InscriptionConnexion

Après une longue séance d'esclavage au restaurant, la pauvre petite CDP est épuisée et décide de profiter de sa pause en s'assoupissant quelques minutes sur un banc situé sur le toit de l'immeuble, jusqu'à la tout va bien.
:jiho:

Cependant, le QLC qui lui aussi est monté sur le toit la remarque et se rend compte que la CDP est mal installée.
:yena:

Sans hésiter, il décide de lui apporter un deuxième banc pour qu'elle puisse étendre ses jambes et se reposer confortablement aigo
:qlc_arin:

Sauf qu'un nouvel obstacle surgit, le soleil brille intensément
mais le QLC ne se laisse pas démonter et prend le contrôle de la situation en main en apportant un gros pot de fleurs pour mettre la Coréenne à l'ombre.
:arin_aegyoqlc:

La scène est si empreinte de tendresse et de générosité que à
:d)
13h41, l'autre QLC qui assiste à cette scène laisse tomber son plateau complètement pazifier voir trauma

Persoent
Moi si j'assiste à ce genre de scène je m'évanouis clairement du à l'excès de paz mais heureusement je vis en France, ça risque pas d'arriver vu les sacs à foutre avec lesquelles on vit
genre une française allongé sur un banc c'est uniquement car elle est ivre
il y a 3 ans
espéce de sombre fdp est-ce que tu compares une série de pd pour pd décadent avec ton quartier de merde ou tu te fais niquer ta grosse salope de daronne dehors car tu portes des t-shirts Naruto là ?
il y a 3 ans
Elle à une dramalist ta mère ?
:YooARacaille:

Ta regarder quoi ?
:bona_panda:
il y a 3 ans
espéce de sombre fdp est-ce que tu compares une série de pd pour pd décadent avec ton quartier de merde ou tu te fais niquer ta grosse salope de daronne dehors car tu portes des t-shirts Naruto là ?
Bon les insultes ça va deux secondes là. Tu étais obliger de faire ça ?
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
oui, marre des KJ
il y a 3 ans
oui, marre des KJ
Il fallait pas cliquer !
:BM21grad:
GIF
il y a 3 ans
oui, marre des KJ
Je suis pas un KJ, dommage.
:bona_mignone:
il y a 3 ans
Tu te souviens plus du nom?
il y a 3 ans

Après une longue séance d'esclavage au restaurant, la pauvre petite CDP est épuisée et décide de profiter de sa pause en s'assoupissant quelques minutes sur un banc situé sur le toit de l'immeuble, jusqu'à la tout va bien.
:jiho:

Cependant, le QLC qui lui aussi est monté sur le toit la remarque et se rend compte que la CDP est mal installée.

Sans hésiter, il décide de lui apporter un deuxième banc pour qu'elle puisse étendre ses jambes et se reposer confortablement aigo
:qlc_arin:

Sauf qu'un nouvel obstacle surgit, le soleil brille intensément
mais le QLC ne se laisse pas démonter et prend le contrôle de la situation en main en apportant un gros pot de fleurs pour mettre la Coréenne à l'ombre.
:arin_aegyoqlc:

La scène est si empreinte de tendresse et de générosité que à
13h41, l'autre QLC qui assiste à cette scène laisse tomber son plateau complètement pazifier voir trauma

Persoent
Moi si j'assiste à ce genre de scène je m'évanouis clairement du à l'excès de paz mais heureusement je vis en France, ça risque pas d'arriver vu les sacs à foutre avec lesquelles on vit
genre une française allongé sur un banc c'est uniquement car elle est ivre
C'est mignon
:Ahi9:
un peu niais mais j'aime bien.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Je tiens à juste à dire si je ne l'ai pas déjà fait (je crois que c'est pas le cas) que la CDP de la vidéo là, bah moi perso à la place du QLC je lui fais un bisous sur le front et un gros câlin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ce sont les boucles les plus intéressantes d'après moi
il y a 3 ans
Go regarder "Avocat sans foi ni loi", tu va bien aimer je pense
:oui:
:iucoeur:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
C'est mignon
:Ahi9:
un peu niais mais j'aime bien.
En occident c'est "niais", en Corée c'est tout à fait normal de prendre soin d'une CDP
il y a 3 ans
Les termes ont été lâchés sans sommation
:jesusmac:
il y a 3 ans
De quoi tu parles ?
il y a 3 ans
Ya les sous titre je sais pas si je commence à regarder Ahi
GIF
:Winona2:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Faut dire qu'ils saoulent un peu (beaucoup) avec leur spam à la con
il y a 2 ans
The uploader has not made this video available in your country
:DeLattre1:

Bordel la Corée qui refuse d'endoctriner les autres pays asiatiques
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans