InscriptionConnexion
Prêt au décollage commandant
il y a 2 ans
J'ai mis le lien met 10min vite fait , jfais un truc vite fais + le temps que j'prépare mon café et c'est parti
:ArinHappy:
il y a 2 ans
putain on a pempt
:ArinHappy:
Trop chaud j te dis
:yena:
il y a 2 ans
Taré
:zizou:
il y a 2 ans
wtf un ost en français du drama "oasis" (c'est une cdp qui chante)

Faut dire aux CDP qu'il ne faut plus jamais chanter dans cette langue de cochon
:yena:
il y a 2 ans
Aigoo propre merci eul 410

Je sais pas si tu as déjà vu un de mes topax ou je rassemblais les cover fait par des QLC du genre forestella

Cest vraiment exceptionnel
il y a 2 ans
Bon je vais go taxi driver la, tt le monde en parle ça suffit l'expert S thriller KR va vous donner son avis sous peu
il y a 2 ans
C'est quoi C-drama?
il y a 2 ans
C'est quoi C-drama?
Même chose que les kdramas sauf que c'est pour la Chine
il y a 2 ans
L'odeur du topic
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Même chose que les kdramas sauf que c'est pour la Chine
Ok merci
:RickyZoomFume:
il y a 2 ans
Ok merci
:RickyZoomFume:
De rien
il y a 2 ans
C'est quoi C-drama?
Les C-dramas sont de piètre qualité mais il doit sûrement y avoir des exceptions qui confirment la règle. Souvent des copycat maladroits de K-drama le résultat est parfois perturbant je recommande pas du tout

À propos de Cpop culture il faudra mettre les choses au claire je pense pour les bandeur de PCC qui comprennent pas le virage que prend la Chine

il y a 2 ans
Ji-min
Ji-min
2 ans
Les C-dramas sont de piètre qualité mais il doit sûrement y avoir des exceptions qui confirment la règle. Souvent des copycat maladroits de K-drama le résultat est parfois perturbant je recommande pas du tout

À propos de Cpop culture il faudra mettre les choses au claire je pense pour les bandeur de PCC qui comprennent pas le virage que prend la Chine

Je suis pro-PCC dans l'ensemble
il y a 2 ans
Je suis pro-PCC dans l'ensemble
Je parle des personnes qui voient le PCC comme le dernier rempart à la tarlouzerie

Les choses se passent à fond
il y a 2 ans
Ji-min
Ji-min
2 ans
Je parle des personnes qui voient le PCC comme le dernier rempart à la tarlouzerie

Les choses se passent à fond
Je suis pro-PCC et je suis gay et je m'en cache pas et je suis anti-patriarcat, féministe radical
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je suis pro-PCC et je suis gay et je m'en cache pas et je suis anti-patriarcat, féministe radical
:DanceParty:
Justement cest ce que je dénonce tes lent à la détente la tarlouze. Maintenant dispose vite ici cest KR
:d)
un QLC + une CDP
Donc commence pas à venir gratter l'amitié le shill du PCC
il y a 2 ans