Ce sujet a été résolu
Ahahahahahahhahaah le PD qui a du rien comprendre à sa vie. Lui qui pensait retrouver des gars comme lui au concert.
Il se retrouve à côté d’un gars grosse doudoune de Russie, sacoche et bonnet.
Il a du se chier dessus le pote d’azraelle.
Il se retrouve à côté d’un gars grosse doudoune de Russie, sacoche et bonnet.
Il a du se chier dessus le pote d’azraelle.
il y a 2 ans
Désolé les QLC pour la WatchParty demain soir je crois que je vais pas pouvoir. Je rattraperai les épisodes pour la prochaine.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigo
Génial ça. Kamsamnida, j'vais tous les ajoutés
ayaa y en à pas mal
Un jour faudra tu fasses un topic sur Onche ou tu répertories tous les stickers par idols
Génial ça. Kamsamnida, j'vais tous les ajoutés
Un jour faudra tu fasses un topic sur Onche ou tu répertories tous les stickers par idols
il y a 2 ans
410euros
2 ans
il y a 2 ans
Watchparty ce soir ????
Je vais regarder si j’ai toujours mon essai de 7 jours gratuit et j’arrive dans le train mes QLC pour ce long voyage.
Je vais regarder si j’ai toujours mon essai de 7 jours gratuit et j’arrive dans le train mes QLC pour ce long voyage.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis là aigo,
Omo
V..Vulpes enfin présent
Vous avez préparer vos sceaux d'eau + glaçons ?
V..Vulpes enfin présent

il y a 2 ans
Omo
V..Vulpes enfin présent
V..Vulpes enfin présent

Aigo je suis surtout en train de préparer ma pizza
Mais je suis ready
Mais je suis ready
il y a 2 ans
Aigo je suis surtout en train de préparer ma pizza
Mais je suis ready
Mais je suis ready
AYAAA
Idem, perso
pizza chèvre miel , je l'ai commander dans un camion à la con
Normalement la règle c'est de manger coréen mais hélas vu qu'on est en France y a pas de resto coréen
Idem, perso

Normalement la règle c'est de manger coréen mais hélas vu qu'on est en France y a pas de resto coréen
il y a 2 ans
Exa exa
Obligé de manger français et en suite, de me préparer pour go usine sous ce froid + la neige
Inchae avec le drama ça sera supportable et le mois qu'il me reste à faire à l'usine passera vite
Obligé de manger français et en suite, de me préparer pour go usine sous ce froid + la neige
Inchae avec le drama ça sera supportable et le mois qu'il me reste à faire à l'usine passera vite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans