Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout malhonnête le newfag de la k-pop puceau des concerts non
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Anneyong
Oui, c'est inscrit noir sur blanc sur le topic qu'on veut pas entendre parler de Blackpute ou autres groupes similaire ni de dramas Netflix semi americanisé
Ici c'est la Hallyu, pas l'oncle Sam
Vous le savez très bien, donc je vous invite à éviter de provoquer ou de chercher à créer des conflits délibérément dans le but de perturber l'atmosphère paisible que la hallyu nous profère, merci.
Oui, c'est inscrit noir sur blanc sur le topic qu'on veut pas entendre parler de Blackpute ou autres groupes similaire ni de dramas Netflix semi americanisé
Ici c'est la Hallyu, pas l'oncle Sam
Vous le savez très bien, donc je vous invite à éviter de provoquer ou de chercher à créer des conflits délibérément dans le but de perturber l'atmosphère paisible que la hallyu nous profère, merci.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cyanuricane 21h20 c'est bon pour la Watch party ?
A cause de la slaverie, obliger de décaler la watch party parfois
A cause de la slaverie, obliger de décaler la watch party parfois
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
il y a 3 ans
contrôle inopiné des dramas
Hotel del luna ça en est ou ?
Hotel del luna ça en est ou ?
j'ai eu des gros coups de barre cette semaine
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Yubin
3 ans
contrôle inopiné des dramas
Ca en est ou ?
Je vois
Crash Landing on You
Grid South Korea
He Is Psychometric
I Picked Up a Star on the Road
My Country: The New Age
Vincenzo
C'est quoi cette MDL pas mis à jour
Ca en est ou ?
Je vois
Crash Landing on You
Grid South Korea
He Is Psychometric
I Picked Up a Star on the Road
My Country: The New Age
Vincenzo
C'est quoi cette MDL pas mis à jour
il y a 3 ans
Yubin
3 ans
je continue déjà Taxi Driver. On m'a toujours dis "Yubin n'ouvre pas de bouteille de lait s'il y en à déjà une dans le frigidaire"
J'ai très peu de temps je regarde 1 épisode par jour
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Ouient, aigo
Je suis déjà rentrer mais le temps que j'fasses mes trucs obliger de décaler la watch party

Je suis déjà rentrer mais le temps que j'fasses mes trucs obliger de décaler la watch party
il y a 3 ans
je continue déjà Taxi Driver. On m'a toujours dis "Yubin n'ouvre pas de bouteille de lait s'il y en à déjà une dans le frigidaire"
Dommage qu'il ne soit pas dispo en Watch party, tu aurais pu le regarder avec @Ji-mim
1 ep par jours c'est très bien, c'est mieux que rien
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
1 ep par jours c'est très bien, c'est mieux que rien
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
il y a 3 ans
j'ai eu des gros coups de barre cette semaine
Tu te fous de moi ?
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0