InscriptionConnexion
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Ah mince du coup c'est un random le pauvre paix sur lui en tout cas
Tu connais pas 410 ?
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
ahi minuit tu l'a agressé comme au bas d'une cité
:YooARacaille:
En même temps 410 machin avec son pseudo de merde je le mog et je prends son topic hein
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu connais pas 410 ?
:hayoung_sirote:
Aucune idée de qui c'est ce gros noname non
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
J'ai fait de mon mieux pour rien spoil mais tu devrais watch là
oui. je dois finir urgement Taxi Driver (qui est très bien aussi) avant d'entamer un autre korean drama sinon 410 va encore être en colère
:YooAMeh:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
oui. je dois finir urgement Taxi Driver (qui est très bien aussi) avant d'entamer un autre korean drama sinon 410 va encore être en colère
:YooAMeh:
Lequel moi aussi j'ai peur de 410 du coup
il y a 2 ans
Sinon new jeans vous validez ?
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Ce gros troll que tu es
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce gros troll que tu es
:seola_abasourdie:
Salut 410 money sur le propore
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Sinon new jeans vous validez ?
Oui jusqu'avant Coca Cola c'était un sans faute
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Lequel moi aussi j'ai peur de 410 du coup
La saison 1 de Taxi Driver
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Je suis le créateur du mouvement QLC

Je sais pas pourquoi "money" aime se faire passer pour pour moi

Toi, je ne sais pas qui tu es, pas de dramalist, rien, si ce n'est une ponctuation de stickers de blackpute et une pdp en corrélation avec cette putasserie, tu peux disposer.
il y a 2 ans
Anneyong
:Arin_Aegyo:

Bon ben j'ai fini Delivery Man hier soir et il est
:d)
:qlc_hallyu:
:arinjihoqlc:

C'est un drama policier/fantastique/romance,

Pour résumé c'est l'histoire d'un QLC du nom de Seo Young Min qui se retrouve seul à devoir conduire le taxi que sa mère défunte lui a laissé pour prendre soin de sa grand mère malade. Tout bascule lorsqu'une jeune femme fantôme amnésique du nom de Kang Ji Hyun (Bang Minah, la cdp) devient passagère de son taxi (parce que oui le QLC peut voir les fantômes). Ensemble ils décident de créer un service de taxi exclusivement pour les fantômes errants afin de gagner de l'argent tout en développant une relation unique qui évolue progressivement en romance. En enquêtant sur la mort de la mère du QLC et la véritable identité de la cdp fantôme, ils réalisent des quêtes pour aider les fantômes errants à retrouver la paix, tout en cherchant à élucider les mystères entourant leur propre passé, ce qui les entraîne dans la traque d'un tueur en série.

C'est un drama un peu dans le thème Hotel Del Luna mais en plus léger et à la différence qu'il fini bien aigo, (spoil)
le plot twist m'a pazifier
:yooapaz:

Le drama est homologué aux normes hallyuesque, par contre il est étonnamment assez court, il dure que 12 épisodes au lieu de 16 mais c'est suffisant pour l'histoire.

OST validés
:d)

@kings23 dans la dernière séquence du dernier épisode y a un easter egg/crossover avec Song Yoon Ah de K2

J'ai bien aimer le drama mais si vous aimez la CDP Bang Minah je vous conseilles d'abord de commencer quand même par son classique "Beautiful Gong Shim"
:bona_panda:
il y a 2 ans
Je suis le créateur du mouvement QLC

Je sais pas pourquoi "money" aime se faire passer pour pour moi

Toi, je ne sais pas qui tu es, pas de dramalist, rien, si ce n'est une ponctuation de stickers de blackpute et une pdp en corrélation avec cette putasserie, tu peux disposer.
Reprenez ce cringelord et rendez money putain
il y a 2 ans
D'accord, c'est noté, tu peux disposer maintenant.

C'est pas un blabla, Il y a marquer "QLC" sur le topic, pas "je cherche des amis en ligne avec qui discuter"
il y a 2 ans
Il m'a eue avec celle là
il y a 2 ans
Putain le topic est mort depuis que ce CUCK de 410 machin a prit le lead, rendez nous MONEYOFPROPRE putain
il y a 2 ans
Jinsoul
Jinsoul
2 ans
Putain le topic est mort depuis que ce CUCK de 410 machin a prit le lead, rendez nous MONEYOFPROPRE putain
Ta gueule le jvuck
:squadala-fou:

+ demande ton badge pyj à la modé
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ta gueule le jvuck

+ demande ton badge pyj à la modé