Ce sujet a été résolu
Bah tu vois pas que y a 3000 post en moins sur le topic ?
J’avais même pas fait gaffe à ça, bon bah on est plus que 4.
il y a un an
Sur MLD 8 et sur Viki y a marquer "16"
ptetre une erreur
Après j'vais pas te mentir j'ai plus trop de temps donc j'suis peut être entrain de changer d'avis en me disant que 8 c'est bien. Mais bon après j'ai jamais connu pr l'instant un Kdrama de 8 épisodes bien, c tjrs de la merde.
Après j'vais pas te mentir j'ai plus trop de temps donc j'suis peut être entrain de changer d'avis en me disant que 8 c'est bien. Mais bon après j'ai jamais connu pr l'instant un Kdrama de 8 épisodes bien, c tjrs de la merde.
C’est tellement bizarre une romanche scolaire à 8 épisode.
Comme tu as dit, pareil j’ai jamais connu un bon Kdrama romance de 8 ep. De base c’est toujours merdflix qui font des trucs aussi cours.
Comme tu as dit, pareil j’ai jamais connu un bon Kdrama romance de 8 ep. De base c’est toujours merdflix qui font des trucs aussi cours.
il y a un an
C’est tellement bizarre une romanche scolaire à 8 épisode.
il y a un an
D’ailleurs, je dois finir “Midnight Romance In Hagwon" qui est beaucoup, trop nul
il y a un an
Koreanscope
1 an
D’ailleurs, je dois finir “Midnight Romance In Hagwon" qui est beaucoup, trop nul
Moi mtn je m'inflige plus de bouses, avant je me forçais à regarder des Kdramas jusqu'au bout mtn si ça me plait pas dès le début j'drop
La le kdrama avec Pyo Ye Jin qui est peut être bien, ben le début boff, donc flemme de continuer..
J'suis plus en mode usine, mtn j'vais full qualité même si j'dois en regarder que 2 par ans
La le kdrama avec Pyo Ye Jin qui est peut être bien, ben le début boff, donc flemme de continuer..
J'suis plus en mode usine, mtn j'vais full qualité même si j'dois en regarder que 2 par ans
il y a un an
Moi mtn je m'inflige plus de bouses, avant je me forçais à regarder des Kdramas jusqu'au bout mtn si ça me plait pas dès le début j'drop
Bah en fait il sont beaucoup trop malin, même des Kdrama
parfois c’est des bouses de vache. La romance est ennuyante pourrie et tu te tapes 10 ep pour rien.
“J'suis plus en mode usine, mtn j'vais full qualité même si j'dois en regarder que 2 par ans"
Humm, jamais bon signe ça. Tu risques de faire une Shin hye sun….
“J'suis plus en mode usine, mtn j'vais full qualité même si j'dois en regarder que 2 par ans"
il y a un an
Bah en fait il sont beaucoup trop malin, même des Kdrama
parfois c’est des bouses de vache. La romance est ennuyante pourrie et tu te tapes 10 ep pour rien.
Non c'est plutôt toi qui risque de finir comme lui vu que tu es gay
bientôt ta MDL full drama thailandais
Après j'vais pas te mentir, la moindre once d'occidentalisme me zehef au plus haut point et j'ai la haine. Pour ça que j'ai complètement leave la kpop et que j'ai go jpop. Normalement quand je regarde un kdrama je suis censé être émerveillé et pas frustré, mais ça devient de moins en moins le cas
Après j'dis ça y a tjrs des kdrama de qualité mais ça se fait plus rare. Alors qu'avant en 2014 2017 c'est l'usine
Après j'vais pas te mentir, la moindre once d'occidentalisme me zehef au plus haut point et j'ai la haine. Pour ça que j'ai complètement leave la kpop et que j'ai go jpop. Normalement quand je regarde un kdrama je suis censé être émerveillé et pas frustré, mais ça devient de moins en moins le cas
Après j'dis ça y a tjrs des kdrama de qualité mais ça se fait plus rare. Alors qu'avant en 2014 2017 c'est l'usine
il y a un an
Salut les amis, ça fait un bail
Je suis en ce moment sur Queen of tears et j'aime beaucoup.
Quand je le termine ça va me motiver à commencer Fight for my way !
J'ai beaucoup aimé Kim Ji Won
il y a un an
Après j'ai peur que ce soit un drama "internet" à la con spé fan service mais on verra
il y a un an
"Je regarde désormais un drama que vous avez sans doute vu"
Ca fait genre 3 ans (ou 4 mtn)
J'te crois plus persoent
Ca fait genre 3 ans (ou 4 mtn)
J'te crois plus persoent
il y a un an
kings23
1 an
Salut les amis, ça fait un bail
Omo, Kings23 qui débarque
Anneyong comment cv ?
On la regarder dès sa sortie moi et @koreanscope en faisant des débrifs à tout les épisodes chaque semaines et on avait mis 10/10 à la fin par contre, pas de spoil mais juste un peu déçu de la façon comment ils ont tourner la fin par rapport à une scène précise que tu verras mais sans plus, 10/10 drama quand même.
Aigoo oui. En plus dans Fight My Way il y a
de Marry My Husband, par contre dans le drama elle est gentille et elle à les cheveux bouclés.
Anneyong comment cv ?
On la regarder dès sa sortie moi et @koreanscope en faisant des débrifs à tout les épisodes chaque semaines et on avait mis 10/10 à la fin par contre, pas de spoil mais juste un peu déçu de la façon comment ils ont tourner la fin par rapport à une scène précise que tu verras mais sans plus, 10/10 drama quand même.

il y a un an
@koreanscope
Song Ha Yoon
auft les accusations de "bully" ont finalement fait un bide, puisqu'elle est programmer dans 2 nouveaux dramas
Song Ha Yoon

il y a un an
Omo, Kings23 qui débarque
Anneyong comment cv ?
de Marry My Husband, par contre dans le drama elle est gentille et elle à les cheveux bouclés.
Anneyong comment cv ?

Salut 410euros,
J'ai fini l'épisode 9 hier. Quand j'ai vu apparaitre Vincenzo dans l'épisode 8 j'ai crié de fou.
Bref le drama est top, je verrai bien ce que donne la fin et je donnerai mon avis.
Concernant Song Ha Yoon je pensais qu début que c'était elle car je n'avais jamais regardé de série de Kim Ji Won.
J'ai fini l'épisode 9 hier. Quand j'ai vu apparaitre Vincenzo dans l'épisode 8 j'ai crié de fou.
Bref le drama est top, je verrai bien ce que donne la fin et je donnerai mon avis.
Concernant Song Ha Yoon je pensais qu début que c'était elle car je n'avais jamais regardé de série de Kim Ji Won.
il y a un an
Salut 410euros,
Ah oui y a eu Cameo de Vincenzeo c'était sympa. J'ai pas vu Vincenzo mais j'trouve pas sympa les crossover/easter eggs dans les dramas.
il y a un an
On veut un vrai retour alors quand t'auras end le drama
il y a un an
Aigoo
Exa exa
Sur onche
shipost osef
Mais quand faut faire des retour de drama, il faut
ponctuations, orthographe.
Perso
j'apporte plus de soins à mes retour de dramas que lorsque je dois rédiger une lettre de motivation (c'est à dire jamais)
Exa exa
Sur onche

Mais quand faut faire des retour de drama, il faut

il y a un an
T'façon on le voit bien le contraste avec nos retour de drama et nos post de desco en général aya
Ca prouve qu'on respectes les CDP
Ca prouve qu'on respectes les CDP
il y a un an
Alors moi, c'était l'année dernière et nofake, à mon taf à l'aeroport, tu vois la sureté (c'est des Vanessa ou des grosses beurettes comme ça
) c'est que des meufs et elles m'insupportent, je devais attendre une meuf de la sureté sur la PISTE pour déplacer du FRET (véhicule, cargaisons ect) à l'avion, c'était un avion spécial j'avais pas le droit dy aller tout seul, je devais être accompagné par la sureté mais quand je l'ai vu passer elle était entrain de discuter comme une AW au lieu de venir faire son taf c'est à dire m'accomagner et mois j'avais pas le temps, donc j y suis aller quand même sans elle, résultat
atteinte à la sureté de niveau 4 + les gendarmes sont venu pour réinspecter le FRET que j'avais ramener , grosse connerie
Tout ça parce que ca m'avait insupporté de devoir attendre une Vanessa de merde et qui dois qui plus est m'accompagner

Tout ça parce que ca m'avait insupporté de devoir attendre une Vanessa de merde et qui dois qui plus est m'accompagner
il y a un an