Ce sujet a été résolu
Impec et toi ?
Tu t'es bien installé ?

Tu t'es bien installé ?

il y a 2 ans
LostWar
2 ans
Tu portes des coréennes sur ton dos après une beuverie de Soju pour les ramener chez elle et tu es un chaebol ?
il y a 2 ans
Ca va merci
Ouai trql, ta quitter avn depuis l'temps ?

Ouai trql, ta quitter avn depuis l'temps ?
Je l'ai quitté il y a plus de 2 ans maintenant...
Figure toi que je me suis retranché sur le seul type de série encore intéressante et sans progrès...

Figure toi que je me suis retranché sur le seul type de série encore intéressante et sans progrès...

il y a 2 ans
C'est quoi ton meilleur OST ?
Persoent
Impossible de dire, y en a tellement
L'ost dont je boucle en cemoment persoent
Les ost à l'ancienne
Persoent

L'ost dont je boucle en cemoment persoent

il y a 2 ans
Je l'ai quitté il y a plus de 2 ans maintenant...

C'est quoi ?
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Les séries coréennes...
Autant je ne supporte pas la K-pop à en gerber, autant leurs séries sont nickels...
Autant je ne supporte pas la K-pop à en gerber, autant leurs séries sont nickels...

il y a 2 ans
Les séries coréennes...

il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Je ne sais pas où en regarder gratos.
il y a 2 ans
MenaceFantome tu me diras tes impressions sur ce topic quand t'auras regarder

il y a 2 ans

Captain404 hallyued

Ta regarder quoi ?

Ma préférée Signal !
Que d'émotions devant cette série !
J'ai commencé par Kingdom (Squid game ne compte pas) qui m'a mis une claque de forain tant sur la phot et les costumes, que sur le scénarion et la qualité du jeu d'acteur.
Ensuite j'ai enchainé : Sweet Home, Hellbound, The Guest, Black, Dernier train pour Busan, Signal, Sysiphus, Designated survivor (mais trop de progrès), Live up to your name (a finir), Tunnel, The priest, et la je regarde The Fery priest et j'en oublie...

J'ai commencé par Kingdom (Squid game ne compte pas) qui m'a mis une claque de forain tant sur la phot et les costumes, que sur le scénarion et la qualité du jeu d'acteur.

Ensuite j'ai enchainé : Sweet Home, Hellbound, The Guest, Black, Dernier train pour Busan, Signal, Sysiphus, Designated survivor (mais trop de progrès), Live up to your name (a finir), Tunnel, The priest, et la je regarde The Fery priest et j'en oublie...

il y a 2 ans
Ma préférée Signal !

Je l'ai vu pas vu mais par contre c'est marrant je regarde un drama actuellement avec le même acteur principal que Signal, Lee Je Hoon
Je vois, après c'est beaucoup de dramas type blockbuster, moi je suis plutôt drame, dans ce style tu devrais regarder Vagabond ou Crash Landing on You,
Je vois, après c'est beaucoup de dramas type blockbuster, moi je suis plutôt drame, dans ce style tu devrais regarder Vagabond ou Crash Landing on You,

il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
Je viens de finir the glory , j'ai besoin d'un nouveau drama
C'est quoi ton style ?
il y a 2 ans
C'est quoi ton style ?
extracurricular , my name , cast away on the moon, the glory , all of us are dead , money heist Korea Joint Economic Area , squid game je me tate à faire SKY Castle sur conseils mais je suis ouvert à tout , le pire que j'ai vu et regrette : love alarm ahiiiiiiiiii , donc rien de ce style
+ j'ai adoré kingdom
il y a 2 ans
extracurricular , my name , cast away on the moon, the glory , all of us are dead , money heist Korea Joint Economic Area , squid game je me tate à faire SKY Castle sur conseils mais je suis ouvert à tout , le pire que j'ai vu et regrette : love alarm ahiiiiiiiiii , donc rien de ce style
+ j'ai adoré kingdom
Putain que des drama Netflix fade et édulcorés
Va falloir refaire ton éducation
Go Pinocchio
Un drama c'est en général 16 ep d'1h avec une histoire que ce soit policier, romance, thriller, fantastique peut importe mais avec une romance dedans avec 2 protagonistes homme et femme , les trucs full blockbusters ce sont des séries occidentales, je pourrais pas te conseiller, sinon go "Vagabond" c'est plus dans ton style
Love Alarm c'est une comédie romantique full occidentalisé, c'est de la merde
En V2V go W

Go Pinocchio
Un drama c'est en général 16 ep d'1h avec une histoire que ce soit policier, romance, thriller, fantastique peut importe mais avec une romance dedans avec 2 protagonistes homme et femme , les trucs full blockbusters ce sont des séries occidentales, je pourrais pas te conseiller, sinon go "Vagabond" c'est plus dans ton style
En V2V go W
il y a 2 ans
Une série coréenne à voir absolutment c'est "Gaus Electronics"
C'est à mourir de rire les clés
Et en plus c'est gratuit
https://www.viki.com/tv/38809c-gaus-electronics
C'est à mourir de rire les clés

Et en plus c'est gratuit

il y a 2 ans
J'ai regarder 130 dramas et 2052 épisodes (actuellement)
Je regarde facilement 10 20 dramas par ans
C'est ça la magie de la hallyu, je suis jamais déçu,

Depuis que je regarde des drama, les séries occidentales sont des telenovelas pour moi tellement que c'est ridicule
Tous les dramas que j'ai "drop" et que tu peux voir sur ma liste, c'est uniquement des dramas Netflix spé décadence
il y a 2 ans
Y en a trop
Je peux t'en lister facile au moins 100 et quelques
Mais si je peux faire un top (c pas un classement, juste en vrac)
Han hyo Joo
Chae Soo Bin
Jo Bo Ah
Pyo Ye Jin
Park Shin Hye
Kim Ji won
Seo Yea ji
Kim Hye yoon
Park min young
Ahn Ji Hyun
Won Ji Ah
Kim So Hyun
Shin Hye Sun
Jun Ji Hyun
Lee Bo Young
moon ga young
A peu près mes meilleurs
Mais si je peux en choisir qu'une seule c'est Han Hyo Joo
Je peux t'en lister facile au moins 100 et quelques
Mais si je peux faire un top (c pas un classement, juste en vrac)
Han hyo Joo
Chae Soo Bin
Jo Bo Ah
Pyo Ye Jin
Park Shin Hye
Kim Ji won
Seo Yea ji
Kim Hye yoon
Park min young
Ahn Ji Hyun
Won Ji Ah
Kim So Hyun
Shin Hye Sun
Jun Ji Hyun
Lee Bo Young
moon ga young
A peu près mes meilleurs
Mais si je peux en choisir qu'une seule c'est Han Hyo Joo
il y a 2 ans
Putain que des drama Netflix fade et édulcorés
Go Pinocchio
En V2V go W

Go Pinocchio
En V2V go W
Bah oui ce sont des portes d'entré (je rajoute aussi narco saints qui est pas mal) bon j'irai voir vagabond (j'en ai déja entendu parler) , et pourquoi pas pinochio ensuite , en fait je regarde tous les jours les tendances kr sur youtube kr et je prend en fonction enfin bref merci
je met en fav par contre pas compris la dernière phrase
il y a 2 ans
Et toi clé ? D'ailleurs tu m'as pas rep sur JVC
Je t'avais demander t'avais regarder quoi en drama du coup ?
Je t'avais demander t'avais regarder quoi en drama du coup ?
il y a 2 ans