Ce sujet a été résolu
J'adore ce son, j'vais boucler dessus
Je préfère la version avec Kei de Lovelyz, enft ça monte crescendo les dernières minutes me transporte au paradis,
il y a 2 ans
L'ep 13 et 14 de Marry my husband est sorti,
La semaine prochaine c'est la dernière ligne droite de ce magnifique drama
La semaine prochaine c'est la dernière ligne droite de ce magnifique drama
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Tu va te faire k trauma
“Uncontrollably Fond
k trauma
J'vais pas te spoil mais évite
“Uncontrollably Fond

J'vais pas te spoil mais évite
Je connais juste la scène du bus parce que j’avais vu à l’époque sans m’avançais plus que ça du coup j’ai plus trop de souvenir.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'adore ce son, j'vais boucler dessus
Je préfère la version avec Kei de Lovelyz, enft ça monte crescendo les dernières minutes me transporte au paradis,
Taeyeon incroyable elle a l’une des meilleurs voix pour moi.
Je kiffe cette musique d’elle.
Sa voix juste magnifique/10
Je kiffe cette musique d’elle.
Sa voix juste magnifique/10
il y a 2 ans
J'préfère large la version de Kei de Lovelyz perso, c'est pas vraiment Taeyon dont je suis fan mais juste la musique en soi, elle est apparu dans mon algorithme
Ta écouter la version de lovelyz en dessous ? Persoent
Ta écouter la version de lovelyz en dessous ? Persoent

il y a 2 ans
Attendez pause 5min.
RakutenViki sur JVCuck= Le sunbae 410.
100% sur de ma théorie
100% sur de ma théorie
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Attendez pause 5min.
100% sur de ma théorie
100% sur de ma théorie
Y a aucune théorie c'est un de mes anciens comptes sur JVcuck, je mettais même ma MDL dessus à l'époque pour préciser que c'était moi
Et donc ?
Pourquoi tu traines sur jvcuck au lieu de regarder des dramas ?
Et donc ?
il y a 2 ans
J'ai fini l'ep 13, je me garde le 14 pour aujourd'hui
je suis en total paz
Par contre je sais pas si j'donne une review ou pas puisqu'on on est déjà 3 ou 4 à le regarder, donc ce serait pas pertinent
A moins d'une fin bancale, pour l'instant si ça se déroule aussi parfaitement, c'est 10/10
je suis en total paz
Par contre je sais pas si j'donne une review ou pas puisqu'on on est déjà 3 ou 4 à le regarder, donc ce serait pas pertinent
A moins d'une fin bancale, pour l'instant si ça se déroule aussi parfaitement, c'est 10/10
il y a 2 ans
Y a aucune théorie c'est un de mes anciens comptes sur JVcuck, je mettais même ma MDL dessus à l'époque pour préciser que c'était moi
Et donc ?
Et donc ?
Rien KhoyaEnt
Alors déjà pour ma défense, je ne suis plus sur JVCuck mais je vais toujours sur jvarchive quand je veux rechercher des sujets ou anciens topic.
Je trouve que c’est important d’aller sur le jvarchive on est dacc ?
Alors déjà pour ma défense, je ne suis plus sur JVCuck mais je vais toujours sur jvarchive quand je veux rechercher des sujets ou anciens topic.
il y a 2 ans
Rien KhoyaEnt
"Khoyaent"
Moi c'est sunbae, y a pas de "khoyaent", je suis coréen, pas français.
Avec ce vocabulaire ça prouve que tu traines là bas, tu parles comme un françaient.
Heuu.. pourquoi ? Tu me stalk ou quoi ?
Avec ce vocabulaire ça prouve que tu traines là bas, tu parles comme un françaient.
il y a 2 ans
"Khoyaent"
Je rigole avec toi mon sunbaeEnt.
Par contre, je pense qu’on peut m’appeler sunbae aussi now. T’en penses quoi ?
Non je te stalk pas, je suis juste tombé sur le topic et j’ai vu le compte “RakutenViki" direct su que c’était toi.
Non je te stalk pas, je suis juste tombé sur le topic et j’ai vu le compte “RakutenViki" direct su que c’était toi.
il y a 2 ans
Je rigole avec toi mon sunbaeEnt.
Les nouveaux à l'avenir t'appelleront sunbae puisque tu seras plus expérimentés qu'eux et tu seras là pour les guider mais vis à vis de moi tu seras toujours un hoobae
il y a 2 ans
Les nouveaux à l'avenir t'appelleront sunbae puisque tu seras plus expérimentés qu'eux et tu seras là pour les guider mais vis à vis de moi tu seras toujours un hoobae
Aigoo, on fait comme ça alors.
il y a 2 ans
Je suis tomber sur cet OST pazifiant, j'aime bien
Par contre, j'viens de remarquer un truc, enft dans les dramas depuis le début, ils spamment les OST dans plein de scènes. C'est notamment pour ça qu'on retient les OST, mais j'ai l'impression que dans les dramas récents à partir de 2020 j'dirais, ils n'en mettent pas autant. Parfois dans certains dramas récent ils en mettent carrément pas et uniquement lors du générique de fin...
Après, ce n'est pas sur tous les dramas, mais j'espère que les réalisateurs ne vont pas prendre cette habitude car les OST font partie intégrante des oeuvres que sont les dramas, c'est littéralement la marque de fabrique des dramas
il y a 2 ans
Mon dieu l'ep 14 de marry my husband, bisous sur les joues + cdp qui nourrit son qlc avec la fourchette dans la bouche + bisous front + calin. J'en ferait un topic c'est obligatoire.
Full sceau d'eau
je suis pazifié
Full sceau d'eau
il y a 2 ans
Ils font dodo dans le lit et le qlc stipule qu'il fera rien de plus et prend la cdp dans ses bras en lui caressant le visage + bisous front et le qlc fait dodo sous le rythme de respiration de la cdp
Jvais faire un footing dehors jcrois je meurs de paz
Voilà un vrai drama certifié hallyu
Jvais faire un footing dehors jcrois je meurs de paz
Voilà un vrai drama certifié hallyu
il y a 2 ans