InscriptionConnexion
Euh normalement oui c'est ok pour 2 épisodes demain
:chuu:
il y a 2 ans
Par contre les KJ, c'est pas le blabla de je cherche des amis.com, niquez vos mères de là et vite.
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Les QLC je suis parti sur l’ancien topic JVC des QLC.
:chae42:

J’ai vu qu’ils étaient beaucoup à l’époque et qu’aujourd’hui ils ont migré sur discord.

Par contre on m’explique qui est MoneyOfpropre ?
Moneyofpropre c'est le tout premier forumeur que j'ai initié à la Hallyu mais il à hélas dévier du chemin.

Le mouvement QLC est né sur Avenoel, les anciens QLC sont sur Avenoel;
:MoonGaYoung:

Y a jamais eux de vrais QLC sur le fofo dead by daylight si ce n'est money et ses secondaires et 2 3 KJ.
:YooARacaille:

Leur discord c'est un blabla spé KJ/Gaming/randoms,, jsp pq ça s'appelle "QLC" d"ailleurs.
il y a 2 ans
D'ailleurs concernant Pyo Ye Jin, faut que vous regardez le drama "What wrong with secretary Kim", Pyo Ye Jin est actrice secondaire dans le drama mais c'est un drama
:qlc_hallyu:
qu'il faut absolument voir,

Hop hop hop on l'ajoute dans sa plan to watch
:parkminyoungqlc:

Faut aussi vous familiariez avec la CDP Park Min Young
:parkminyoung:
:bona_mignone:

:d)

Le taux de paz dépasse les les limites
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Chae Won Bin, la nouvelle "Chae", qui va bientôt reprendre le flambeau de Chae Soo Bin (même si cette dernière est irremplaçable).

Je l'ai spot en tant qu'actrice seconde sur qql dramas, c'est une rookie dans le drama game mais son taux de paz est déjà très élevé, CDP à surveiller

www.instagram.com https://www.instagram.com/w0nbeen/?hl=fr

Apparrament elle joue en tant qu'actrice secondaire dans l'drama "Sweet Home" que je n'ai pas vu car Netflixo-golem, par contre je l'avais vu dans "Secret Royal Inspector & Joy ", incroyablemen pazifiante.

C'est qui vos bias dans le k-drama game en cette année 2023 ?
il y a 2 ans
Moneyofpropre c'est le tout premier forumeur que j'ai initié à la Hallyu mais il à hélas dévier du chemin.

Le mouvement QLC est né sur Avenoel, les anciens QLC sont sur Avenoel;
:MoonGaYoung:

Y a jamais eux de vrais QLC sur le fofo dead by daylight si ce n'est money et ses secondaires et 2 3 KJ.

Leur discord c'est un blabla spé KJ/Gaming/randoms,, jsp pq ça s'appelle "QLC" d"ailleurs.
Oui j’ai vu ça pour moneyofpropre, mais vous vous êtes embrouillé ou y’a aucune embrouille entre vous ?

Les QLC sont mort sur Avenoel, je suis passé faire un tour, il y’a plus personne qui parlent c’est un désert totale ce forum maintenant.

Donc, Foxdie, KwoosoAh et tout ça c’est des secondaire à MoneyOfpropre ?
il y a 2 ans
Oui j’ai vu ça pour moneyofpropre, mais vous vous êtes embrouillé ou y’a aucune embrouille entre vous ?

Les QLC sont mort sur Avenoel, je suis passé faire un tour, il y’a plus personne qui parlent c’est un désert totale ce forum maintenant.

Donc, Foxdie, KwoosoAh et tout ça c’est des secondaire à MoneyOfpropre ?
Oui à part Foxdie. Mais en vrai c'est juste la communauté du forum DBD dont j'faisais parti à l'époque, c'est pas vraiment QLC personne watch de drama ou quoi que ce soit à part Money qui spam.

Mais on est les QLC d'avenoel, c'est normal y a personne on a migré ici
:leeseorire:

Après y a d'autres QLC qui ont disparu au fil des années

Mais bref, remettons le kimchi au centre de la Hallyu
il y a 2 ans
Watch party ce soir ca fera 4 épisodes en tout avec les 2 premiers qu'on a vu, ensuite go se faire 2 épisodes par semaine pas plus. Moi je sais que j'peux watch tout d'un trait mais pour certains c'est peut être trop, 2 épisodes par semaine c'est chill et comme ça 0 excuses pour skip

2 épisodes ts les samedi par exemple vs êtes ok ?
:kimtaeri2:
il y a 2 ans
Watch party ce soir ca fera 4 épisodes en tout avec les 2 premiers qu'on a vu, ensuite go se faire 2 épisodes par semaine pas plus. Moi je sais que j'peux watch tout d'un trait mais pour certains c'est peut être trop, 2 épisodes par semaine c'est chill et comme ça 0 excuses pour skip

2 épisodes ts les samedi par exemple vs êtes ok ?
:kimtaeri2:
Je suis open pour ce soir, en vrai même moi je pourrais watch le drama en entier facile mais faut savoir profiter des bonnes choses et bien les savourer.

Le drama s’annonce incroyable ceci dit…

Si mes calculs sont bon, on se fait 2 épisode/semaine qui fait qu’on finira le drama le 13-14 janvier.

Je vous mens pas, c’est un coup c’est trop panifiant pour moi et que je trahis mon contrat et que je watch tout d’un coup.
il y a 2 ans
Je suis open pour ce soir, en vrai même moi je pourrais watch le drama en entier facile mais faut savoir profiter des bonnes choses et bien les savourer.

Le drama s’annonce incroyable ceci dit…

Si mes calculs sont bon, on se fait 2 épisode/semaine qui fait qu’on finira le drama le 13-14 janvier.

Je vous mens pas, c’est un coup c’est trop panifiant pour moi et que je trahis mon contrat et que je watch tout d’un coup.
Exa exa bien dit
:chae26:

Avant je regardais les dramas de façon usine, un drama c'était
une journée grand max pour le finir. Mais au final c'est mieux 2 ep par semaine, comme ça toute la semaine même si tu taf, tu es pazifié car tu sais que tu as ta séance kdrama à la fin de la semaine tel un
boost de motivation
:arinqlc:
il y a 2 ans
Fin Janvier je reprends la slaverie mais même si jamais je suis moins présent sur une période, vous pouvez vous aussi faire des watch party entre vous, du moment que l'host à son VIKI pass à jour comme tout QLC devrait
il y a 2 ans
J'en étais où, ah épisode 8 I'm not Robot
:risinote:

Bon je vais regarder ceci
:chae1:
il y a 2 ans
Exa exa bien dit
:chae26:

Avant je regardais les dramas de façon usine, un drama c'était
une journée grand max pour le finir. Mais au final c'est mieux 2 ep par semaine, comme ça toute la semaine même si tu taf, tu es pazifié car tu sais que tu as ta séance kdrama à la fin de la semaine tel un
boost de motivation
:arinqlc:
Et quand tu fais rien, tu te grattes le crâne pour pas lancer le drama a n’importe qu’elle heure.

Mais je suis d’un avis positif pour les 2 épisodes par semaine le samedi.

Par contre on devrait allonger l’heure de diffusion si c’est le Samedi.
:yooa1:

Je partirais bien pour une heure de diffusion de l’épisode 5-6 le samedi 9 a moins qu’on commence pas ce samedi qui vient.

A 22h heure Française !!
Puis si c’est pas ce samedi, alors le 16.
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
J'en étais où, ah épisode 8 I'm not Robot
:risinote:

Bon je vais regarder ceci
:chae1:
:kimjiwon:

Elle est ou ta dramalist ?
:bona_jouet1:

Et l'avatar CDP ?

il y a 2 ans
Et quand tu fais rien, tu te grattes le crâne pour pas lancer le drama a n’importe qu’elle heure.

Mais je suis d’un avis positif pour les 2 épisodes par semaine le samedi.

Par contre on devrait allonger l’heure de diffusion si c’est le Samedi.
:yooa1:

Je partirais bien pour une heure de diffusion de l’épisode 5-6 le samedi 9 a moins qu’on commence pas ce samedi qui vient.

A 22h heure Française !!
Puis si c’est pas ce samedi, alors le 16.
Les Kdrama, c'est comme un cadeau que ta pas envie de déballer et tu deviens fou, faut voir la chose comme ça
:YooaQLC3:

Quand tu finis trop fast le KDRAMA
tu es dépressif

D'ailleurs te concernant, faut que tu PLAN TO WATCH immedialty dans ta MDL les dramas suivants
Im not a robot, Pinocchio, Forest, What wrong with secretary Kim. Ne serait-ce pour élargir ta palette à CDP

Y a des YES LIFE chaebol comme @finlande qui ont pas le temps, c'est pour ça que je veux alléger la watch party avec 2 ep semaine.

C'est comme la muscu, ta pas d'excuse pour ne pas placer dans ta semaine même si tu taf 3 pauvres h d'entrainement, bah là pareil, pas d'excuse pour ne pas placer 2h d'hallyu dans la semaine

Ca me va vu que je suis actuellement au chom mais pour les slave comme @finlande par exemple je sais pas si ça lui convient des horaires comme ça , faut lui demander
il y a 2 ans

Et l'avatar CDP ?

Je viens de débarquer dans le K-drama j'y vais tout doux ,ma drama list est I'm not Robot c'est pas assez pour la crée
:rosersa:
il y a 2 ans

Et l'avatar CDP ?

Exa exa

Son avatar est trop flippant d’ailleurs.
:Saeree:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Je viens de débarquer dans le K-drama j'y vais tout doux ,ma drama list est I'm not Robot c'est pas assez pour la crée
:rosersa:
Si si c'est assez. Tu rajoutes les dramas au fur et à mesure
:fightingIU:

A la fin de im not a robot
on veut un avatar de CDP au risque que je me zehef
il y a 2 ans