready_:
il y a 2 ans
C'est quoi ton style ?
:yooapaz:
extracurricular , my name , cast away on the moon, the glory , all of us are dead , money heist Korea Joint Economic Area , squid game je me tate à faire SKY Castle sur conseils mais je suis ouvert à tout , le pire que j'ai vu et regrette : love alarm ahiiiiiiiiii , donc rien de ce style
:Risitas_Ahii:
+ j'ai adoré kingdom
il y a 2 ans
extracurricular , my name , cast away on the moon, the glory , all of us are dead , money heist Korea Joint Economic Area , squid game je me tate à faire SKY Castle sur conseils mais je suis ouvert à tout , le pire que j'ai vu et regrette : love alarm ahiiiiiiiiii , donc rien de ce style
:Risitas_Ahii:
+ j'ai adoré kingdom
Putain que des drama Netflix fade et édulcorés
:non:

Va falloir refaire ton éducation

Go Pinocchio

Un drama c'est en général 16 ep d'1h avec une histoire que ce soit policier, romance, thriller, fantastique peut importe mais avec une romance dedans avec 2 protagonistes homme et femme , les trucs full blockbusters ce sont des séries occidentales, je pourrais pas te conseiller, sinon go "Vagabond" c'est plus dans ton style

Love Alarm c'est une comédie romantique full occidentalisé, c'est de la merde

En V2V go W
il y a 2 ans
Une série coréenne à voir absolutment c'est "Gaus Electronics"

C'est à mourir de rire les clés

Et en plus c'est gratuit

www.viki.com https://www.viki.com/tv/38809c-gaus-electronics
il y a 2 ans
mydramalist.com https://mydramalist.com/dramalist/410euros

J'ai regarder 130 dramas et 2052 épisodes (actuellement)

Je regarde facilement 10 20 dramas par ans

C'est ça la magie de la hallyu, je suis jamais déçu,
Les actrices sont magnifiques et puis avec le temps j'ai developper ma "palette" d'actrices préférés donc je suis les nouveaux dramas ou mes actrices préférées sont dedans mais je fais aussi de bonnes découverte

Depuis que je regarde des drama, les séries occidentales sont des telenovelas pour moi tellement que c'est ridicule
:arin_jiho_qlc:

Tous les dramas que j'ai "drop" et que tu peux voir sur ma liste, c'est uniquement des dramas Netflix spé décadence
ta liste d'actrice préféré mon khey ?
il y a 2 ans
ta liste d'actrice préféré mon khey ?
Y en a trop
:han_hyo_jooqlc:

Je peux t'en lister facile au moins 100 et quelques

Mais si je peux faire un top (c pas un classement, juste en vrac)

Han hyo Joo
Chae Soo Bin
Jo Bo Ah
Pyo Ye Jin
Park Shin Hye
Kim Ji won
Seo Yea ji
Kim Hye yoon
Park min young
Ahn Ji Hyun
Won Ji Ah
Kim So Hyun
Shin Hye Sun
Jun Ji Hyun
Lee Bo Young
moon ga young

A peu près mes meilleurs

Mais si je peux en choisir qu'une seule c'est Han Hyo Joo
:han_hyo_joo:
il y a 2 ans
Putain que des drama Netflix fade et édulcorés
:non:

Va falloir refaire ton éducation

Go Pinocchio

Un drama c'est en général 16 ep d'1h avec une histoire que ce soit policier, romance, thriller, fantastique peut importe mais avec une romance dedans avec 2 protagonistes homme et femme , les trucs full blockbusters ce sont des séries occidentales, je pourrais pas te conseiller, sinon go "Vagabond" c'est plus dans ton style

Love Alarm c'est une comédie romantique full occidentalisé, c'est de la merde

En V2V go W
Bah oui ce sont des portes d'entré (je rajoute aussi narco saints qui est pas mal) bon j'irai voir vagabond (j'en ai déja entendu parler) , et pourquoi pas pinochio ensuite , en fait je regarde tous les jours les tendances kr sur youtube kr et je prend en fonction enfin bref merci
:cha:
je met en fav par contre pas compris la dernière phrase
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Et toi clé ? D'ailleurs tu m'as pas rep sur JVC

Je t'avais demander t'avais regarder quoi en drama du coup ?
il y a 2 ans