Ce sujet a été résolu
Aucune idée ça doit faire déjà 2-3 ans que je dois watch, mais jamais vu que c’etait un “web drama"
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
il y a un an
Koreanscope
1 an
Sinon on peut se faire le Kdrama sous l’ère de Joseon “The Red Sleeve"
il a l’air juste incroyable et dans tous les cas j’ai mi en plan to watch, donc ça serait trader que je me le fasse.
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
il y a un an
Je connais ce drama et j'aime bien Lee Se Young mais franchement il m'a jamais donner envie, le fait que Lee Se Young à les cheveux full attachés me pose un peu problème persoent
AAIIIIIGOOO, je m’en rappel de cette phrase que tu avais dit.
Le sunbae dérangeait que la CDP a les cheveux attachés..
Le sunbae dérangeait que la CDP a les cheveux attachés..
il y a un an
Bah en général quand y a "idol drama" ça veut tout dire
Ya aucun idol dans le Kdrama ? A si peut être le QLC de Lovely liar mais ça c’était en 2019
il y a un an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
il y a un an
BMG ?? La fée ultime Lee Ji Eun était à Londres et Berlin
.
Putain pitié, je vois la fée en vrai je pense le soir on appelle le SAMU
.
il y a un an
410euros
1 an
Du coup tu veux pas redonner une chance à My Sweet Mobster ?
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
il y a un an
Koreanscope
1 an
.
.
Bah elle a déjà était à Cannes aussi
Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
Après y a des CDP qui ont était à Paris genre Pyo Ye Jin/Seol In Ah ta rien fait
il y a un an
On va voir mais j’ai pas viki actuellement et tu connais très bien comment ça va se finir cette watch party.
Elle va se finir comment ?
il y a un an
Koreanscope
1 an
.
.
Évidemment elle est pas passée en France
On est maudits, c'est pas possible autrement
On est maudits, c'est pas possible autrement
il y a un an
Bah elle a déjà était à Cannes aussi
Oui j’étais au courant mais c’était pour le festival ça, si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
il y a un an
Pour une fois y a Finlande dispo pour la Watch Party et tu nous dit que t pas partant, force toi
il y a un an
Elle va se finir comment ?
Arrête mon sunbae, tu sais comment ça va finir….
(Moi et toi, entrain de watch le Kdrama car Finlande ou Shinoa n’auront pas le temps car trop occupé à Post shit h24 sur le forum à farm up les level.)
(Moi et toi, entrain de watch le Kdrama car Finlande ou Shinoa n’auront pas le temps car trop occupé à Post shit h24 sur le forum à farm up les level.)
il y a un an
Oui j’étais au courant mais c’était pour le festival ça, si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
Ca devrait pas te poser de problèmes pour ton cas
vu que tu collectionnes les acteurs QLC
il y a un an
Arrête mon sunbae, tu sais comment ça va finir….
Finlande à déjà watch des watch party jusqu'au bout à l'époque sur Avenoel avec moi, il est pas comme Shinoa
La dernière fois il devait aller chez ses parents ou un truc du genre
La dernière fois il devait aller chez ses parents ou un truc du genre
il y a un an
Shinoa: “Je suis trop occupé, j’ai pas le temps"
Le hoobae, est connecté nuit/jour sur le forum. Il a farm du niveau 40 a 53 en même pas 2 semaine.
Le hoobae, est connecté nuit/jour sur le forum. Il a farm du niveau 40 a 53 en même pas 2 semaine.
il y a un an
si t’avales pas un Zizi tu rentres pas.
vu que tu collectionnes les acteurs QLC
Je suis 100% Heteros et amoureux des fées de la Dynastie féerique et du monde de Gyeongju.
Après je sais pas pour toi…
Après je sais pas pour toi…
il y a un an
Koreanscope
1 an
Shinoa: “Je suis trop occupé, j’ai pas le temps"
Non mais Shinoa c juste acte de présence on le sait que c'est une fraude
Mais Finlande non vu qu'il a déjà watch avec moi de nombreuses watch party avec moi jusqu'au bout
Mais Finlande non vu qu'il a déjà watch avec moi de nombreuses watch party avec moi jusqu'au bout
il y a un an
En ce moment je watch en direct “The Midnight Romance in Hagwon" et comme son nom l’indique c’est bien Mid.
il y a un an