Ce sujet a été résolu
En plus dispo en watch party, donc pourquoi pas
Mais là j'vais commencer la slaverie dans pas longtemps (1 semaine ou 2) je serais pas autant présent mais on essaiera de se caler une watch party quand même dans les mois à venir inchae
Mais là j'vais commencer la slaverie dans pas longtemps (1 semaine ou 2) je serais pas autant présent mais on essaiera de se caler une watch party quand même dans les mois à venir inchae
il y a un an
Anneyong
Je l'ai déjà poster auparavant, même plusieurs fois. Maintenant que ta écouter l'OST faudrait peut être regarder le drama mtn
Je l'ai déjà poster auparavant, même plusieurs fois. Maintenant que ta écouter l'OST faudrait peut être regarder le drama mtn
Aigoo, je devais pas être encore présent dans l’élite alors car je t’ai jamais vu le post.
il y a un an
Aigo, les QLC nouvelle OST que j’aime bien d’un drama qui est ancien. Pour ceux qui connaissent c’est: “Another Oh Hae Young" (2016) avec la fée
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
il y a un an
Koreanscope
1 an
Aigo, les QLC nouvelle OST que j’aime bien d’un drama qui est ancien. Pour ceux qui connaissent c’est: “Another Oh Hae Young" (2016) avec la fée
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
Gippeum, 2 jours je boucle dessus l’Ost est tellement bien
il y a un an
Koreanscope
1 an
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
Seo Hyun Jin.
Pazifiant/10
C'est le meilleur OST de ce drama
J'aime bien Seo Hyun Jin d'ailleurs, j'vais plan to watch son prochain drama "The Trunk"
J'aime bien Seo Hyun Jin d'ailleurs, j'vais plan to watch son prochain drama "The Trunk"
il y a un an
Par contre 2016 c'est pas ancien du tout, les dramas considérer comme "ancien" c'est plutôt ceux aux alentours de 2012 2011 et moins.
Du moins, j'trouve pas qu'il que l'on passe d'un monde à un autre.
Du moins, j'trouve pas qu'il que l'on passe d'un monde à un autre.
il y a un an
C'est le meilleur OST de ce drama
Pareil je Go plan to watch
“The Trunk"

il y a un an
Un autre OST incroyable d’un drama plus qu’incroyable avec ma fée ma Bias “Bae Suzyyy"
Le drama: “Uncontrollably Fond" que je dois absolument Watch un jour.
Le drama: “Uncontrollably Fond" que je dois absolument Watch un jour.
il y a un an
Tu va te faire k trauma
“Uncontrollably Fond
k trauma
J'vais pas te spoil mais évite
“Uncontrollably Fond

il y a un an
J'adore ce son, j'vais boucler dessus
Je préfère la version avec Kei de Lovelyz, enft ça monte crescendo les dernières minutes me transporte au paradis,
il y a un an
L'ep 13 et 14 de Marry my husband est sorti,
La semaine prochaine c'est la dernière ligne droite de ce magnifique drama
La semaine prochaine c'est la dernière ligne droite de ce magnifique drama
il y a un an
410euros
1 an
Tu va te faire k trauma
“Uncontrollably Fond
k trauma
“Uncontrollably Fond

Je connais juste la scène du bus parce que j’avais vu à l’époque sans m’avançais plus que ça du coup j’ai plus trop de souvenir.
il y a un an
410euros
1 an
J'adore ce son, j'vais boucler dessus
Je préfère la version avec Kei de Lovelyz, enft ça monte crescendo les dernières minutes me transporte au paradis,
Taeyeon incroyable elle a l’une des meilleurs voix pour moi.
Je kiffe cette musique d’elle.
Sa voix juste magnifique/10
Je kiffe cette musique d’elle.
Sa voix juste magnifique/10
il y a un an
J'préfère large la version de Kei de Lovelyz perso, c'est pas vraiment Taeyon dont je suis fan mais juste la musique en soi, elle est apparu dans mon algorithme
Ta écouter la version de lovelyz en dessous ? Persoent
Ta écouter la version de lovelyz en dessous ? Persoent

il y a un an
Attendez pause 5min.
RakutenViki sur JVCuck= Le sunbae 410.
100% sur de ma théorie
100% sur de ma théorie
il y a un an
Koreanscope
1 an
Attendez pause 5min.
100% sur de ma théorie
100% sur de ma théorie
Y a aucune théorie c'est un de mes anciens comptes sur JVcuck, je mettais même ma MDL dessus à l'époque pour préciser que c'était moi
Et donc ?
Pourquoi tu traines sur jvcuck au lieu de regarder des dramas ?
Et donc ?
il y a un an
J'ai fini l'ep 13, je me garde le 14 pour aujourd'hui
je suis en total paz
Par contre je sais pas si j'donne une review ou pas puisqu'on on est déjà 3 ou 4 à le regarder, donc ce serait pas pertinent
A moins d'une fin bancale, pour l'instant si ça se déroule aussi parfaitement, c'est 10/10
je suis en total paz
Par contre je sais pas si j'donne une review ou pas puisqu'on on est déjà 3 ou 4 à le regarder, donc ce serait pas pertinent
A moins d'une fin bancale, pour l'instant si ça se déroule aussi parfaitement, c'est 10/10
il y a un an
Y a aucune théorie c'est un de mes anciens comptes sur JVcuck, je mettais même ma MDL dessus à l'époque pour préciser que c'était moi
Et donc ?
Et donc ?
Rien KhoyaEnt
Alors déjà pour ma défense, je ne suis plus sur JVCuck mais je vais toujours sur jvarchive quand je veux rechercher des sujets ou anciens topic.
Je trouve que c’est important d’aller sur le jvarchive on est dacc ?
Alors déjà pour ma défense, je ne suis plus sur JVCuck mais je vais toujours sur jvarchive quand je veux rechercher des sujets ou anciens topic.
il y a un an
Rien KhoyaEnt
"Khoyaent"
Moi c'est sunbae, y a pas de "khoyaent", je suis coréen, pas français.
Avec ce vocabulaire ça prouve que tu traines là bas, tu parles comme un françaient.
Heuu.. pourquoi ? Tu me stalk ou quoi ?
Moi c'est sunbae, y a pas de "khoyaent", je suis coréen, pas français.
Avec ce vocabulaire ça prouve que tu traines là bas, tu parles comme un françaient.
Heuu.. pourquoi ? Tu me stalk ou quoi ?
il y a un an