InscriptionConnexion
Ya ça a l'air pas mal et la CDP est mignonne, je vais watch ça demain, le synopsis a l'air cool
:chuu:

En Corée les mafieux sont déter, rien à voir avec les wesh en survet Adidas
:chuu:
Exa exa
:ArinMange:

Oui j'vais regarder aussi l'ep 1 de mon côté ce soir et on verra

@koreanscope go toi aussi
:YooARacaille:
il y a un an
Tu détestais pas Twice à la base ?
:Suspect_Arin_Jiho:

Je préfère Twice vraiment à l'ancienne genre en 2017 persoent
:ChaeSooBin4:

il y a un an
Mais t'es sérieux ? Twice ont explosé en 2017, c'était même le groupe "de la nation", les nouvelles Girls generation, genre tu connais pas Twice en 2017 wtf

Tu connais ces classiques quand même ?
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=ePpPVE-GGJw www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=rRzxEiBLQCA www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=VQtonf1fv_s ?

C'était quand elles étaient pleinement dans la Hallyu avant de partir en couilles avec "Fancy"
il y a un an
@koreanscope
@Finlande
@Shinoa

Y a un drama sur Viki "My Sweet Mobster", de ce que j'ai compris c l'histoire d'un QLC gangster et une CDP va le remettre sur le droit chemin (
:bassemgneu:
inshallah sa cargaison passe en Espagne)
j'crois que c'est ça j'ai regarder vite fait le synopsis

J'trouve la CDP jolient après faudrait que vous voyez l'ep 1 de votre côté pour voir si ça vous plait ou pas
:IuMouais:

J'aime bien ces OST en ts cas
:d)

:jiho:

La CDP qui fait l'OST a même fait un clip
:d)

Y a d'autres OST g pas tout vu

C'est dispo sur VIKI donc on peut watch party, ça fait longtemps. Après des mois en Shitolie faut penser à prendre sa dose d'hallyu trimestrielle pour pas devenir fou
:YooA14:
J’avais vu l’épisode 1 a sa sortie vu que je suis l’actu des Kdrama à fond et franchement ça m’intéresse 0 comme drama.
:KimJiWon3:

Puis, je suis sur Live On en ce moment. Drama de 8 épisode avec mes fée Jung Dabin et Yang Hye Ji et y’a aussi le QLC de Lovely Liar (Hwang) pour toi mon Sunbae.
:PyoYeJin2:
il y a un an
J’avais vu l’épisode 1 a sa sortie vu que je suis l’actu des Kdrama à fond et franchement ça m’intéresse 0 comme drama.

Puis, je suis sur Live On en ce moment. Drama de 8 épisode avec mes fée Jung Dabin et Yang Hye Ji et y’a aussi le QLC de Lovely Liar (Hwang) pour toi mon Sunbae.
:PyoYeJin2:
C'est un drama internet à la con ça
:ParkMinYoung9:
il y a un an
Et pq tu me ghost quand je te dis de watch Forest auft ?
il y a un an
Pq ca t'interesse pas c quoi que ta pas aimer ?
:arin4:
il y a un an
C'est un drama internet à la con ça
:ParkMinYoung9:
Aucune idée ça doit faire déjà 2-3 ans que je dois watch, mais jamais vu que c’etait un “web drama"
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Sinon on peut se faire le Kdrama sous l’ère de Joseon “The Red Sleeve"
il a l’air juste incroyable et dans tous les cas j’ai mi en plan to watch, donc ça serait trader que je me le fasse.
:JoBoAh5:
il y a un an
Aucune idée ça doit faire déjà 2-3 ans que je dois watch, mais jamais vu que c’etait un “web drama"
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
il y a un an
Sinon on peut se faire le Kdrama sous l’ère de Joseon “The Red Sleeve"
il a l’air juste incroyable et dans tous les cas j’ai mi en plan to watch, donc ça serait trader que je me le fasse.
:JoBoAh5:
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
il y a un an
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
AAIIIIIGOOO, je m’en rappel de cette phrase que tu avais dit.
:yooa4:

Le sunbae dérangeait que la CDP a les cheveux attachés..
il y a un an
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
Ya aucun idol dans le Kdrama ? A si peut être le QLC de Lovely liar mais ça c’était en 2019
il y a un an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
il y a un an
BMG ?? La fée ultime Lee Ji Eun était à Londres et Berlin
.

Putain pitié, je vois la fée en vrai je pense le soir on appelle le SAMU
il y a un an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
:Cho_Yi-hyun:
il y a un an
.

Bah elle a déjà était à Cannes aussi

Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
il y a un an
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
:Cho_Yi-hyun:
Elle va se finir comment ?
il y a un an
.

Évidemment elle est pas passée en France
:KimJiWonZehef:

On est maudits, c'est pas possible autrement
:KimJiWonZehef:
il y a un an
Bah elle a déjà était à Cannes aussi

Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
Oui j’étais au courant mais c’était pour le festival ça, si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
il y a un an