Ce sujet a été résolu
@410euros J'avais bien aimé le court drama dans lequel il y avait Seola, tu l'as vu ? L'histoire est tout bête mais vu que c'est Seola j'avais beaucoup apprécié, même chose avec celui d'Eunseo. D'ailleurs, il y aura bientôt une nouvelle série qui va sortir où il y aura Bona dans le rôle principal, hâte de voir le résultat.
il y a 2 ans
Par contre il n'y a pas de sous-titrage en fr pour Seola, ce qui répond à ma question.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
@410euros J'avais bien aimé le court drama dans lequel il y avait Seola, tu l'as vu ? L'histoire est tout bête mais vu que c'est Seola j'avais beaucoup apprécié, même chose avec celui d'Eunseo. D'ailleurs, il y aura bientôt une nouvelle série qui va sortir où il y aura Bona dans le rôle principal, hâte de voir le résultat.
Anneyong 
La vidéo ci dessus ?
Y a aussi eu un "drama" avec Arin mais j'aime pas du tout ce genre de format perso, trop eco+ , je préfère quand les CDP ont des rôles dans de vrais drama
Y a un drama avec Bona aussi ou elle est magnifique dedans mais bordel c'est 100 épisodes (ou 50je sais plus) et c'est ultra chiant
J'ai pas accrocher mais peut être que tu peux aimer, après c'est 100 épisodes soit 100h d'hallyu concentré
perso
aucun soucis mais l'histoire est vraiment bof perso donc j'ai pas pu accrocher

La vidéo ci dessus ?
Y a aussi eu un "drama" avec Arin mais j'aime pas du tout ce genre de format perso, trop eco+ , je préfère quand les CDP ont des rôles dans de vrais drama
Y a un drama avec Bona aussi ou elle est magnifique dedans mais bordel c'est 100 épisodes (ou 50je sais plus) et c'est ultra chiant

J'ai pas accrocher mais peut être que tu peux aimer, après c'est 100 épisodes soit 100h d'hallyu concentré

il y a 2 ans
Mais hélas malgré , j'ai pas accrocher
Bona n'est pas la CDP principal du drama aussi j'crois
il y a 2 ans
Toi qui est du genre à dire qu'on s'en fout de l'histoire celle-ci doit être vraiment très très bof
Je regarderais bien quelques passages cependant, merci de la découverte
Je regarderais bien quelques passages cependant, merci de la découverte
il y a 2 ans
Ah non je m'en fou pas de l'histoire j'ai jamais dit ça
C'est quand tu disais par rapport aux comédie romantique, là oui l'imporrtant c'est surtout la CDP
t'façon c'est un tout
C'est quand tu disais par rapport aux comédie romantique, là oui l'imporrtant c'est surtout la CDP
il y a 2 ans
Les kheys vs devez voir ce drama aussi putain
https://www.viki.com/tv/3[...]-angels-last-mission-love
comment ai je pu oublier de mentionner ce classique
l'ost des cieux
C'est l'histoire d'un ANGE QLC envoyé sur terre qui à pour mission de veiller sur une coréenne de poche qui a perdu la vue après un accident de la route
j'vous en dis pas plus
Ca m'a donner envie de croire en Dieu et j'ai prié vers Séoul après ce drrama à l'époque.
C'est l'histoire d'un ANGE QLC envoyé sur terre qui à pour mission de veiller sur une coréenne de poche qui a perdu la vue après un accident de la route

Ca m'a donner envie de croire en Dieu et j'ai prié vers Séoul après ce drrama à l'époque.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Les kheys vs devez voir ce drama aussi putain
https://www.viki.com/tv/3[...]-angels-last-mission-love
comment ai je pu oublier de mentionner ce classique
l'ost des cieux
j'vous en dis pas plus

C'est le genre de drama qui me plairais
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Anneyong
Viens de me finir ma slave session
j'ai plus trop de temps
Je profite de mes instant libre pour finir mes dramas, dès que j'ai fini on pourra envisager plus tard shcoolduty
Viens de me finir ma slave session
Je profite de mes instant libre pour finir mes dramas, dès que j'ai fini on pourra envisager plus tard shcoolduty
il y a 2 ans
C'est le genre de drama qui me plairais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Bona qui fait coucou à la cam
C'est la meuf qui a fait dans twenty five twenty one. Purée je l'avais pas reconnu au départ
Elle est trop belle

Elle est trop belle
il y a 2 ans
C'est la meuf qui a fait dans twenty five twenty one. Purée je l'avais pas reconnu au départ
Elle est trop belle

Elle est trop belle
Si tu peux poster des extraits du drama dans lesquels on voit Bona je suis tout ouïe des yeux
il y a 2 ans
Park Min Young 69200 comment va le topic en éspérent que les choses se passent
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Si tu peux poster des extraits du drama dans lesquels on voit Bona je suis tout ouïe des yeux
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Park Min Young 69200 comment va le topic en éspérent que les choses se passent
Anneyong, les choses se passent, loin de ces crasses des fond de cuves que sont les occidentales grâce à la hallyu
beaucoup d'esclavage pr moi en ce moment mais là j'ai un jour de repos donc je vais pouvoir avancer sur Taxi Driver 2 et Delivery Man. En temps normal ils seraient déjà fini
Et toi ?
beaucoup d'esclavage pr moi en ce moment mais là j'ai un jour de repos donc je vais pouvoir avancer sur Taxi Driver 2 et Delivery Man. En temps normal ils seraient déjà fini
Et toi ?
il y a 2 ans
Si tu veux demain à 21 ou 22h on peut commencer schoolduty en watch party,
comme ça on voit si çça nous plait
il y a 2 ans