Ce sujet a été résolu
Ya ça a l'air pas mal et la CDP est mignonne, je vais watch ça demain, le synopsis a l'air cool
En Corée les mafieux sont déter, rien à voir avec les wesh en survet Adidas
En Corée les mafieux sont déter, rien à voir avec les wesh en survet Adidas
il y a un an
Tu détestais pas Twice à la base ?
Je préfère Twice vraiment à l'ancienne genre en 2017 persoent
Je préfère Twice vraiment à l'ancienne genre en 2017 persoent
il y a un an
Mais t'es sérieux ? Twice ont explosé en 2017, c'était même le groupe "de la nation", les nouvelles Girls generation, genre tu connais pas Twice en 2017 wtf
Tu connais ces classiques quand même ?
https://www.youtube.com/watch?v=ePpPVE-GGJw
https://www.youtube.com/watch?v=rRzxEiBLQCA
https://www.youtube.com/watch?v=VQtonf1fv_s ?
C'était quand elles étaient pleinement dans la Hallyu avant de partir en couilles avec "Fancy"
Tu connais ces classiques quand même ?
C'était quand elles étaient pleinement dans la Hallyu avant de partir en couilles avec "Fancy"
il y a un an
410euros
1 an
@koreanscope
@Finlande
@Shinoa
Y a un drama sur Viki "My Sweet Mobster", de ce que j'ai compris c l'histoire d'un QLC gangster et une CDP va le remettre sur le droit chemin (
inshallah sa cargaison passe en Espagne)
j'crois que c'est ça j'ai regarder vite fait le synopsis
J'trouve la CDP jolient après faudrait que vous voyez l'ep 1 de votre côté pour voir si ça vous plait ou pas
J'aime bien ces OST en ts cas
La CDP qui fait l'OST a même fait un clip
Y a d'autres OST g pas tout vu
C'est dispo sur VIKI donc on peut watch party, ça fait longtemps. Après des mois en Shitolie faut penser à prendre sa dose d'hallyu trimestrielle pour pas devenir fou
@Finlande
@Shinoa
Y a un drama sur Viki "My Sweet Mobster", de ce que j'ai compris c l'histoire d'un QLC gangster et une CDP va le remettre sur le droit chemin (
J'trouve la CDP jolient après faudrait que vous voyez l'ep 1 de votre côté pour voir si ça vous plait ou pas
J'aime bien ces OST en ts cas

La CDP qui fait l'OST a même fait un clip

Y a d'autres OST g pas tout vu
C'est dispo sur VIKI donc on peut watch party, ça fait longtemps. Après des mois en Shitolie faut penser à prendre sa dose d'hallyu trimestrielle pour pas devenir fou
J’avais vu l’épisode 1 a sa sortie vu que je suis l’actu des Kdrama à fond et franchement ça m’intéresse 0 comme drama.
Puis, je suis sur Live On en ce moment. Drama de 8 épisode avec mes fée Jung Dabin et Yang Hye Ji et y’a aussi le QLC de Lovely Liar (Hwang) pour toi mon Sunbae.
Puis, je suis sur Live On en ce moment. Drama de 8 épisode avec mes fée Jung Dabin et Yang Hye Ji et y’a aussi le QLC de Lovely Liar (Hwang) pour toi mon Sunbae.
il y a un an
J’avais vu l’épisode 1 a sa sortie vu que je suis l’actu des Kdrama à fond et franchement ça m’intéresse 0 comme drama.
C'est un drama internet à la con ça
il y a un an
Et pq tu me ghost quand je te dis de watch Forest auft ?
il y a un an
Pq ca t'interesse pas c quoi que ta pas aimer ?
il y a un an
C'est un drama internet à la con ça
Aucune idée ça doit faire déjà 2-3 ans que je dois watch, mais jamais vu que c’etait un “web drama"
il y a un an
Sinon on peut se faire le Kdrama sous l’ère de Joseon “The Red Sleeve"
il a l’air juste incroyable et dans tous les cas j’ai mi en plan to watch, donc ça serait trader que je me le fasse.
il y a un an
Aucune idée ça doit faire déjà 2-3 ans que je dois watch, mais jamais vu que c’etait un “web drama"
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
il y a un an
Koreanscope
1 an
Sinon on peut se faire le Kdrama sous l’ère de Joseon “The Red Sleeve"
il a l’air juste incroyable et dans tous les cas j’ai mi en plan to watch, donc ça serait trader que je me le fasse.
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
il y a un an
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
AAIIIIIGOOO, je m’en rappel de cette phrase que tu avais dit.
Le sunbae dérangeait que la CDP a les cheveux attachés..
Le sunbae dérangeait que la CDP a les cheveux attachés..
il y a un an
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
Ya aucun idol dans le Kdrama ? A si peut être le QLC de Lovely liar mais ça c’était en 2019
il y a un an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
il y a un an
BMG ?? La fée ultime Lee Ji Eun était à Londres et Berlin
.
Putain pitié, je vois la fée en vrai je pense le soir on appelle le SAMU
.
il y a un an
410euros
1 an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
il y a un an
Koreanscope
1 an
.
.
Bah elle a déjà était à Cannes aussi
Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
il y a un an
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
Elle va se finir comment ?
il y a un an
Koreanscope
1 an
.
.
Évidemment elle est pas passée en France
On est maudits, c'est pas possible autrement
On est maudits, c'est pas possible autrement
il y a un an
Bah elle a déjà était à Cannes aussi
Oui j’étais au courant mais c’était pour le festival ça, si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
il y a un an