Ce sujet a été résolu
Je suis pro-PCC et je suis gay et je m'en cache pas et je suis anti-patriarcat, féministe radical
il y a 2 ans
Finalement, j'ai commencé The K2 en même temps que convenience store, moi qui n'aime pas trop regarder deux series en même temps...
Il faut dire que quand j'ai vu le rasta tismé avec son délire pervers en fin d'épisode 1 de convenience store ça m;'a un peu refroidi. Mais bon je vais le terminer mais prendre un peu plus mon temps sur ce drama.
Il faut dire que quand j'ai vu le rasta tismé avec son délire pervers en fin d'épisode 1 de convenience store ça m;'a un peu refroidi. Mais bon je vais le terminer mais prendre un peu plus mon temps sur ce drama.
il y a 2 ans
Ah ouai les acteurs BLM qui pop ça fait jamais plaisir, par ex the snowpercer yavait un potentiel MONSTRUEUX mais non...adaptations BLM morale BLM
Poubelle
Je pardonnerais pas au Real QLC ce genre d'écart

Je pardonnerais pas au Real QLC ce genre d'écart

il y a 2 ans
Je parle du film ou il ya un petit noir. La série jen talk pas ça na rien à voir et l'acteur principal est d'origine africaine
il y a 2 ans
Ji-min
2 ans
Je parle du film ou il ya un petit noir. La série jen talk pas ça na rien à voir et l'acteur principal est d'origine africaine
J'ai bien aimé le film à l'époque. La série j'ai même pas essayé de regarder tellement ça parait cheap !
Mais c'est vrai que la propagande étrangère dans les dramas fait de plus en plus peur. ( inclusion de minorités de manière caricaturale. ça n'apporte rien à la série si ce n'est rendre le drama gênant )
Mais c'est vrai que la propagande étrangère dans les dramas fait de plus en plus peur. ( inclusion de minorités de manière caricaturale. ça n'apporte rien à la série si ce n'est rendre le drama gênant )
il y a 2 ans
Oui alors le film étant une adaptation la série est vraiment à dissocié, c'est une autre adaptation à part entière donc no problem. Mais le film je comprends pas la micro dose BLM que BJH nous impose sachant que de base cest un grand réal
il y a 2 ans
Contrôle inopiné des Dramalist
Des QLC se sont plaints que des gens discutaient de k-drama à voix haute, alors qu'ils parlent de dramas Netflix. Il y a apparemment une confusion dans les discussions, ce qui dérange les QLC. Il serait donc préférable que les personnes concernées ajustent leur volume ou clarifient leur sujet de conversation pour éviter tout malentendu.
Merci de nous fournir votre Dramalist, ou en créer une si vous n'en avez pas déjà une. Veuillez le faire dès que possible afin que nous puissions mieux comprendre vos goûts. Nous apprécierions grandement votre coopération, et cela nous éviterait de devoir vous rappeler à l'ordre. Merci beaucoup.
Des QLC se sont plaints que des gens discutaient de k-drama à voix haute, alors qu'ils parlent de dramas Netflix. Il y a apparemment une confusion dans les discussions, ce qui dérange les QLC. Il serait donc préférable que les personnes concernées ajustent leur volume ou clarifient leur sujet de conversation pour éviter tout malentendu.
Merci de nous fournir votre Dramalist, ou en créer une si vous n'en avez pas déjà une. Veuillez le faire dès que possible afin que nous puissions mieux comprendre vos goûts. Nous apprécierions grandement votre coopération, et cela nous éviterait de devoir vous rappeler à l'ordre. Merci beaucoup.
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Quiet, please, bihaenggi modeuro
Les ahjussi en Corée
"Quiet, please, bihaenggi modeuro "
Les boomers en France
"Ton masque"
Chaud
L'ahjussi pazifier par Stayc

Les boomers en France

Chaud
L'ahjussi pazifier par Stayc
il y a 2 ans
Ji-min
2 ans
il y a 2 ans
Ji-Min ou est ta dramalist d'ailleurs ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ji-Min ou est ta dramalist d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Je plaisante pas.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
il y a 2 ans
Aigo
Mais j'espère qu'elle va être gentil après, parce que voir des cdp faire des mechancetés je trouve ça pas bien
Mais j'espère qu'elle va être gentil après, parce que voir des cdp faire des mechancetés je trouve ça pas bien
il y a 2 ans