InscriptionConnexion
Si c'était une CDP j'aurais attendu
:YooARacaille:
il y a un an
Alors moi, c'était l'année dernière et nofake, à mon taf à l'aeroport, tu vois la sureté (c'est des Vanessa ou des grosses beurettes comme ça
:d)
) c'est que des meufs et elles m'insupportent, je devais attendre une meuf de la sureté sur la PISTE pour déplacer du FRET (véhicule, cargaisons ect) à l'avion, c'était un avion spécial j'avais pas le droit dy aller tout seul, je devais être accompagné par la sureté mais quand je l'ai vu passer elle était entrain de discuter comme une AW au lieu de venir faire son taf c'est à dire m'accomagner et mois j'avais pas le temps, donc j y suis aller quand même sans elle, résultat
atteinte à la sureté de niveau 4 + les gendarmes sont venu pour réinspecter le FRET que j'avais ramener , grosse connerie
:ArinMDR4:

Tout ça parce que ca m'avait insupporté de devoir attendre une Vanessa de merde et qui dois qui plus est m'accompagner
Elle est belle
:SowonNazi:
il y a un an
Non c'est plutôt toi qui risque de finir comme lui vu que tu es gay
bientôt ta MDL full drama thailandais

Après j'vais pas te mentir, la moindre once d'occidentalisme me zehef au plus haut point et j'ai la haine. Pour ça que j'ai complètement leave la kpop et que j'ai go jpop. Normalement quand je regarde un kdrama je suis censé être émerveillé et pas frustré, mais ça devient de moins en moins le cas
:IuMouais:

Après j'dis ça y a tjrs des kdrama de qualité mais ça se fait plus rare. Alors qu'avant en 2014 2017 c'est l'usine
:JoBoAh3:
Pourquoi la diffamation mon cher sunbae 410
:KimJiWon3:

Y’a 1 semaine tu nous affirmes que tu sortais avec un Homme musclé de Nice.
:Cho_Yi-hyun1:

On est fier que tu t’assumes enfin mon QLC.
il y a un an
Pourquoi la diffamation mon cher sunbae 410

Y’a 1 semaine tu nous affirmes que tu sortais avec un Homme musclé de Nice.

On est fier que tu t’assumes enfin mon QLC.
Y a 0 diffamation te concernant, c'est toi qui à laisser parsemer des indices avec ton attrait pour les beaux acteurs coréen
:ParkMinYoung2:

Après on t'accepte comme tu es hein
:arin4:
il y a un an
@koreanscope

Song Ha Yoon
:Song_Ha_Yoon:
auft les accusations de "bully" ont finalement fait un bide, puisqu'elle est programmer dans 2 nouveaux dramas
:ParkMinYoung3:
AIGOOO, tant mieux la CDP joue terriblement bien. Voilà les Vanessa qui voulaient tuer une fée de Joseon, mais Chae a décidé que “Non"
:chae:
il y a un an
Y a 0 diffamation te concernant, c'est toi qui à laisser parsemer des indices avec ton attrait pour les beaux acteurs coréen

Après on t'accepte comme tu es hein
:arin4:
il y a un an
AIGOOO, tant mieux la CDP joue terriblement bien. Voilà les Vanessa qui voulaient tuer une fée de Joseon, mais Chae a décidé que “Non"
:chae:
Exa exa
:ChoiGyuRi7:

La hallyu triomphe toujours du mal
il y a un an
Shinoa sur My Lovely liar.
il y a un an
Ça va, c’est pas le meilleur drama mais il passe.Juste le QLC est insupportable
:risitas_ahi:
il y a un an
50 ème écoute de la journée
:Arin22:

Incroyable incroyable
:HanHyoJoo2:

J’ai vu le Kdrama avec ma fée d’amour Yeonwoo
il y a un an
50 ème écoute de la journée

Incroyable incroyable
:HanHyoJoo2:

J’ai vu le Kdrama avec ma fée d’amour Yeonwoo
Trop d'anglicismes me zehef
il y a un an
Oui; Kim So Hyun est une Fée certifié par le temple de Joseon, tous le monde le sait ça
il y a un an
Enfin, je peux watch le film Wonderland avec ma Bias numéro, la fée ultime de Gwangju “Bae Suzy"

Dommage que le film a l’air terriblement nul, noté 7.2 sur MDL après c’est un genre de SF/romance. Si y’a un genre où les coréens ont du mal c’est bien la SF.

J’ai vu de nombreux Kdrama de SF qui ont tous bide, ils y arrivent vraiment pas avec ce genre, je sais pas pourquoi il continue

Résumé du drama:

Dans un monde virtuel appelé Wonderland, un endroit où les gens peuvent rencontrer n'importe qui grâce à un système de simulation, une femme de vingt ans demande de parler à son amant qui est dans le coma, et un homme de quarante ans demande de rencontrer sa femme qui est décédée.

Franchement, le synopsis pue du cul a mort mais énorme casting.
il y a un an
Putain, 10sec du film je vois la fée Suzy. Je souris comme un con. Elle est trop trop belle
il y a un an
La fée m’avait manqué après While you were sleeping, même si dommage que ça soit dans un film.
il y a un an
Enfin, je peux watch le film Wonderland avec ma Bias numéro, la fée ultime de Gwangju “Bae Suzy"

Dommage que le film a l’air terriblement nul, noté 7.2 sur MDL après c’est un genre de SF/romance. Si y’a un genre où les coréens ont du mal c’est bien la SF.

J’ai vu de nombreux Kdrama de SF qui ont tous bide, ils y arrivent vraiment pas avec ce genre, je sais pas pourquoi il continue

Résumé du drama:

Dans un monde virtuel appelé Wonderland, un endroit où les gens peuvent rencontrer n'importe qui grâce à un système de simulation, une femme de vingt ans demande de parler à son amant qui est dans le coma, et un homme de quarante ans demande de rencontrer sa femme qui est décédée.

Franchement, le synopsis pue du cul a mort mais énorme casting.
il y a un an
Les films, c'est non
:WonyoungGun:
Quand y’a Bae Suzy, même un reportage sur les dauphins je regarde.
il y a un an
Quand y’a Bae Suzy, même un reportage sur les dauphins je regarde.
il y a un an
Uptade: Le pire film que j’ai pu voir de ma vie, honnêtement putain dire que ça a 4 ans de tournage cette bouse humaine

Quand je l’avais dit que les coréens était tellement nul en SF, j’avais 100% raison. Le film est inhumain, j’ai mis 5/10 rien que pour Bae suzy qui pleure, bref on voit Suzy max 20min sur 1h50.

Tellement horrible ce film putain, j’ai le seum Suzy depuis 2019 c’est des mauvais choix de carrière a fond. Doona était pas mal sauf que c’était dirigé par Netflix et pas mal de scène
:hallyu2:
mais ça restait quand même pas mal et l’histoire était intéressante mais sinon Suzy depuis 2019 y’a rien.
il y a un an
On m’explique la hype de Park Bo Gum sérieusement ? J’ai du loupé un truc mais qu’est ce qu’il le rend aussi aimé ?
il y a un an