InscriptionConnexion
12 jours que j’ai rien Watch, une première depuis 2019.
:SeolInAh2:
il y a un an
"Khoyaent"

:Bizarre_Arin_Jiho:

Moi c'est sunbae, y a pas de "khoyaent", je suis coréen, pas français.
:YooA12:

Avec ce vocabulaire ça prouve que tu traines là bas, tu parles comme un françaient.
:YooA10:

Heuu.. pourquoi ? Tu me stalk ou quoi ?
:Suspect_Arin_Jiho:
Je rigole avec toi mon sunbaeEnt.
:Song_Ha_Yoon:

Par contre, je pense qu’on peut m’appeler sunbae aussi now. T’en penses quoi ?

Non je te stalk pas, je suis juste tombé sur le topic et j’ai vu le compte “RakutenViki" direct su que c’était toi.
il y a un an
Ressaisis toi
:Bizarre_Arin_Jiho:
Ma co pue la merde en ce moment
il y a un an
Je rigole avec toi mon sunbaeEnt.

Par contre, je pense qu’on peut m’appeler sunbae aussi now. T’en penses quoi ?

Non je te stalk pas, je suis juste tombé sur le topic et j’ai vu le compte “RakutenViki" direct su que c’était toi.
Les nouveaux à l'avenir t'appelleront sunbae puisque tu seras plus expérimentés qu'eux et tu seras là pour les guider mais vis à vis de moi tu seras toujours un hoobae
il y a un an
Les nouveaux à l'avenir t'appelleront sunbae puisque tu seras plus expérimentés qu'eux et tu seras là pour les guider mais vis à vis de moi tu seras toujours un hoobae
Aigoo, on fait comme ça alors.
:Cdpsourde:
il y a un an
Vraiment sous côté

il y a un an

Je suis tomber sur cet OST pazifiant, j'aime bien
:ArinMange:

Par contre, j'viens de remarquer un truc, enft dans les dramas depuis le début, ils spamment les OST dans plein de scènes. C'est notamment pour ça qu'on retient les OST, mais j'ai l'impression que dans les dramas récents à partir de 2020 j'dirais, ils n'en mettent pas autant. Parfois dans certains dramas récent ils en mettent carrément pas et uniquement lors du générique de fin...
:KimSoHyun7:
Je trouve ça dommage ou plutôt complètement débile
:YooA13:

Après, ce n'est pas sur tous les dramas, mais j'espère que les réalisateurs ne vont pas prendre cette habitude car les OST font partie intégrante des oeuvres que sont les dramas, c'est littéralement la marque de fabrique des dramas
il y a un an
Mon dieu l'ep 14 de marry my husband, bisous sur les joues + cdp qui nourrit son qlc avec la fourchette dans la bouche + bisous front + calin. J'en ferait un topic c'est obligatoire.
:YooARacaille:

Full sceau d'eau
je suis pazifié
il y a un an
Ils font dodo dans le lit et le qlc stipule qu'il fera rien de plus et prend la cdp dans ses bras en lui caressant le visage + bisous front et le qlc fait dodo sous le rythme de respiration de la cdp

Jvais faire un footing dehors jcrois je meurs de paz

Voilà un vrai drama certifié hallyu
il y a un an
Bmg jviens d'apprendre dans le drama que l'adultère était puni pénalement en Corée du sud il y a de sa seulement qql années
:ParkMinYoung3:

Mais ça a était aboli y a qql années, un juif Fake qlc celui qui est a l'origine de cette abolition
il y a un an
Mon dieu l'ep 14 de marry my husband, bisous sur les joues + cdp qui nourrit son qlc avec la fourchette dans la bouche + bisous front + calin. J'en ferait un topic c'est obligatoire.

Full sceau d'eau
je suis pazifié
Putain je vais devenir fou à me faire spoil, j’en suis qu’à l’épisode 4. J’ai rien avancé depuis même sur My Demon.
il y a un an

Je suis tomber sur cet OST pazifiant, j'aime bien

Par contre, j'viens de remarquer un truc, enft dans les dramas depuis le début, ils spamment les OST dans plein de scènes. C'est notamment pour ça qu'on retient les OST, mais j'ai l'impression que dans les dramas récents à partir de 2020 j'dirais, ils n'en mettent pas autant. Parfois dans certains dramas récent ils en mettent carrément pas et uniquement lors du générique de fin...
:KimSoHyun7:
Je trouve ça dommage ou plutôt complètement débile
:YooA13:

Après, ce n'est pas sur tous les dramas, mais j'espère que les réalisateurs ne vont pas prendre cette habitude car les OST font partie intégrante des oeuvres que sont les dramas, c'est littéralement la marque de fabrique des dramas
Oui, j’avais remarqué aussi et en vrai j’aime pas trop quand il spam les OST.
Surtout quand c’est les mêmes OST en boucle. Genre le drama a 3-4 OST et il boucle sur 1 OST en particulier. (Ils font ça actuellement dans “My Demon")
:IU2:

Ça rend fou, une scène pazifiante et ils te mettent le même OST x100
il y a un an
Quand jdis spam les ost c'est qu'ils en mettent bcp et moi j'aime ça alors que dans les dramas récents non
il y a un an
Ayaooooo, je viens de faire un tour sur Avcochon pour voir c’est pas je vois le topic QLC en 1er page.

Je me suis dit: “WTF"

Et non c’est le kheyou @Macedoine-62 qui a lâché 2 message alors que le topic est mort depuis début 2023.

Je pleure de rire
il y a un an
Putain je vais devenir fou à me faire spoil, j’en suis qu’à l’épisode 4. J’ai rien avancé depuis même sur My Demon.
il y a un an
Un QLC qui à un moment donné respectes les codes de la hallyu à savoir faire un bisous sur le front, joues, nez + câlin c'est pas un spoil c'est censé être comme ça sur ts les dramas
:ParkMinYoung3:
il y a un an
OST d’un QLC que j’aime bien.

Franchement je kiffe je boucle dessus la. C’est du drama “The Beauty Inside" (jamais vu et vous ?)

:Kwon_Ah_Reum2:
il y a un an
Bonsoir !

Vous le saviez que Busan à les plus belles femmes de Corée du Sud ?
:Lisa_swag:
il y a un an
Bonsoir !

Vous le saviez que Busan à les plus belles femmes de Corée du Sud ?
:Lisa_swag:
Aucune idée, je suis originaire de Gwangju comme la fée Bae Suzy alors Pusan rien a foutre.
:ParkMinYoung8:
+ arrête ces Stickers de merde mon khey
il y a un an
Aucune idée, je suis originaire de Gwangju comme la fée Bae Suzy alors Pusan rien a foutre.
:ParkMinYoung8:
+ arrête ces Stickers de merde mon khey
Tu as quoi avec mes stickers ?

il y a un an