InscriptionConnexion
Je continue, My lovely Liar to night
:Cho_Yi-hyun:
Moi j'ai lâché,
:IuMouais:

C'est trop dans un délire ado , tu sens que c pour un public visé aka les Vanessa, j'accrochent pas
il y a un an
C'est juste un surnom j'pense ou un truc pour raccourcir
:KimJiWon3:
Je pense aussi.
:PyoYeJin2:
il y a un an
Moi j'ai lâché,

C'est trop dans un délire ado , tu sens que c pour un public visé aka les Vanessa, j'accrochent pas
Je parle de Lovely Liar avec Kim So Hyun pas de Lovely Runner kheyou, mais oui tu as raison le drama pue l’adolescence à fond, mais je vais continuer pour voir les scènes D’OST.
il y a un an
Putain je suis le plus grand fan de Kim Sejeong c’est la fée ultime bordel, elle s’est tout faire.
:SeJeong:

J’adore le son, je boucle dessus. IU qui l’avait invité dans son émission Palette.
:Arin22:

A partir de 0.49 seconde, c’est magnifique je boucle putain…

Arae wi arae wi keep rowing, Arae wi arae wi keep rowing..
:HanHyoJoo2:
il y a un an
- Et tout ceux qui n’aiment pas la fée Sejeong, seront brûlé aux feux (Sourate 5, verset 123.)
:ArinMange:
il y a un an
Je parle de Lovely Liar avec Kim So Hyun pas de Lovely Runner kheyou, mais oui tu as raison le drama pue l’adolescence à fond, mais je vais continuer pour voir les scènes D’OST.
il y a un an
Putain je suis le plus grand fan de Kim Sejeong c’est la fée ultime bordel, elle s’est tout faire.
:SeJeong:

J’adore le son, je boucle dessus. IU qui l’avait invité dans son émission Palette.
:Arin22:

A partir de 0.49 seconde, c’est magnifique je boucle putain…

Arae wi arae wi keep rowing, Arae wi arae wi keep rowing..
Ayaaa 0:49 c'est la pire parti pour moi, je préfère le début
:SeJeong3:

Et ce son de Kei tu en penses quoi ? Je pense que tu connais mais j'crois pas te l'avoir vu poster
:arin4:
il y a un an
Ayaaa 0:49 c'est la pire parti pour moi, je préfère le début
:SeJeong3:

Et ce son de Kei tu en penses quoi ? Je pense que tu connais mais j'crois pas te l'avoir vu poster
:arin4:
Aigoo, putain nan meilleur partie en plus, la Fée IU qui suit le rythme avec ses mains.
:YooA10:

Bien sûr je connais ce son de Kei, je l’ai même écouté Hier et en vrai j’aime pas trop, le rythme je préfère largement Time Lapse ou l’OST qu’elle chante dans Oasis.
:yooa4:
il y a un an
Sejeong est beaucoup trop forte.

Elle reprend le son de Taeyeon “Fine" en cover

Putain quand elle monte dans les aiguës c’est juste magnifique.

il y a un an
Donnez lui un drama romance bande de fils de pute
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Oui, je suis membre du forum JVC 18-25 et j'aime les puces.
:hap:
Je suis un gros geek qui aime le sexe. Mais pas trop méchant, juste moqueur et sarcastique.
:beer:
il y a un an
Donnez lui un drama romance bande de fils de pute
Son prochain drama, rien qu'au titre, je sais pas si ça va être hallyuent
:ArinMDR4:

Par contre juste après Queen of tears, j'vais être dans un moment creux car y a rien sur ma plan to watch qui compte arriver récemment
:YooA13:

Par contre toi y a pleins de dramas que tu dois regarder
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a un an
Son prochain drama, rien qu'au titre, je sais pas si ça va être hallyuent
:ArinMDR4:

Par contre juste après Queen of tears, j'vais être dans un moment creux car y a rien sur ma plan to watch qui compte arriver récemment
:YooA13:

Par contre toi y a pleins de dramas que tu dois regarder
:Suspect_Arin_Jiho:
Mais je crois que ça a été annulé, vu qu’on a pas de date de son prochain drama. Après y’a marque comédie, romance, drame donc bon.

Comment ça un moment creux ?
:gene_malaise:

Y’a pleins de drama que tu n’as pas encore vu, mon petit lapin.
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Je viens de finir l’épisode 6 de Lovely Liar et je viens d’entendre l’OST de Mijoo et franchement j’aime pas du tout
il y a un an
Mais je crois que ça a été annulé, vu qu’on a pas de date de son prochain drama. Après y’a marque comédie, romance, drame donc bon.

Comment ça un moment creux ?
:gene_malaise:

Y’a pleins de drama que tu n’as pas encore vu, mon petit lapin.
Si c'est annulé y a tout simplement pas, là c tjrs sur le site, donc c tjrs en cours
:ParkMinYoung2:

Non moi j'ai tout vu, concernant les dramas certifié hallyu et dont la CDP me plait.
Ceux que j'ai pas regarder, soit la CDP me plaisait pas trop, soit drama non hallyu compatible ou juste eco+ (depuis 2020 ta 3 4 dramas certifié hallyu qui sortent du lot par ans alors qu'en 2014 2017, c'était un drama par mois
y avait même pas cette certification "certifié hallyu", c'est vraiment depuis Itaewon Class en 2020 que j'ai du créer cette certification
)

:hallyu2:
c pas juste des scènes non hallyu genre une allusion au sexe, c'est aussi des romances qui pue l'occident.

Tous les dramas de ces CDP par exemple Chae Soo Bin, Kim Ji Won, Park Shin Hye, Park Min Young, même Jo Bo Ah..ect depuis 2020 elles font des dramas
:d)
Lovestruck in the City, Love Alarm, Run On Star Up, Rookie Cops, The Fabulous, ect ... toutes ces romances Netflix depuis 2020 même si y a pas forcément des scènes de sexe mais enft tu vois le contraste avec les dramas d'avant 2020, tu sens la pate judéo américaine là dedans.

C'est comme la KPOP, y a des groupes même si elles sont pas dans le "trash", comme Newjeans fifty fifty et autres groupes récents par exemple, elles ont côté "chippie" qui énerve. Bah même dans les dramas ils arrivent à le retranscrire. Y a pas ce côté "magique" si tu vois ce que je veux dire, genre c trop superficiel et occidentalisé, des fois y a des romances Netflix j'ai l'impression de voir une romance en occident qui me rappelle juste les redpill des relations H/F, genre j'me dis c'est quoi ces putes ?
Et mm si y a pas des allusions au sexe, c juste que dans leur interactions elles commencent à avoir des mimiques de Vanessa qui me zehef au plus au point

Alors qu'un drama je suis censé me tenir les 2 joues avec les mains comme ça
:SeolInAh:
:qlc_arin:
:arin_aegyoqlc:

Par contre toi tu as des tas de dramas
:qlc_hallyu:
à voir.. Donc déjà Forest, Fight My Wat, ect, ect
:YooA12:
il y a un an
Je viens de finir l’épisode 6 de Lovely Liar et je viens d’entendre l’OST de Mijoo et franchement j’aime pas du tout
il y a un an
Bon sur ce jal jayo j'ai slaverie dans qql h en shitolient moi
GIF

Que la hallyu me fasse tenir
il y a un an
Je devais le finir en 1 semaine, c’est mort la je pense.
il y a un an
Si c'est annulé y a tout simplement pas, là c tjrs sur le site, donc c tjrs en cours

Non moi j'ai tout vu, concernant les dramas certifié hallyu et dont la CDP me plait.
Ceux que j'ai pas regarder, soit la CDP me plaisait pas trop, soit drama non hallyu compatible ou juste eco+ (depuis 2020 ta 3 4 dramas certifié hallyu qui sortent du lot par ans alors qu'en 2014 2017, c'était un drama par mois
y avait même pas cette certification "certifié hallyu", c'est vraiment depuis Itaewon Class en 2020 que j'ai du créer cette certification
)

c pas juste des scènes non hallyu genre une allusion au sexe, c'est aussi des romances qui pue l'occident.

Tous les dramas de ces CDP par exemple Chae Soo Bin, Kim Ji Won, Park Shin Hye, Park Min Young, même Jo Bo Ah..ect depuis 2020 elles font des dramas
Lovestruck in the City, Love Alarm, Run On Star Up, Rookie Cops, The Fabulous, ect ... toutes ces romances Netflix depuis 2020 même si y a pas forcément des scènes de sexe mais enft tu vois le contraste avec les dramas d'avant 2020, tu sens la pate judéo américaine là dedans.

C'est comme la KPOP, y a des groupes même si elles sont pas dans le "trash", comme Newjeans fifty fifty et autres groupes récents par exemple, elles ont côté "chippie" qui énerve. Bah même dans les dramas ils arrivent à le retranscrire. Y a pas ce côté "magique" si tu vois ce que je veux dire, genre c trop superficiel et occidentalisé, des fois y a des romances Netflix j'ai l'impression de voir une romance en occident qui me rappelle juste les redpill des relations H/F, genre j'me dis c'est quoi ces putes ?
Et mm si y a pas des allusions au sexe, c juste que dans leur interactions elles commencent à avoir des mimiques de Vanessa qui me zehef au plus au point

Alors qu'un drama je suis censé me tenir les 2 joues avec les mains comme ça
:SeolInAh:
:qlc_arin:
:arin_aegyoqlc:

Par contre toi tu as des tas de dramas
:qlc_hallyu:
à voir.. Donc déjà Forest, Fight My Wat, ect, ect
:YooA12:
Pas forcément, y’a des Kdrama qui laissent et qui sont annulé, ta juste à descendre dans les commentaires et parfois ils le disent.

Non tu n’as pas tout vu mon cher 410. Déjà ta pas vu Our Beloved Summer, My roomate is Gumiho, Dali and The Cocky Prince. Bref je vais pas tout te les sortir mais en gros ta vu surtout les plus gros connu. Les connus

NormalEnt, que tu vois le contraste tu me sort des Kdrama de 2020 de Netflix, ils se sont largement améliorés avec le temps. La preuve avec Queen Of Tears qui bouffe 90% des Kdrama de viki sur l’année 2022-2023

Puis, la Corée du Sud ça toujours été ça, vouloir de plus en plus ressembler aux occidentaux malheureusement c’est la vérité et ont peut l’apercevoir dans certain Kdrama, puis moi ça me dérange pas parce que même si elle font des “mimique de Vanessa" elles restent toujours mignonne tandis que la pute d’occidentale elle peuvent essayer de faire des mimique de fée de Joséon ça reste une pute.
:KimJiWonZehef:

Fight for my Way, bien sûr il est dans ma liste c’est un classique des Kdrama. Par contre l’autre je le regarderai pas et je reviendra pas sur ma décision.
:ArinMange:
il y a un an
Par contre j’ajoute en plan to watch: “My Strange Hero" et “Love in the Moonlight" le cast de fou furieux sur les deux drama.
:JoBoAh5:

Kim Yoo Jung, Chae Soo bin en principale dans un drama de Joséon année 2016 avec en titre Love in the Moonlight je vais crier le bonheur. ( ça se peut c’est pas du tout Hallyu auaaaaaaa)
il y a un an