Ce sujet a été résolu
Bon sur ce c'est l'h du visionnage, annyo
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Ah enfin le sain topic ou je peux retrouver 410euros et Cara.
Anneyong, en ce moment on watch party (comme avant) My Mister (jsp si tu la vu), je suis sur que tu le kifferais mais hélas on est déjà à l'ep 7
D'ailleurs elle est ou ta dramalist ?
D'ailleurs elle est ou ta dramalist ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Freya
2 ans
il y a 2 ans
Freya
2 ans
il y a 2 ans
C'est pas ce que j'écoute d'habitude mais ça passe mieux que l'autre.
De toute façon je préfère les groupes, ça gonfle moins l'ego des idoles + y a de belles chorégraphies.
De toute façon je préfère les groupes, ça gonfle moins l'ego des idoles + y a de belles chorégraphies.

il y a 2 ans
Salut les amis !
Vous en pensez quoi du groupe twice ?
Je n'écoute pas beaucoup de kpop perso mais j'aime bien leur chanson talk that talk
Je n'écoute pas beaucoup de kpop perso mais j'aime bien leur chanson talk that talk

il y a 2 ans
kings23
2 ans
Salut les amis !

il y a 2 ans
Anneyong les QLC
, ça en est ou de votre purification de l'âme via les dramas ?
J'viens de rentrer de la slave session y a 1h + actuellement en pleine séance muscu de QLC deter
, du coup, watch party décaler à 21h35, c'est ok pr toi @Cyanuricane ? 

J'viens de rentrer de la slave session y a 1h + actuellement en pleine séance muscu de QLC deter

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Anneyong les QLC
, ça en est ou de votre purification de l'âme via les dramas ?
, du coup, watch party décaler à 21h35, c'est ok pr toi @Cyanuricane ? 

il y a 2 ans