InscriptionConnexion
il s'envole pour les dorama
:YooARacaille:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
le pavé QLC

Daebak ! C'est vraiment incroyable ce que vous nous racontez là ajusshi !
:ArinHappy:

Cependant, qui êtes-vous ?
:pyoyejinPolice:

Personne ici n'a connaissance de votre Dramalist et votre nom ne figure pas sur ma liste de signatures pour soutenir WM Entertainment et les talents d'Oh My Girl.

Votre intention est-elle de provoquer l'hilarité ou l'attention de nos jeunes idols ?

Malheureusement, votre comportement rappelle celui de l'acteur noir "Chris Lyon" dans le drama Netflix "Itaewon Class", qui a créé un véritable embarras. Vous nous placez dans une situation gênante et inutilement inconfortable.

Je vous implore donc de cesser ce comportement de sasaeng et de travailler sur vos compétences sociales pour éviter de nouveaux malentendus.

Toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver des amis ainsi que la paix, je crois en vous, Fighting !
:joboah:
il y a 2 ans
le pavé QLC

Personne ici n'a connaissance de votre Dramalist et votre nom ne figure pas sur ma liste de signatures pour soutenir WM Entertainment et les talents d'Oh My Girl.

Votre intention est-elle de provoquer l'hilarité ou l'attention de nos jeunes idols ?

Malheureusement, votre comportement rappelle celui de l'acteur noir "Chris Lyon" dans le drama Netflix "Itaewon Class", qui a créé un véritable embarras. Vous nous placez dans une situation gênante et inutilement inconfortable.

Je vous implore donc de cesser ce comportement de sasaeng et de travailler sur vos compétences sociales pour éviter de nouveaux malentendus.

Toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver des amis ainsi que la paix, je crois en vous, Fighting !
Salut , je sens que je vais me faire lyncher lol
fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]profile/LebaneseDramasFan
Voici mon profile
:hap:

J'ai juste mis ce que j'ai regardé ou compte regarder depuis le début de l'année et non depuis que j'ai commencé en 2021 pour l'instant.
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Salut , je sens que je vais me faire lyncher lol
fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]profile/LebaneseDramasFan
Voici mon profile

J'ai juste mis ce que j'ai regardé ou compte regarder depuis le début de l'année et non depuis que j'ai commencé en 2021 pour l'instant.
T'as mis que des 10 pratiquement
:(
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
T'as mis que des 10 pratiquement
Lol je suis pas difficile quand j'aime je met 10 direct
:cute:
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Lol je suis pas difficile quand j'aime je met 10 direct
:cute:
Je crois que tu n'as pas très bien compris le concept de classement
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je crois que tu n'as pas très bien compris le concept de classement
Désolé, collègue

C'est tellement dur quand tu t'attaches aux personnages et aux dramas. Je suis faible je le sais.
:deg:
il y a 2 ans
C'est pas un classement, tu met les notes que tu veux

Aigo, jolie la présentation de ta liste avec l'image d'Healer
il y a 2 ans

Pyo Ye Jin dans Taxi driver 2

persoent
:d)
comme les Ahjussi dans le public je me balance de gauche à droite

Mais en V2V j'suis un ahjussi dans le public après avoir vu ça je peux me dire que j'peux enfin mourir en paix
il y a 2 ans
C'est pas un classement, tu met les notes que tu veux

Aigo, jolie la présentation de ta liste avec l'image d'Healer
Merci chef
:bongsoon1:

Sinon qui compte regarder ce film ? Il parait pas mal.

il y a 2 ans
(trop d'anglicismes, j'aime juste bien l'instru)
il y a 2 ans

ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Watch party avec 1h de retard à cause du ddos

Cyan est attendu à bord

www.viki.com https://www.viki.com/user-party/l78Kw8ce
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé cette musique de CPOP que @caramoule a posté sur un de mes topics. Si vous en avez d'autre de ce type n'hésitez pas à partager
il y a 2 ans
En cpop j'aime juste ça persoent, c'est pas vraiment l'même type

youtu.be https://youtu.be/MBnU0k25O8I?t=74
il y a 2 ans
Mais remettons le kimchi au centre village, du coup ton OST préférer de Pinocchio ? (clique pas si ta pas encore entendu ces ost et que tu veux pas t'faire spoil auditivement
) Persoent
:d)

:iuqlcpriere:
il y a 2 ans
Je te redis lorsque je l'aurai fini
il y a 2 ans
Salut les amis.
Vous m'avez manqué.
Enfin le forum fonctionne à nouveau
GIF
il y a 2 ans