Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Pour moi c'est gratuit à vie Viki
Y a pas tout sur ton site
Y a pas tout sur ton site
Nous n'avons pas tous été béni comme toi
il y a 2 ans
Go Viki, c'est gratuit
C'est quoi ton style ?
C'est quoi ton style ?
Après mon premier film coréen que j'avais aimer c'était "Frères de sang"
Un film de guerre sur la guerre de Corée
Je crois même que c'est le premier film coréen qui a "percer" en France.

il y a 2 ans
Y a une histoire d'amour ?
Il est amoureux d'une CDP mais c'est pas très romance
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Il est amoureux d'une CDP mais c'est pas très romance
Si c'est un amour dans le style de my mister ça m'irait bien. J'aime pas quand c'est trop cash de toute façon.
il y a 2 ans
Après mon premier film coréen que j'avais aimer c'était "Frères de sang"
Je te conseille celui ci alors, c'est un drama fantastique mais sur le thème de la guerre, celle de l'invasion japonaise.
Je me souviens plus trop mais je crois qu'il s'agit d'un récit mettant en scène des écrivains qui découvrent une machine à écrire magique capable de leur faire revivre des souvenirs de leur vie antérieure pendant la guerre en Corée dans les années 1930.
Il est
C'est un drama poignant
il y a 2 ans
Je te conseille celui ci alors, c'est un drama fantastique mais sur le thème de la guerre, celle de l'invasion japonaise.
Je me souviens plus trop mais je crois qu'il s'agit d'un récit mettant en scène des écrivains qui découvrent une machine à écrire magique capable de leur faire revivre des souvenirs de leur vie antérieure pendant la guerre en Corée dans les années 1930.
Il est
C'est un drama poignant
Si tu as des films de guerre je prends aussi. Surtout sur la guerre de Corée. J'ai vu celui ou un Coréen passe de l'armée japonaise à l'armée soviétique pour finir dans l'armée allemande.

il y a 2 ans
Le seul film que j'ai vu c'est "Love 911" avec la CDP Han Hyo Joo, je regardes que des dramas je pourrais pas te conseiller pour le coup
il y a 2 ans
Si c'est un amour dans le style de my mister ça m'irait bien. J'aime pas quand c'est trop cash de toute façon.
"Cash" (quand ça commence à faire un bisous esquimaux) c'est au bout de 8 épisodes en général soit 8h, ça existe pas des romances "cash"
il y a 2 ans
Freya
2 ans
@Leoben Encore mieux j'ai découvert le site
https://voirdrama.org/ grâce à @kings23 qui est lui totalement gratuit en HD contrairement à viki.
Salut a tous !
Oui ce site est génial et en HD avec les sous titres officiels de Viki.
L'admin est actif sur discord si vous avez des demandes d'ajout.
ça reste toujours un plus pour pouvoir profiter des dramas. L'essentiel c'est qu'on kiffe tous à notre manière peut importe sur quoi on regarde.
Oui ce site est génial et en HD avec les sous titres officiels de Viki.
L'admin est actif sur discord si vous avez des demandes d'ajout.
ça reste toujours un plus pour pouvoir profiter des dramas. L'essentiel c'est qu'on kiffe tous à notre manière peut importe sur quoi on regarde.

il y a 2 ans
J'ai fait un retour sur Delivery Man, ta pas envie de le voir ? @kings23
parce que y avait un easter egg par rapport à K2
T'es tjrs en "voyage" ?
T'es tjrs en "voyage" ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Anneyong
Bon ben j'ai fini Delivery Man hier soir et il est
C'est un drama policier/fantastique/romance,
Pour résumé c'est l'histoire d'un QLC du nom de Seo Young Min qui se retrouve seul à devoir conduire le taxi que sa mère défunte lui a laissé pour prendre soin de sa grand mère malade. Tout bascule lorsqu'une jeune femme fantôme amnésique du nom de Kang Ji Hyun (Bang Minah, la cdp) devient passagère de son taxi (parce que oui le QLC peut voir les fantômes). Ensemble ils décident de créer un service de taxi exclusivement pour les fantômes errants afin de gagner de l'argent tout en développant une relation unique qui évolue progressivement en romance. En enquêtant sur la mort de la mère du QLC et la véritable identité de la cdp fantôme, ils réalisent des quêtes pour aider les fantômes errants à retrouver la paix, tout en cherchant à élucider les mystères entourant leur propre passé, ce qui les entraîne dans la traque d'un tueur en série.
C'est un drama un peu dans le thème Hotel Del Luna mais en plus léger et à la différence qu'il fini bien aigo, (spoil)
Le drama est homologué aux normes hallyuesque, par contre il est étonnamment assez court, il dure que 12 épisodes au lieu de 16 mais c'est suffisant pour l'histoire.
OST validés
@kings23 dans la dernière séquence du dernier épisode y a un easter egg/crossover avec Song Yoon Ah de K2
J'ai bien aimer le drama mais si vous aimez la CDP Bang Minah je vous conseilles d'abord de commencer quand même par son classique "Beautiful Gong Shim"
Bon ben j'ai fini Delivery Man hier soir et il est

C'est un drama policier/fantastique/romance,
Pour résumé c'est l'histoire d'un QLC du nom de Seo Young Min qui se retrouve seul à devoir conduire le taxi que sa mère défunte lui a laissé pour prendre soin de sa grand mère malade. Tout bascule lorsqu'une jeune femme fantôme amnésique du nom de Kang Ji Hyun (Bang Minah, la cdp) devient passagère de son taxi (parce que oui le QLC peut voir les fantômes). Ensemble ils décident de créer un service de taxi exclusivement pour les fantômes errants afin de gagner de l'argent tout en développant une relation unique qui évolue progressivement en romance. En enquêtant sur la mort de la mère du QLC et la véritable identité de la cdp fantôme, ils réalisent des quêtes pour aider les fantômes errants à retrouver la paix, tout en cherchant à élucider les mystères entourant leur propre passé, ce qui les entraîne dans la traque d'un tueur en série.
C'est un drama un peu dans le thème Hotel Del Luna mais en plus léger et à la différence qu'il fini bien aigo, (spoil)
le plot twist m'a pazifier
Le drama est homologué aux normes hallyuesque, par contre il est étonnamment assez court, il dure que 12 épisodes au lieu de 16 mais c'est suffisant pour l'histoire.
OST validés

@kings23 dans la dernière séquence du dernier épisode y a un easter egg/crossover avec Song Yoon Ah de K2
J'ai bien aimer le drama mais si vous aimez la CDP Bang Minah je vous conseilles d'abord de commencer quand même par son classique "Beautiful Gong Shim"
Je viens de voir désolé @410euros pour le retard.
A vrai dire ces derniers jours j'ai un peu de mal à regarder avec mon voyage pour après demain.
J''avais d'ailleurs vu la bande annonce de delivery man il y a quelques temps de cela.
Vu que c'est 12 épisodes ça va me motiver a regarder
Mais il faut que je regarde My mister ou W d'abord.
A vrai dire ces derniers jours j'ai un peu de mal à regarder avec mon voyage pour après demain.
J''avais d'ailleurs vu la bande annonce de delivery man il y a quelques temps de cela.

il y a 2 ans
Je viens de voir désolé @410euros pour le retard.

il y a 2 ans
Je pourrais plus te dire les titres.
Mais sur amazon prime, je cherche un truc à regarder je cherche "comédie" dans les films coréens
Mais sur amazon prime, je cherche un truc à regarder je cherche "comédie" dans les films coréens
Si tu veux un drama à l'époque de l'occupation Japonaise de la Corée, je te conseilles Mr Sunshine.
il y a 2 ans
Oui W c'est impératif
W en premier lieu
D'accord, je vais télécharger quelques épisodes avant mon départ
Je regarderai dans mon temps libre !

Je regarderai dans mon temps libre !
il y a 2 ans
Après avoir fini Delivery Man, ce soir je fini enfin Taxi Driver 2 , je ferais un retour
Putain qu'est ce que j'aimerais un jeu comme les Yakuza mais version Corée
Putain qu'est ce que j'aimerais un jeu comme les Yakuza mais version Corée
il y a 2 ans
Une compagnie de taxi le QLC bleu pour embarquez ceux qui voit pas les drama sur ce topic comme CYANURE ET JINSOUL
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
C'est pas un QLC l'autre pyj
Cyanuricane à regarder une watch party entière avec son Sunbae donc pour ça je le laisse tranquille qlq temps
Cyanuricane à regarder une watch party entière avec son Sunbae donc pour ça je le laisse tranquille qlq temps
il y a 2 ans