InscriptionConnexion
Première fois que @shin_hye_sun rate une watch party
:JoBoAh2:

Bon ben ca va cancel alors, ta de d'la chance
:YooARacaille:
il y a 2 ans
AYA

Mais ça fait 20 ans qu'on dit que c'est pr le 4, tu pensais que c'était quand
il y a 2 ans
Du coup tu viens ? Histoire que ma pizza refroidis pas
il y a 2 ans
Ah pas de soucis, c'est vrai y a eu bcp de report aussi

Bah c'est pas grave il est que 40, c'est pas comme si c'était la première fois
:kimtaerire:
il y a 2 ans
, j'rechauffe ma pizzaent

2min
il y a 2 ans
On avait watch 3 épisodes là dernière fois nn

Ep 4 5 du coup nn ?
@shin_hye_sun
il y a 2 ans
Go "W" ou "Im not A robot", ils sont gratuit sur Viki
:PyoYejin3:
cimer chef je checkerai ça
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Leurs mimiques, leur gestuelle, leur voix, le hangeul, tout, absolument tout ce qui émane d'elles est mignon, j'en peux plus.
:jiho:
Même la CDP secondaire Joo Hyun Young aka Sa Wol, l'amis de Lee Se Young nous a détruit de PAZ et quand elles étaient toutes les 2 ensemble c'était une densité de mignonnerie trop dur à supporter
GIF

Elles sont anthropologiquement faites pour la mignonnerie, contrairement aux sales françaises dont l'idée d'imaginer qu'elles puissent être mignonnes est aussi inimaginable que d'imaginer un cochon être propre.

Chaque scène où une CDP apparait est un simulacre du paradis, la plénitude total
:iuqlcpriere:
:qlc_arin:
:arin_aegyoqlc:

T'es not radis @koreanscope, rattrape l'épisode 4 et 5. On allait regarder bcp plus d'épisodes tellement qu'on était anéantis par la paz mais j'ai un truc à faire du coup on en a regardé 2

Magnifique drama

Du coup Watch Party Mardi qui arrive à 21h comme d'hab
:JoBoAhAnneyong:

@shin_hye_sun c pas du spoil mais l'image que j'ai vu www.instagram.com https://www.instagram.com/p/C1KMY8eLjEa/?hl=fr c'est Sa Wol avc le QLC, trop mimi le casque
:arinjihoqlc:
il y a 2 ans
cimer chef je checkerai ça
:EunchaeUWU:
Aigoo
:arinqlc:

Tu nous feras un retour
il y a 2 ans
Sur ce jal jayo

Persoent
:d)
c'est dodo dans bras de Lee Se Young
:LeeSeYoung:
et de Sa Wol
:jiho3:
il y a 2 ans
Juste, avant d'aller me coucher

@shin_hye_sun ta réac sur cette cover d'OST ? Je boucle dessus depuis hier persoent
:Joboahpaz:

C'est l'OST d'un QLC à la base mais j'aime bien cette version CDP, c'est la seule version que j'ai trouver d'ailleurs
il y a 2 ans
Leurs mimiques, leur gestuelle, leur voix, le hangeul, tout, absolument tout ce qui émane d'elles est mignon, j'en peux plus.
Même la CDP secondaire Joo Hyun Young aka Sa Wol, l'amis de Lee Se Young nous a détruit de PAZ et quand elles étaient toutes les 2 ensemble c'était une densité de mignonnerie trop dur à supporter
GIF

Elles sont anthropologiquement faites pour la mignonnerie, contrairement aux sales françaises dont l'idée d'imaginer qu'elles puissent être mignonnes est aussi inimaginable que d'imaginer un cochon être propre.

Chaque scène où une CDP apparait est un simulacre du paradis, la plénitude total
:iuqlcpriere:
:qlc_arin:
:arin_aegyoqlc:

T'es not radis @koreanscope, rattrape l'épisode 4 et 5. On allait regarder bcp plus d'épisodes tellement qu'on était anéantis par la paz mais j'ai un truc à faire du coup on en a regardé 2

Magnifique drama

Du coup Watch Party Mardi qui arrive à 21h comme d'hab

@shin_hye_sun c pas du spoil mais l'image que j'ai vu www.instagram.com https://www.instagram.com/p/C1KMY8eLjEa/?hl=fr c'est Sa Wol avc le QLC, trop mimi le casque
:arinjihoqlc:
Euiuuuuuu comment dire, j’avais déjà Watch les 2 épisodes y’a 1 semaine.
:Seol_in_Ah_TW:

Désolé les QLC, pour ça un peu que je suis pas venue en Watchparty
:SeolInAhZehef2:
il y a 2 ans
Sinon on en parle de la beauté de la CDP Shin Su Hyun ? Elle joue dans le mariage de Park’s.
:PyoYejin3:
il y a 2 ans
Aigooo, l’ost incroyable j’écoute en boucle depuis que @410euros la mit
:Qlc:

:CDP:
il y a 2 ans
Juste, avant d'aller me coucher

@shin_hye_sun ta réac sur cette cover d'OST ? Je boucle dessus depuis hier persoent
:Joboahpaz:

C'est l'OST d'un QLC à la base mais j'aime bien cette version CDP, c'est la seule version que j'ai trouver d'ailleurs
Oui, c’est l’OST de Gaho, il est ultra connu en OST.
:SeolInAhZehef:

Mais moi PersoEnt je boucle sur cet ost depuis

Janet Suhh est pour moi la meilleure chanteuse d’OST. Sa voix est juste incroyable pour les oreilles de pêcheur comme nous.
:SeolInAhZehef2:
il y a 2 ans
Les pranks en Corée du sud rien avoir

Une fée de province féerique de Joseon qui s'endort sur ton épaule
il y a 2 ans
Les pranks en Corée du sud rien avoir

Une fée de province féerique de Joseon qui s'endort sur ton épaule
Trop pipou
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ