InscriptionConnexion
:ouch:

Comme on peut le voir dans cette scène, le coréen et la coréenne sont ici autour d'un repas quand soudain la coréenne de poche décide de nourrir son QLC, elle prends sa fourchette et amène la nourriture devant la bouche du QLC tout en lui faisant des feintes pour rigoler, puis ensuite c'est autour de la CDP et le QLC la nourrit aussi par la suite, même 2 fois
:qlc_arin:

C'est
:d)
Abbérant
:gmk:

Ta réaction??

Persoent
J'appelle la police et je les dénonce pour excès de mignonnerie sur la place publique
:YooARacaille:
:qlc_arin:
:arin_aegyoqlc:

Envie de mourir
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Go regarder Itaewon class l'op tu verras c'est trop bien
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
:misterv:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Daebak ! C'est vraiment incroyable ce que vous nous racontez là ajusshi !
:ArinHappy:

Cependant, qui êtes-vous ?
:pyoyejinPolice:

Personne ici n'a connaissance de votre Dramalist et votre nom ne figure pas sur ma liste de signatures pour soutenir WM Entertainment et les talents d'Oh My Girl.

Votre intention est-elle de provoquer l'hilarité ou l'attention de nos jeunes idols ?

Malheureusement, votre comportement rappelle celui de l'acteur noir "Chris Lyon" dans le drama Netflix "Itaewon Class", qui a créé un véritable embarras. Vous nous placez dans une situation gênante et inutilement inconfortable.

Je vous implore donc de cesser ce comportement de sasaeng et de travailler sur vos compétences sociales pour éviter de nouveaux malentendus.

Toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver des amis ainsi que la paix, je crois en vous, Fighting !
:joboah:
il y a 3 ans
Daebak ! C'est vraiment incroyable ce que vous nous racontez là ajusshi !
:ArinHappy:

Cependant, qui êtes-vous ?

Personne ici n'a connaissance de votre Dramalist et votre nom ne figure pas sur ma liste de signatures pour soutenir WM Entertainment et les talents d'Oh My Girl.

Votre intention est-elle de provoquer l'hilarité ou l'attention de nos jeunes idols ?

Malheureusement, votre comportement rappelle celui de l'acteur noir "Chris Lyon" dans le drama Netflix "Itaewon Class", qui a créé un véritable embarras. Vous nous placez dans une situation gênante et inutilement inconfortable.

Je vous implore donc de cesser ce comportement de sasaeng et de travailler sur vos compétences sociales pour éviter de nouveaux malentendus.

Toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver des amis ainsi que la paix, je crois en vous, Fighting !
:joboah:
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Sympa j'irais voir
:oui:
Le seul Nicky
il y a 3 ans
J'ai lu Freeze Corléone
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Persi
Réaction tout à fait normapl de la CDP, elle prend soin de son QLC car elle sait qu'il contribue à l'économie, la stabilité et la survie du paradis des fées CDP. Le QLC est naturellement incapable de refuser car
s'il refuse il finit en prison et il y aura des émeutes dans tout Séoul

Aigoo trop mignon aya je suis pazifié
il y a 2 ans
Persi
Réaction tout à fait normapl de la CDP, elle prend soin de son QLC car elle sait qu'il contribue à l'économie, la stabilité et la survie du paradis des fées CDP. Le QLC est naturellement incapable de refuser car
s'il refuse il finit en prison et il y aura des émeutes dans tout Séoul

Aigoo trop mignon aya je suis pazifié

Exa exa.
:leeseorire:
:chuu_flag:

Oui le QLC est dans l'obligation d'accepter

Corée
Emeutes car un QLC à refusé de se faire nourrir par une CDP (même si ça arrive jamais, carr tout les QLC acceptent)

France
Emeutes pr la Palestine

Selecao
:kimtaeri4:

Persoent la française je lui donne à manger, je lui met la fourchette dans la bouche mais sans la nourriture qui va avec
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
@shinoa faut donner une réponse solide toi aussi
:Yooa:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, Magalax qui te sert un plat de pâtes froides au ketchup pendant qu'elle regarde TPMP et se plaint des pauvres palestiniens

Corée
CDP qui passe des heures à préparer son wagyu frais avec l'aide de son QLC pendant que KBS montre en boucle des Kdrama pour apaiser la population
il y a 2 ans
Ayaaaaa, Magalax qui te sert un plat de pâtes froides au ketchup pendant qu'elle regarde TPMP et se plaint des pauvres palestiniens

Corée
CDP qui passe des heures à préparer son wagyu frais avec l'aide de son QLC pendant que KBS montre en boucle des Kdrama pour apaiser la population
il y a 2 ans
QLC ?
:Crie:
il y a 2 ans
QLC ?
:Crie:
Que Les Coréennes
:Coree_du_nonche:
:heejinkr:
GIF
il y a 2 ans