InscriptionConnexion
si c'est un qlc stop la bagare
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Hier c'était l'anniversaire de Kim Tae Ri, un jour après le mien !
:cute:

Une petite video pour l'apprécier
il y a 3 ans
Que des rôles secondaires
:seola_abasourdie:

Par contre elle compte jouer dans un drama en tant qu'actrice principal en 2023 fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]750309-rinza-noodle-house

Mais je croyais que t'étais en pause, tu as d'autres drama à voir avant
:YooARacaille:
il y a 3 ans
@Cyanuricane

Tu peux faire d'autres stickers ?
:seola_intelligente:

Il manque des stickers de Chae Soo Bin, Jo Bo Ah et Han Hyo Joo et même de pleins d'autres actrices que tu connais pas
Moi je suis nul en stickers
:bona_boudeuse:

Même de Kim Tae Ri il en manque,ça doit être insupportable pour kings23 de poster sans ponctuer de sticker de Kim Tae Ri
il y a 3 ans
Regarde mydramalist.com https://mydramalist.com/21308-mother je pense que tu va bien aimer @cyanuricane

Sur ce la slave session m'attends, bon aprem sous la hallyu
:iucoeur:
il y a 3 ans
Bah oui c'est quoi cette question
:arin:

Je vais pas te suggérer des drama au hasard que j'ai jamais vu
:arin:

Et c'est pour ça que je te le suggère, c'est un peu dans le même délire que My Mister au niveau de la souffrance et des familles dysfonctionnels

Après l'avoir vu, si t'aime bien Lee Bo Young, y a "I hear ur voice" qui est un classique aussi à voir
:yooapaz:
il y a 3 ans
Cool
:Arin_Aegyo:

Hein ? Ben non, c'est un K-drama , tu vois ou des japonais ? Oui je sais que c'est un remake d'une histoire japonaise mais c'est quoi le rapport
:bona_ecoute:

il y a 3 ans
Vous avez vos place pour le concert de touisse?
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Je viens spécialement pour dire à l'OP que je le déteste, il m'a fait tombé dans les dramas, j'en suis à mon premier que j'ai pas encore fini et ça me rend totalement LOCO putain de merde
il y a 3 ans
Oui j'ai pris ma place tout à l'heure
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Je viens spécialement pour dire à l'OP que je le déteste, il m'a fait tombé dans les dramas, j'en suis à mon premier que j'ai pas encore fini et ça me rend totalement LOCO putain de merde
tu te convertis
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Bonjour ici
GIF
il y a 3 ans
il c'est fait ShamanED
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Tu vas allé voir red velvet le 24 mai?
comme par hasard joy qui n'était pas là en corée du nord ne sera pas non plus a paris
il y a 3 ans
J'avais pas lu CDP, je suis vite parti en BESOGNE
:Rayman:

edit du coup
:d)
HeejinED pour l'instant
:chaos:
il y a 3 ans
Admiration pour un pays qu'on ostraciser du reste du monde. Peu de pays pourrait résister à une haine des USA comme ça.
GIF
il y a 3 ans
ce soir korean drama obligatoire
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans