Ce sujet a été résolu
fracasser les valises*
to
Ah oui mianhae j'avais pas vu
Oui cv pr l'instant la trad, je comprends la langue singe
Bon sur ce, j'vais watch 1 ou 2 ep du drama pr voir si j'continue dessus , jal jayo

Ah oui mianhae j'avais pas vu
Oui cv pr l'instant la trad, je comprends la langue singe

Bon sur ce, j'vais watch 1 ou 2 ep du drama pr voir si j'continue dessus , jal jayo
Jal Jayo mon p’tit lapin
il y a un an
Très très bizarre, on peut plus mettre les épisodes à la suite sur MyDramaList
En tout cas j’arrive pas, on peut juste mettre Complet et ça met les 16 épisode vue.
Fait chier
En tout cas j’arrive pas, on peut juste mettre Complet et ça met les 16 épisode vue.
Fait chier
il y a un an
Koreanscope
1 an
Putain l’épisode 4, j’ai chialé putain de merde
Ayaaaaa comment j’ai speed run, le Kdrama. J’en suis à l’épisode 15. Il me reste 1 épisode et j’ai fini.
Franchement, j’aime grave bien. Je mettrais pas un 10/10 mais c’est hyper passionnant.
Rare ou je speed un Kdrama, la dernière fois c’était avec “Im not à Robot" mais j’ai compris que là faut que je mette la fusée sur Mdl.
Franchement, j’aime grave bien. Je mettrais pas un 10/10 mais c’est hyper passionnant.
Rare ou je speed un Kdrama, la dernière fois c’était avec “Im not à Robot" mais j’ai compris que là faut que je mette la fusée sur Mdl.
il y a un an
Ayaaaaa comment j’ai speed run, le Kdrama. J’en suis à l’épisode 15. Il me reste 1 épisode et j’ai fini.
Aigoo
Moi là j'vais pas te mentir je speed up absolument rien, même le drama avec Pyo Ye Jin j'ai regarder que l'ep 1.. Je taf bcp en ce moment tu vois bien je suis pas trop présent. Mais t'inquiète je te laisserais jamais me rattraper
Heureusement que tu es là hoobae pr tenir le flambeau
Moi là j'vais pas te mentir je speed up absolument rien, même le drama avec Pyo Ye Jin j'ai regarder que l'ep 1.. Je taf bcp en ce moment tu vois bien je suis pas trop présent. Mais t'inquiète je te laisserais jamais me rattraper
il y a un an
Un drama c'est 16 épisodes, donc c'est constamment la même durée.
Je connais pas tes gouts mais un en vrac un que j'ai apprécier et que je peux te suggérer
My Country The New age.
Je connais pas tes gouts mais un en vrac un que j'ai apprécier et que je peux te suggérer

il y a un an
Historique c’est à dire ? Sous l’ère de Joseon ? Après les drama vont tous de base 16 épisode pour les plus long
il y a un an
Aigoo
Aucune idée, je suis le fidèle amoureux de Lee Da Bin alias Yeonwoo. 

il y a un an
Aucune idée, je suis le fidèle amoureux de Lee Da Bin alias Yeonwoo. 

Tu penses quoi de Momoland dans leur période hallyu compatible ?
il y a un an
Tu penses quoi de Momoland dans leur période hallyu compatible ?
En vrai MOMOLAND, j’ai jamais trop bien écouté mais je sais que ma bias est partie en 2019 pour lancer sa carrière d’actrice.
C’était qui ta Bias à toi ?
il y a un an
En vrai MOMOLAND, j’ai jamais trop bien écouté mais je sais que ma bias est partie en 2019 pour lancer sa carrière d’actrice.
Pas de bias chez Momoland
Comme tout le monde j'ai connu avec le son "boom boom" (j'ai leur emote sur PUBG d'ailleurs) sans plus
Comme tout le monde j'ai connu avec le son "boom boom" (j'ai leur emote sur PUBG d'ailleurs) sans plus
il y a un an
Pas de bias chez Momoland
Bien, mon sunbae et t’en penses quoi de la fée Yeonwoo ? Attention à toi…
il y a un an
Bien, mon sunbae et t’en penses quoi de la fée Yeonwoo ? Attention à toi…
Elle est jolie, après c'est pas ma bias. Je l'ai vu jouer pr la première fois dans Dali and the Cocky Prince , tout ce que j'ai à dire
il y a un an
Elle est jolie, après c'est pas ma bias. Je l'ai vu jouer pr la première fois dans Dali and the Cocky Prince , tout ce que j'ai à dire
Oui j’ai vu qu’elle était dans Dali and the Cocky Prince. Elle a un bon rôle ou pas ?
il y a un an
Oui j’ai vu qu’elle était dans Dali and the Cocky Prince. Elle a un bon rôle ou pas ?
Sur MDL elle est mise en "main rôle" sauf que non elle est secondaire
Après le drama en lui meme est excellent tu devrais regarder
Sur ce, jal jayoent

Sur ce, jal jayoent
il y a un an
Sur MDL elle est mise en "main rôle" sauf que non elle est secondaire
Sur ce, jal jayoent

Sur ce, jal jayoent
Jal Jayo mon sunbae
il y a un an
Je viens de finir le Kdrama “The Golden Spoon" est franchement grosse claque du début à la fin.
Quel finale, putain je m’attendais vraiment pas à ça. Franchement pour moi c’est pas un happy Ending mais ce n’est pas aussi un Sad Ending.
En fait, le truc que j’aime pas avec ce genre de fin, c’est les fin ou y’a marqué Explained et ou c’est pas vraiment une fin et c’est juste aux spectateurs de faire sa propre fin.
Dans les Kdrama, quand la fin c’est pas un happy end, ils font souvent ce genre de fin cf: Queen Of Tears. Par contre, c’est abusé le Kdrama que j’ai fini c’est casiment une fin comme dans Queen Of Tears. Perte de mémoire, changement de prénom etc.
Bref, franchement j’ai bien aimé, je mets la note de 8/10
Pas plus car la romance est pas assez présente même si y’en a, après c’est pas le thème principal du Kdrama.
Quel finale, putain je m’attendais vraiment pas à ça. Franchement pour moi c’est pas un happy Ending mais ce n’est pas aussi un Sad Ending.
En fait, le truc que j’aime pas avec ce genre de fin, c’est les fin ou y’a marqué Explained et ou c’est pas vraiment une fin et c’est juste aux spectateurs de faire sa propre fin.
Dans les Kdrama, quand la fin c’est pas un happy end, ils font souvent ce genre de fin cf: Queen Of Tears. Par contre, c’est abusé le Kdrama que j’ai fini c’est casiment une fin comme dans Queen Of Tears. Perte de mémoire, changement de prénom etc.
Bref, franchement j’ai bien aimé, je mets la note de 8/10
Pas plus car la romance est pas assez présente même si y’en a, après c’est pas le thème principal du Kdrama.
il y a un an
Je commence “Wedding impossible" à présent.
Édit: Pour ceux qui se souviennent, y’a la fée Sa Wol dedans
Édit: Pour ceux qui se souviennent, y’a la fée Sa Wol dedans
il y a un an