Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
AYA
Mais ça fait 20 ans qu'on dit que c'est pr le 4, tu pensais que c'était quand
Mais ça fait 20 ans qu'on dit que c'est pr le 4, tu pensais que c'était quand
il y a 2 ans
Du coup tu viens ? Histoire que ma pizza refroidis pas
il y a 2 ans
Ah pas de soucis, c'est vrai y a eu bcp de report aussi
Bah c'est pas grave il est que 40, c'est pas comme si c'était la première fois
Bah c'est pas grave il est que 40, c'est pas comme si c'était la première fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Go "W" ou "Im not A robot", ils sont gratuit sur Viki
cimer chef je checkerai ça
il y a 2 ans
Leurs mimiques, leur gestuelle, leur voix, le hangeul, tout, absolument tout ce qui émane d'elles est mignon, j'en peux plus.
Même la CDP secondaire Joo Hyun Young aka Sa Wol, l'amis de Lee Se Young nous a détruit de PAZ et quand elles étaient toutes les 2 ensemble c'était une densité de mignonnerie trop dur à supporter
Elles sont anthropologiquement faites pour la mignonnerie, contrairement aux sales françaises dont l'idée d'imaginer qu'elles puissent être mignonnes est aussi inimaginable que d'imaginer un cochon être propre.
Chaque scène où une CDP apparait est un simulacre du paradis, la plénitude total
T'es not radis @koreanscope, rattrape l'épisode 4 et 5. On allait regarder bcp plus d'épisodes tellement qu'on était anéantis par la paz mais j'ai un truc à faire du coup on en a regardé 2
Magnifique drama
Du coup Watch Party Mardi qui arrive à 21h comme d'hab
@shin_hye_sun c pas du spoil mais l'image que j'ai vu
https://www.instagram.com/p/C1KMY8eLjEa/?hl=fr c'est Sa Wol avc le QLC, trop mimi le casque

Elles sont anthropologiquement faites pour la mignonnerie, contrairement aux sales françaises dont l'idée d'imaginer qu'elles puissent être mignonnes est aussi inimaginable que d'imaginer un cochon être propre.
Chaque scène où une CDP apparait est un simulacre du paradis, la plénitude total
T'es not radis @koreanscope, rattrape l'épisode 4 et 5. On allait regarder bcp plus d'épisodes tellement qu'on était anéantis par la paz mais j'ai un truc à faire du coup on en a regardé 2
Magnifique drama
il y a 2 ans
cimer chef je checkerai ça
il y a 2 ans
Sur ce jal jayo
Persoent
c'est dodo dans bras de Lee Se Young
et de Sa Wol
Persoent

il y a 2 ans
Juste, avant d'aller me coucher
@shin_hye_sun ta réac sur cette cover d'OST ? Je boucle dessus depuis hier persoent
C'est l'OST d'un QLC à la base mais j'aime bien cette version CDP, c'est la seule version que j'ai trouver d'ailleurs
@shin_hye_sun ta réac sur cette cover d'OST ? Je boucle dessus depuis hier persoent
C'est l'OST d'un QLC à la base mais j'aime bien cette version CDP, c'est la seule version que j'ai trouver d'ailleurs
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Leurs mimiques, leur gestuelle, leur voix, le hangeul, tout, absolument tout ce qui émane d'elles est mignon, j'en peux plus.
Même la CDP secondaire Joo Hyun Young aka Sa Wol, l'amis de Lee Se Young nous a détruit de PAZ et quand elles étaient toutes les 2 ensemble c'était une densité de mignonnerie trop dur à supporter
Magnifique drama
https://www.instagram.com/p/C1KMY8eLjEa/?hl=fr c'est Sa Wol avc le QLC, trop mimi le casque

Magnifique drama
Euiuuuuuu comment dire, j’avais déjà Watch les 2 épisodes y’a 1 semaine.
Désolé les QLC, pour ça un peu que je suis pas venue en Watchparty
Désolé les QLC, pour ça un peu que je suis pas venue en Watchparty
il y a 2 ans
Sinon on en parle de la beauté de la CDP Shin Su Hyun ? Elle joue dans le mariage de Park’s.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Juste, avant d'aller me coucher
Oui, c’est l’OST de Gaho, il est ultra connu en OST.
Mais moi PersoEnt je boucle sur cet ost depuis
Janet Suhh est pour moi la meilleure chanteuse d’OST. Sa voix est juste incroyable pour les oreilles de pêcheur comme nous.
Mais moi PersoEnt je boucle sur cet ost depuis
Janet Suhh est pour moi la meilleure chanteuse d’OST. Sa voix est juste incroyable pour les oreilles de pêcheur comme nous.
il y a 2 ans
Les pranks en Corée du sud rien avoir
Une fée de province féerique de Joseon qui s'endort sur ton épaule
Une fée de province féerique de Joseon qui s'endort sur ton épaule
il y a 2 ans