Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@jypetwice sur X
Voir le post de @jypetwice
Cliquer pour charger le post
Excellente nouvelle de la journée, bon j'espèr que j'aurai accès a mon pc lors de l'ouverture de la billeterie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
C'est la première fois qu'elles viennent en France non ?
Premier syndrome de Paris
En ts cas si des kheys y vont ( @caramoule ? )on veut pas seulement une dedi mais une fancam + des cris
En ts cas si des kheys y vont ( @caramoule ? )on veut pas seulement une dedi mais une fancam + des cris
il y a 3 ans
410euros
3 ans
C'est la première fois qu'elles viennent en France non ?
je vais essayer déjà de chopper une place car twice ca va pas etre donné et il risque d'y avoir pleind e gens sur le coup
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
je vais essayer déjà de chopper une place car twice ca va pas etre donné et il risque d'y avoir pleind e gens sur le coup
omo
On compte sur toi
Tu dois crier QLC dans la fancam
Par contre là t'es en France, donc le public ce sera full SJW à la con
il y a 3 ans
J'anticipe que les asiatiques vont être lourd à prendre des vacances en nombre à paris et voler les bonnes places alor que twice se produit un nombre incalculable de fois dans leur continent. Ce sera eux le plus gros problème pour les places
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Si un jour tes fav passent en concert tu ira pas car tu as peur de la foule ?
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin si t'es au Canada c'est aux États-Unis où Toronto, et si tu es en Belgique c'est soit à paris soit en Allemagne
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
C'est quand que tu delete ton topic et que tu laisse money refaire le topic le triso d'opax ?
il y a 3 ans
Yubin
3 ans
Money il est pas sur Onche mais il a un discord sinon
Pourquoi c'est el cucko qui a fait le topic sur onche au lieu du chad ?
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0