Ce sujet a été résolu
Samedi pas Samedi persoent je suis au chomâge donc persoent c'est Hallyu everyday
Après vers Février je reprends la slaverie pr 8 mois , donc faut profiter au max
Ok alors pr 21h
@shin_hye_sun
@finlande
C'est bon pour vous demain 21h ?
Après vers Février je reprends la slaverie pr 8 mois , donc faut profiter au max
Ok alors pr 21h
@shin_hye_sun
@finlande
C'est bon pour vous demain 21h ?
Aigo 21h ça me va, je serai au boulot alors ce sera tranquille
A partir de Janvier je serai
au chômage dream alors je pourrais poursuivre la Hallyu Pill tous les jours 

A partir de Janvier je serai

il y a 2 ans
Persoent ce sera vers fin Janvier que je vais retourner à la slaverie, donc on sera ts les 2 en non cotisation de la shitolie pour 1 mois, Janvier faudra full watch Party
il y a 2 ans
Persoent ce sera vers fin Janvier que je vais retourner à la slaverie, donc on sera ts les 2 en non cotisation de la shitolie pour 1 mois, Janvier faudra full watch Party
Aigo faudra faire ça alors, car dès Février je go full projet d'entreprise donc je risque d'être encore moins présent pour les watch party 

il y a 2 ans
Pareil
Faudra quand même malgré notre esclavage respectifs se caler une watch party une fois tout les 1 ou 2 mois pour pas vriller dans la magalosphère (fin par chez moi c'est plutôt là beurettosphère)
Faudra quand même malgré notre esclavage respectifs se caler une watch party une fois tout les 1 ou 2 mois pour pas vriller dans la magalosphère (fin par chez moi c'est plutôt là beurettosphère)
il y a 2 ans
On peut Dimanche aussi, c'est comme vous voulez
il y a 2 ans
Ah c'était donc pour ça,
car on se demandait ou tu étais passer la dernière fois et t'avais jamais répondu à la question
Bah du coup on avait lancer l'épisode 1 et 2
Bah du coup on avait lancer l'épisode 1 et 2
il y a 2 ans
AYAAAAAAA toi aussi t’es pour la relation CDP sourde et Lee Chan ?
et aussi je suis pour la relation Eun Gyeol et Choi se gyeong.
il y a 2 ans
Il m'avait dit il me semble qu'il allait mettre Im not A robot dans sa plan to watch et là surprise en effet je le vois pas. J'ai pas envie de me zehef mais @TchoupDongsaeng, faut commencer à regarder Im not A robot, c'est un rite quasi obligatoire chez nous.
Ah et aussi faudrait que tu regardes 2 épisodes de "Moon in the day" comme ça demain tu pourras Watch Party, car on lancera l'épisode 3-4 puisqu'on a déjà vu les 2 premiers lors de la watch party précédente.
Mtn fait tes devoirs
Ah et aussi faudrait que tu regardes 2 épisodes de "Moon in the day" comme ça demain tu pourras Watch Party, car on lancera l'épisode 3-4 puisqu'on a déjà vu les 2 premiers lors de la watch party précédente.
Mtn fait tes devoirs
Je remplis ma plan to watch je remplis juste la liste des dramas vus, mais dans ma tête c'est plan to watch t'inquiète c'est juste que j'aime pas trop regarder trop de trucs en même temps.
Je regarde Moon In The Day ce soir.

Je regarde Moon In The Day ce soir.

il y a 2 ans
Faut poster sur ce topic. A l'époque on était pas bcp, donc c'est pas passer, faut être nombreux pour que ce soit accepter
@finlande
il y a 2 ans
svp récupérez-le il me fait vraiment de la peine
https://onche.org/topic/381026/k-drama/3
il y a 2 ans
Aigoo, bon je lance l’épisode 28 de Im not Robot.
Je fini aujourd’hui le drama
Je fini aujourd’hui le drama
il y a 2 ans
Bon plus que 2 épisode avant d’avoir fini. Im not à Robot.
Je donnerais sûrement mon avis sur le drama.
Je donnerais sûrement mon avis sur le drama.
il y a 2 ans
Aigoo, c’est fini je viens de finir Im not à robot.
Que dire, juste phénoménal. Pas d’autres mots à ajouter.
C’est le drama le plus mignon, drôle et facile à regarder que j’ai jamais vu. Quand on commence on se dit 32 épisode, ça doit être hyper long. Mais une fois qu’on est pris dans l’histoire et tout ce qui suit, les 32 épisodes ne sont plus rien.
Je vais pas m’attarder, ni spoil car y’a des QLC qu’ils ne l’ont certainement pas vu ou peut être qu’un qui ne l’a pas vu.
Juste un conseil, fonce. Y’a vraiment 0 prise de tête et bordel qu’est ce qu’on s’attache à ses perso. C’est vraiment
à 100%. Le casting est d’une pure merveille que dire. Yoo Seung Ho et Chae soo bin forme vraiment le couple parfait, mignon et tout.
Pour finir, vraiment mais vraiment parfait ce drama qui nous mets dans une profonde tristesse à la fin.
Et aussi la scène du parapluie qui se reproduit pour clôturer le drama mais c’est juste magnifique.
Y’a aucun mots pour décrire ça.
Aussi que dire de Ye Riel qui est juste magnifique comme CDP nan franchement elle est incroyable.
Je laisse un magnifique drama Hallyu derrière moi pour ainsi avancer dans de futur et magnifique projet.
Ma note finale pour cette merveille. 10/10
Que dire, juste phénoménal. Pas d’autres mots à ajouter.
C’est le drama le plus mignon, drôle et facile à regarder que j’ai jamais vu. Quand on commence on se dit 32 épisode, ça doit être hyper long. Mais une fois qu’on est pris dans l’histoire et tout ce qui suit, les 32 épisodes ne sont plus rien.
Je vais pas m’attarder, ni spoil car y’a des QLC qu’ils ne l’ont certainement pas vu ou peut être qu’un qui ne l’a pas vu.
Juste un conseil, fonce. Y’a vraiment 0 prise de tête et bordel qu’est ce qu’on s’attache à ses perso. C’est vraiment
Pour finir, vraiment mais vraiment parfait ce drama qui nous mets dans une profonde tristesse à la fin.
Et aussi la scène du parapluie qui se reproduit pour clôturer le drama mais c’est juste magnifique.
Y’a aucun mots pour décrire ça.
Aussi que dire de Ye Riel qui est juste magnifique comme CDP nan franchement elle est incroyable.
Je laisse un magnifique drama Hallyu derrière moi pour ainsi avancer dans de futur et magnifique projet.
Ma note finale pour cette merveille. 10/10
il y a 2 ans
Bon je lance un petit épisode de Twinkling Watermelon, j’ai besoin de voir ma p’tite sourde.
il y a 2 ans
Tellement pazifiante la petite sourde innocente. C’est ça que j’aime avec mon beau pays la Corée.
Des visages mignon que ça soit les CDP ou les QLC.
Déjà dans Im not à robot Chae était trop mims, par contre on est d’accord vous la préféré avec la frange comme moi ?
Des visages mignon que ça soit les CDP ou les QLC.
Déjà dans Im not à robot Chae était trop mims, par contre on est d’accord vous la préféré avec la frange comme moi ?
il y a 2 ans
Tristesse dans quel sens ? Parce que précise qu'il y a pas de sad ending
il y a 2 ans
Moon in the day me semble très très
J'fais pas attention d'habitude, mais sans le vouloir, je suis tombé sur les commentaires MDL de Moon in the Day. Je vois déjà les putes occidentales hystériques rager parce que la FL (FL, ça veut dire Female Lead, la CDP quoi) a pleuré à un moment dans le drama .. Ces chiennes ont cru qu'il s'agissait d'une CDP spé Netflix ayaent.
Quand les grosses chiennes d'occidentales ragent sur un drama, c'est qu'il est excellent et qu'il cartonne déjà en Corée. Je le sais d'expérience
J'fais pas attention d'habitude, mais sans le vouloir, je suis tombé sur les commentaires MDL de Moon in the Day. Je vois déjà les putes occidentales hystériques rager parce que la FL (FL, ça veut dire Female Lead, la CDP quoi) a pleuré à un moment dans le drama .. Ces chiennes ont cru qu'il s'agissait d'une CDP spé Netflix ayaent.
Quand les grosses chiennes d'occidentales ragent sur un drama, c'est qu'il est excellent et qu'il cartonne déjà en Corée. Je le sais d'expérience
il y a 2 ans