Ce sujet a été résolu
Les choses se passent. J'ai découvert le groupe Billlie , leur main danceuse est incroyable
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
daccord j'essairai de me dégager du temps sur cette plage horraire, 22h c'est l'idéal je pense en plsu c'est week après
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Les choses se passent. J'ai découvert le groupe Billlie , leur main danceuse est incroyable
Post du content surr le topic alors
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
daccord j'essairai de me dégager du temps sur cette plage horraire, 22h c'est l'idéal je pense en plsu c'est week après
il y a 2 ans
Content posté sur le topic
Elle a aussi participé à des émissions avec d'autres idol de k-pop
Elle a aussi participé à des émissions avec d'autres idol de k-pop
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Je fais une pause drama, amusez-vous bien
il y a 2 ans
Je fais une pause drama, amusez-vous bien
C'est mauvais pour la santé de stop les dramas tu sais, faut que ta "pause" soit courte
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
je rejoint mes K-Drama à plus tard
Aigo
Quand t'auras fini le drama que tu watch on veut retour du drama + ost préférés comme nous on a fait. Moi aussi je vais go finir mes dramas là, Bang Minah
Bonne soirée
annyo
Quand t'auras fini le drama que tu watch on veut retour du drama + ost préférés comme nous on a fait. Moi aussi je vais go finir mes dramas là, Bang Minah
Bonne soirée
il y a 2 ans
C'est mauvais pour la santé de stop les dramas tu sais, faut que ta "pause" soit courte
Je fais pas de pause de kpop ça compense
il y a 2 ans
Oui je fais un retour d'expérience comme les soldats en Irak
bonne soirée à toi aussi
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Ça commence à se voir que la prod mise tout sur Sohee. Au moins dans le dernier clip elle pouvait être mise en avant sans que ce soit trop vulgaire, à base de pétales de roses et d'outfit de tenisgirl. Mais le legging de pute ici c'est giga malaisant, je ne cautionne absolument pas.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigo
Tu fais quoi en attendant de prendre le vol ? Tu te balades dans l'aeroport ?
Tu fais quoi en attendant de prendre le vol ? Tu te balades dans l'aeroport ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans