InscriptionConnexion
penthouse c'est
:qlc_hallyu:
?
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Yubin
Yubin
1 an
penthouse c'est
:qlc_hallyu:
?
:parkminyoungqlc:
Jsp je l'ai pas vu,

Mais ta déjà des dramas à voir avant
:YooARacaille:
Pinochhio ou Fight My Way
:YooARacaille:



Y a aussi "Arthdal Chronicles " et les 2 saisons suivante à voir qui est excellent, y a vraiment des CDP féerique dans ce drama
on dirait Bon Voyage de Yooa, c'est le monde féerique des cdp
:YooARacaille:
mais en V2V c'est un drama ou ta un peuple réduit en esclavage, des guerres et tout, je suis sur que ça peut te plaire
:YooARacaille:
Il est sur Netflix mais tout comme Crash Landing u ou Vagabond c'est une exeption car il est hallyu compatible


@Cyanuricane regarde c'est qui l'actrice principal de "The Penthouse", la fake cdp
:YooARacaille:
il y a un an
je veut voir dutyafterschool aussi sa sembles si bien. il faut que tu éclaire le chemin pour nous dire si c'est
:qlc_hallyu:
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
C'est apparrament une "série internet", en général c'est assez eco+ mais vu que là contrairement aux autres drama internet les ep durent 1h, doit y avoir de l'investissement

Je peux clear la zone pour dire si c'est hallyu compatible ou pas mais il est dispo en Watch Party, pourquoi pas le voir en même temps ?
:YooARacaille:
il y a un an
Par contre faut regarder les drama dans l'ordre, pas juste regarder un drama par si par là et notamment des récents quand ta déjà les CLASSIQUES à fairre
:YooARacaille:
il y a un an
Daccord on poura se faire ça plutot en week-end
:parkminyoungqlc:


je file voir mes CLASSIQUES de suite 410
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
@410euros J'avais bien aimé le court drama dans lequel il y avait Seola, tu l'as vu ? L'histoire est tout bête mais vu que c'est Seola j'avais beaucoup apprécié, même chose avec celui d'Eunseo. D'ailleurs, il y aura bientôt une nouvelle série qui va sortir où il y aura Bona dans le rôle principal, hâte de voir le résultat.
:bona_panda:
il y a un an
Par contre il n'y a pas de sous-titrage en fr pour Seola, ce qui répond à ma question.
il y a un an
Freya
Freya
1 an
@410euros J'avais bien aimé le court drama dans lequel il y avait Seola, tu l'as vu ? L'histoire est tout bête mais vu que c'est Seola j'avais beaucoup apprécié, même chose avec celui d'Eunseo. D'ailleurs, il y aura bientôt une nouvelle série qui va sortir où il y aura Bona dans le rôle principal, hâte de voir le résultat.
:bona_panda:
Anneyong


La vidéo ci dessus ?

Y a aussi eu un "drama" avec Arin mais j'aime pas du tout ce genre de format perso, trop eco+ , je préfère quand les CDP ont des rôles dans de vrais drama
:bona_yes:


Y a un drama avec Bona aussi ou elle est magnifique dedans mais bordel c'est 100 épisodes (ou 50je sais plus) et c'est ultra chiant
:bona_panda:
:d)


J'ai pas accrocher mais peut être que tu peux aimer, après c'est 100 épisodes soit 100h d'hallyu concentré
:bona_panda:
perso
:d)
aucun soucis mais l'histoire est vraiment bof perso donc j'ai pas pu accrocher
il y a un an
comme l'atteste cette scène à ce moment précis c'est un drama
:qlc_hallyu:
, le drama est homologué est aux normes hallyuesque.

Mais hélas malgré , j'ai pas accrocher

Bona n'est pas la CDP principal du drama aussi j'crois
il y a un an
Toi qui est du genre à dire qu'on s'en fout de l'histoire celle-ci doit être vraiment très très bof
:bona_mouais:


Je regarderais bien quelques passages cependant, merci de la découverte
:bona_ecoute:
il y a un an
Ah non je m'en fou pas de l'histoire j'ai jamais dit ça

C'est quand tu disais par rapport aux comédie romantique, là oui l'imporrtant c'est surtout la CDP
:arinqlc:
t'façon c'est un tout
:YooARacaille:
il y a un an
Les kheys vs devez voir ce drama aussi putain https://www.viki.com/tv/3[...]-angels-last-mission-love
:yena:
comment ai je pu oublier de mentionner ce classique

l'ost des cieux
:jiho:


C'est l'histoire d'un ANGE QLC envoyé sur terre qui à pour mission de veiller sur une coréenne de poche qui a perdu la vue après un accident de la route
:jiho:
j'vous en dis pas plus

Ca m'a donner envie de croire en Dieu et j'ai prié vers Séoul après ce drrama à l'époque.
il y a un an
Les kheys vs devez voir ce drama aussi putain https://www.viki.com/tv/3[...]-angels-last-mission-love
:yena:
comment ai je pu oublier de mentionner ce classique

l'ost des cieux
:jiho:


C'est l'histoire d'un ANGE QLC envoyé sur terre qui à pour mission de veiller sur une coréenne de poche qui a perdu la vue après un accident de la route
:jiho:
j'vous en dis pas plus

Ca m'a donner envie de croire en Dieu et j'ai prié vers Séoul après ce drrama à l'époque.
C'est le genre de drama qui me plairais
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Comment allez-vous en ce jour
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Anneyong
:parkminyoungqlc:


Viens de me finir ma slave session
:bona_boudeuse:
j'ai plus trop de temps
:bona_boudeuse:


Je profite de mes instant libre pour finir mes dramas, dès que j'ai fini on pourra envisager plus tard shcoolduty
:bona_panda:
il y a un an
Yubin
Yubin
1 an
C'est le genre de drama qui me plairais
:parkminyoungqlc:
il y a un an
Terrible nouvelle mes qlc, Moobin de ASTRO est mort


RIP

https://k-gen.fr/moonbin-astro-est-decede/
il y a un an
Bona qui fait coucou à la cam
:chatquitombe:


il y a un an