Tu te fous de moi ?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, j y vais, je reviendrais pour la watch party
Pas de bêtises sur le topic
Si je reviens et que ça parle de BP ça va mal aller
Pas de bêtises sur le topic
Si je reviens et que ça parle de BP ça va mal aller
il y a 3 ans
Dommage qu'il ne soit pas dispo en Watch party, tu aurais pu le regarder avec @Ji-mim
1 ep par jours c'est très bien, c'est mieux que rien
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
1 ep par jours c'est très bien, c'est mieux que rien
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
je les regarde de mi en mi. Je m'arrête à la moitié, le jours d'après je reprend à la moitié je regardé jusqu'à l'épisode suivant à la moitié comme ça j'ai l'impression d'en regarder beaucoup et je devient pas CRA ZY
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
je les regarde de mi en mi. Je m'arrête à la moitié, le jours d'après je reprend à la moitié je regardé jusqu'à l'épisode suivant à la moitié comme ça j'ai l'impression d'en regarder beaucoup et je devient pas CRA ZY
Perso quand la paz s'intensifie, je met pause 15min le temps de prendre l'air et je remets pour finir l'épisode
Tjrs avoir son sceau d'eau éventuellement
Mais regarder de "mi en mi", c'est pas assez dans ts les cas
Essaye d'avoir une journée organiser, par exemple dans la journée à tel h tu cales ta séance de sport et à tel h tu cales ton ep drama , la hallyu en automatique
Tjrs avoir son sceau d'eau éventuellement
Mais regarder de "mi en mi", c'est pas assez dans ts les cas
Essaye d'avoir une journée organiser, par exemple dans la journée à tel h tu cales ta séance de sport et à tel h tu cales ton ep drama , la hallyu en automatique
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Yubin
3 ans
l'ambiance est génial dans les concerts de BP. Voit sur les site sécurisé de revente de billets, en particulier les derniers jours
Merci pour l'astuce ! Tu y es déjà allé(e)?
Après j'y vais solo, j'espère ça posera pas de soucis
Après j'y vais solo, j'espère ça posera pas de soucis
il y a 3 ans
je sais simplement que ça existe et qu'il est parfois faisable d'obtenir des places pour rien du tout car des gens peuvent pas venir alors ils essaient de se refaire car les places ne sont pas remboursable
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAigo c'était super cet épisode, hâte d'être demain, on approche de la fin
il y a 3 ans
Iu est vraiment trop mignonne çça devrait pas être autorisé dans la convention de genève, même qu'a la fin de l'episode elle à parler en langage des signes tout en pleurant, c'était vraiment poignant et à la fois mignon, surréaliste
IU dans ce drama "my Mister" est bien mieux que dans Hotel Del Luna
IU dans ce drama "my Mister" est bien mieux que dans Hotel Del Luna
il y a 3 ans
Dire que j'avais drop ce drama y a qql années et finalement grace au hoobae je le regardes et il est génial
Comme quoi, ne jamais vendre le kimchi avant de l'avoir fermenté
Comme quoi, ne jamais vendre le kimchi avant de l'avoir fermenté
il y a 3 ans
Yubin
3 ans
je sais simplement que ça existe et qu'il est parfois faisable d'obtenir des places pour rien du tout car des gens peuvent pas venir alors ils essaient de se refaire car les places ne sont pas remboursable
il y a 3 ans
Pareil que My Mister, elle joue un rôle assez froid et raison pourquoi j'avais drop mais finalement j'ai accrocher
C'est pareil dans Hotel Del Luna, malgré qu'elle à un rôle un tantinet "badass" elle se pazifie par la suite comme dans My Mister
C'est pareil dans Hotel Del Luna, malgré qu'elle à un rôle un tantinet "badass" elle se pazifie par la suite comme dans My Mister
il y a 3 ans
Tu dois regarder "Forest" putain
, W, im not a robot et forest, la règle des 3 de la pazification
J'aurais bien voulu le watch party avec toi mais ça ferait la 3e que je le regarde sinon
J'aurais bien voulu le watch party avec toi mais ça ferait la 3e que je le regarde sinon
il y a 3 ans
@HylienDivin toi qui voulait regarder Weightlifting Fairy y a un crossover avec le drama W
cf aussi dans ce drama un crossover avec le drama "extraordinary you"
c'est marrant , vous les aviez remarquer vous aussi ce genre d'easter eggs?
y en à pleins d'autres
A force de voir des dramas vous finirez par les reconnaitre, y a souvent des petites références par si par là
@Yubin y a même référence a crash landing you dans true beauty, tu l'avais vu ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubec'est marrant , vous les aviez remarquer vous aussi ce genre d'easter eggs?
y en à pleins d'autres
A force de voir des dramas vous finirez par les reconnaitre, y a souvent des petites références par si par là
@Yubin y a même référence a crash landing you dans true beauty, tu l'avais vu ?
il y a 3 ans
Salut a tous,
J'ai terminé The K2 hier 410euros.
Alors que dire... Je suis mitigé.
Déjà au niveau du rythme, c'est assez inégal. Le début et la fin sont bien mais le milieu est un peu mou.
Au niveau des acteurs je dois dire que celle qui joue le role de la belle mère, Song Yoon Ah est incroyable. Elle crève l'écran et et limite c'est elle qui rend la série meilleure en fait. J'aurais préféré que K2 soit avec elle plutot que Im Yoon Ah. ça se voyait qu'elle l'aimait.
Je dois dire aussi que certaines situation m'on énervé comme quand ils sont sur le point de gagner mais non en fait le héros est incapable de tuer et après ça tu le vois tirer dans un autre épisode sur les méchants comme si de rien était.
Bref un peu dégouté pour ça et j'ai trouvé la fin assez vite expédiée. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama sans plus. ça ne vaut pas un Healer par exemple.
J'ai terminé The K2 hier 410euros.
Alors que dire... Je suis mitigé.
Déjà au niveau du rythme, c'est assez inégal. Le début et la fin sont bien mais le milieu est un peu mou.
Au niveau des acteurs je dois dire que celle qui joue le role de la belle mère, Song Yoon Ah est incroyable. Elle crève l'écran et et limite c'est elle qui rend la série meilleure en fait. J'aurais préféré que K2 soit avec elle plutot que Im Yoon Ah. ça se voyait qu'elle l'aimait.
Je dois dire aussi que certaines situation m'on énervé comme quand ils sont sur le point de gagner mais non en fait le héros est incapable de tuer et après ça tu le vois tirer dans un autre épisode sur les méchants comme si de rien était.
Bref un peu dégouté pour ça et j'ai trouvé la fin assez vite expédiée. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama sans plus. ça ne vaut pas un Healer par exemple.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0