InscriptionConnexion
Aigoooo, je viens de voir que Kei a chanté pour le drama de la fée Pyo Ye Ji. L’OST c’est Falling (j’ai pas écouté, pas de triche ici)
:KimJiWon3:

En vrai, je pense je vais bientôt commencer le drama quand j’aurais fini ce que je regarde la, même si ça me donne pas tellement envie.
:ParkMinYoung2:
il y a un an
La fée Kei qui à prêté sa voix pour pazifier la planète cette petite luciole
GIF
il y a un an
Je regarde sur viki pass le drama The Deal.

C'est sympa sans plus franchement.
il y a un an
J’ai commencé un nouveau drama: “My Roommate is a Gumiho" c’est avec la fée Hyeri, putain je sens la pépite arriver
:HanHyoJoo2:
il y a un an
Incroyable ce 1er épisode !!!!

La fée hyeri est magnifique + deux OST en fin pour me pazifier c’est juste magnifique pour mes oreilles.
:JoBoAh5:

Les deux OST sont incroyable
:HanHyoJoo2:
il y a un an
Je viens enfin de finir le drama “Branding in Seongsu" avec mes deux fée Kim Ji Eun et Yang hye Ji.

Mid drama dans l’ensemble mais happy end et très belle scène finale avec un magnifique OST que je vais m’écouter en boucle les semaines à venir.

Très très gros point positif du drama c’est mes OST incroyable qu’il a. J’en ai aimé facile 3,4
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
My Roommate is a gumiho c’est trop incroyable, j’ai enchainé 6 épisode hier soir. La fée ultime Hyeri est beaucoup trop trop belle. Je me tiens les joues h24. C’est bien évidemment
:qlc_hallyu:

Je ferai une review à la fin du Kdrama bien évidemment, une digne de ce nom.
il y a un an
Après la K pop, je me suis mis aux K drama et je commence avec "I'm not a robot" que des QLC m'ont vivement conseillé pour débuter
:chuu:
:israeldrapeau:
il y a un an
Anneyong
:Arin20:

J'étais assez absent car j'ai galéré à me reloger. J'ai du vivre l'expérience de la shitolie à 100%
:ArinMDR4:
, mais grâce à Chae, j'ai enfin trouvé un appart en dépit des boomers français de merde
.

Vous en êtes ou dans le chemin de la hallyuent ?
:kimtaeri44:
:ParkMinYoung3:

Perso j'ai pas encore osé regarder Dreaming of a Freaking Fairytale par peur du
:hallyu2:
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Après la K pop, je me suis mis aux K drama et je commence avec "I'm not a robot" que des QLC m'ont vivement conseillé pour débuter
Et du coup, tu l'as fini ?
:ArinMange:
il y a un an
My Roommate is a gumiho c’est trop incroyable, j’ai enchainé 6 épisode hier soir. La fée ultime Hyeri est beaucoup trop trop belle. Je me tiens les joues h24. C’est bien évidemment

Je ferai une review à la fin du Kdrama bien évidemment, une digne de ce nom.
Et Forest tu le commence quand ?
:YooARacaille:
il y a un an
Anneyong

J'étais assez absent car j'ai galéré à me reloger. J'ai du vivre l'expérience de la shitolie à 100%
, mais grâce à Chae, j'ai enfin trouvé un appart en dépit des boomers français de merde
.

Vous en êtes ou dans le chemin de la hallyuent ?
:kimtaeri44:
:ParkMinYoung3:

Perso j'ai pas encore osé regarder Dreaming of a Freaking Fairytale par peur du
:hallyu2:
:Song_Ha_Yoon:
Annyeong, Daebak mon 410, ça faisait longtemps ici.

Ta réussi à trouver un logement dans la ville de ce pro sioniste d’Estrozizi ?? C’est mission impossible mais je te félicite.

Toujours en route de gloire de la Hallyu, on charbonne les Kdrama comme du Kimchi. Après tu connais je tourne a 6 drama dans le mois pendant que Shinoa galère à finir un seul de 7 épisode en moins de 2 ans.
il y a un an
Les kheys je vous jure je suis Saran’ah de Hyeri.
GIF

Elle est beaucoup trop belle dans “My Roomate is Gumiho"
il y a un an
Je Go watch le dernier épisode la
il y a un an
Ma Review pour le Kdrama “My Roomate is Gumiho" Image

Résumé :
Sin Wu Yeo est un jeune homme d'une grande beauté. Sous sa belle apparence et ses bonnes manières, il dissimule sa véritable identité : celle d'un gumiho vivant depuis 999 ans. Il a pour objectif de devenir humain et son rêve est sur le point de se réaliser. Malheureusement, suite à un accident, Lee Dam, une étudiante au franc parler et au caractère bien trempé, avale la perle de gumiho de Sin Wu Yeo. Si un humain avale celle-ci, il ne peut vivre qu'un an et cette essence magique se brisera, empêchant le gumiho de devenir humain.

C'est ainsi que Sin Wu Yeo suggère à Lee Dam de cohabiter, le temps de trouver une solution.

Pour ce Kdrama nous retrouvons en main lead le QLC Jang Ki Yong et la Fée CDP Hyeri de Girl’s day.
:Arin22:

MON AVIS SUR LE DRAMA:

Avant de commencer faut savoir que j’ai mis la note de 10/10 à ce Kdrama. Franchement y’a de tout et c’est ultra pazifiant et plaisant à regarder. C’est certifié Hallyu par les Fées de 1ère Génération de l’ère de Joseon et certifié Romance.
+
:qlc_romance:

La Fée Hyeri est juste incroyable j’ai pas vu une telle beauté depuis Bae Suzy dans Doona. Mes yeux ne voulaient plus quitter la beauté de Hyeri.

Concernant le Kdrama j’ai apprécié l’alchimie entre le main lead et même le couple du second lead que j’ai trouvé pas mal aussi. Grâce à ce drama j’ai pu découvrir une nouvelle fée que je connaissais pas et qui pourtant est assez connu et je suis resté choqué de son âge (35 ans).

Je parle de la fée Kang Han Na qui est juste magnifique. Putain 35 ans ????? Impossible, Impossible.
Image

Je viens de voir qu’elle est en main lead dans Start Up dans le drama avec Suzy.

Bref, tout ça pour dire que le décors, les OST, les personnages sont justes incroyable et c’est ce qui m’a fait aimé ce drama 100% Hallyu.

Passons aux OST que j’ai apprécié ;

J’ai bouclé et je boucle encore sur cet OST:

Et celui-ci

!

Drama 100% validé par le Rajel de Gwangju et Saranghae Hyeri.

Note finale: 10/10

GIF
il y a un an
Annyeong, Daebak mon 410, ça faisait longtemps ici.

Ta réussi à trouver un logement dans la ville de ce pro sioniste d’Estrozizi ?? C’est mission impossible mais je te félicite.

Toujours en route de gloire de la Hallyu, on charbonne les Kdrama comme du Kimchi. Après tu connais je tourne a 6 drama dans le mois pendant que Shinoa galère à finir un seul de 7 épisode en moins de 2 ans.
Oui c'était dur mais grâce à Chae et mes prières j'ai enfin trouver
:leeseopray:

Aigooo, ce hoobae de qualité
:ChoiGyuRi8:
il y a un an
Ma Review pour le Kdrama “My Roomate is Gumiho" Image

Résumé :
Sin Wu Yeo est un jeune homme d'une grande beauté. Sous sa belle apparence et ses bonnes manières, il dissimule sa véritable identité : celle d'un gumiho vivant depuis 999 ans. Il a pour objectif de devenir humain et son rêve est sur le point de se réaliser. Malheureusement, suite à un accident, Lee Dam, une étudiante au franc parler et au caractère bien trempé, avale la perle de gumiho de Sin Wu Yeo. Si un humain avale celle-ci, il ne peut vivre qu'un an et cette essence magique se brisera, empêchant le gumiho de devenir humain.

C'est ainsi que Sin Wu Yeo suggère à Lee Dam de cohabiter, le temps de trouver une solution.

Pour ce Kdrama nous retrouvons en main lead le QLC Jang Ki Yong et la Fée CDP Hyeri de Girl’s day.
:Arin22:

MON AVIS SUR LE DRAMA:

Avant de commencer faut savoir que j’ai mis la note de 10/10 à ce Kdrama. Franchement y’a de tout et c’est ultra pazifiant et plaisant à regarder. C’est certifié Hallyu par les Fées de 1ère Génération de l’ère de Joseon et certifié Romance.
+
:qlc_romance:

La Fée Hyeri est juste incroyable j’ai pas vu une telle beauté depuis Bae Suzy dans Doona. Mes yeux ne voulaient plus quitter la beauté de Hyeri.

Concernant le Kdrama j’ai apprécié l’alchimie entre le main lead et même le couple du second lead que j’ai trouvé pas mal aussi. Grâce à ce drama j’ai pu découvrir une nouvelle fée que je connaissais pas et qui pourtant est assez connu et je suis resté choqué de son âge (35 ans).

Je parle de la fée Kang Han Na qui est juste magnifique. Putain 35 ans ????? Impossible, Impossible.
Image

Je viens de voir qu’elle est en main lead dans Start Up dans le drama avec Suzy.

Bref, tout ça pour dire que le décors, les OST, les personnages sont justes incroyable et c’est ce qui m’a fait aimé ce drama 100% Hallyu.

Passons aux OST que j’ai apprécié ;

J’ai bouclé et je boucle encore sur cet OST:

Et celui-ci

!

Drama 100% validé par le Rajel de Gwangju et Saranghae Hyeri.

Note finale: 10/10

GIF
Aigoo, magnifique review comme à ton habitude

Je connais ce drama depuis longtemps mais je suis vraiment pas spécialement fan d' Hyeri donc j'ai jamais regarder, je préfère Bang Minah et Yura dans Girl's Day, j'ai déjà regarder plusieurs dramas avec Bang Minah d'ailleurs. J'aime bien le premier Ost
:YooApensif:
il y a un an
Kang Han Na c'est aussi la CDP de Just Beetwen Lover
il y a un an
@koreanscope
@Finlande
@Shinoa

Y a un drama sur Viki "My Sweet Mobster", de ce que j'ai compris c l'histoire d'un QLC gangster et une CDP va le remettre sur le droit chemin (
:bassemgneu:
inshallah sa cargaison passe en Espagne)
j'crois que c'est ça j'ai regarder vite fait le synopsis

J'trouve la CDP jolient après faudrait que vous voyez l'ep 1 de votre côté pour voir si ça vous plait ou pas
:IuMouais:

J'aime bien ces OST en ts cas
:d)

:jiho:

La CDP qui fait l'OST a même fait un clip

Y a d'autres OST g pas tout vu

C'est dispo sur VIKI donc on peut watch party, ça fait longtemps. Après des mois en Shitolie faut penser à prendre sa dose d'hallyu trimestrielle pour pas devenir fou
:YooA14:
il y a un an
@koreanscope
@Finlande
@Shinoa

Y a un drama sur Viki "My Sweet Mobster", de ce que j'ai compris c l'histoire d'un QLC gangster et une CDP va le remettre sur le droit chemin (
:bassemgneu:
inshallah sa cargaison passe en Espagne)
j'crois que c'est ça j'ai regarder vite fait le synopsis

J'trouve la CDP jolient après faudrait que vous voyez l'ep 1 de votre côté pour voir si ça vous plait ou pas
:IuMouais:

J'aime bien ces OST en ts cas

:jiho:

La CDP qui fait l'OST a même fait un clip

Y a d'autres OST g pas tout vu

C'est dispo sur VIKI donc on peut watch party, ça fait longtemps. Après des mois en Shitolie faut penser à prendre sa dose d'hallyu trimestrielle pour pas devenir fou
:YooA14:
Ya ça a l'air pas mal et la CDP est mignonne, je vais watch ça demain, le synopsis a l'air cool

En Corée les mafieux sont déter, rien à voir avec les wesh en survet Adidas
il y a un an