Ce sujet a été résolu
Exa, c'est important de la remplir
A 60 ans si j'ai pas mini 50 000 ep de kdrama watch j'ai raté ma vie
A 60 ans si j'ai pas mini 50 000 ep de kdrama watch j'ai raté ma vie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kamsamnida de remettre le hoobae sur le droit chemin
Exa exa, c'est exactement ça
Exa exa, c'est exactement ça
il y a 2 ans
Vivre la hallyu à travers les dramas et la kpop et être heureux ou vivre un simulacre d'existence avec une magalie dans la france GR du 21e siècle, oui la question est vite répondu
il y a 2 ans
Avant de faire dodo, juste, j'adore ta nouvelle PDP avec les couleurs du drapeau de notre nation
Allez, jal jayo
Allez, jal jayo
il y a 2 ans
Annyeong haseyo les bébous, je suis enfin en weekend après 5 jours de travail en France
J'ai dû parler le hangeul simplifié (pour ne pas dire le français oups je l'ai dit) toute la semaine et mon chef était pas là donc
obligé de gérer une équipe française, c'est fatiguant à la longue, je pense que je vais générer des images IA pour me détendre 

J'ai dû parler le hangeul simplifié (pour ne pas dire le français oups je l'ai dit) toute la semaine et mon chef était pas là donc

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Annyeong haseyo les bébous, je suis enfin en weekend après 5 jours de travail en France
obligé de gérer une équipe française, c'est fatiguant à la longue, je pense que je vais générer des images IA pour me détendre 

Anneyong
Tu devrais surtout rattrapper ton retard en drama
D'ailleurs, la watch party on a déjà fini les 16 épisodes avec shin hye sun
on devait etre 4 à la base encore une fois on était que 2
il y a 2 ans
Anneyong
on devait etre 4 à la base encore une fois on était que 2
Oui pas faux, encore désolé de pas avoir pu assister à la watch party. Vous êtes arrivés à quel épisode ?
il y a 2 ans
Oui pas faux, encore désolé de pas avoir pu assister à la watch party. Vous êtes arrivés à quel épisode ?
Pas de soucis
16, on a fini assez vite car le drama était trop pazifiant, du coup on a tout enchainer en 3 jours j'crois
Faudra organiser une prochaine watch party ou on est plus la prochaine fois
c'est trop bien
Au lieu de juste boucler à poster, là au moins c'est une activité concrète de QLC
Mais tu dois aussi de ton côté regarder les dramas sur ta MDL
16, on a fini assez vite car le drama était trop pazifiant, du coup on a tout enchainer en 3 jours j'crois
Faudra organiser une prochaine watch party ou on est plus la prochaine fois
Au lieu de juste boucler à poster, là au moins c'est une activité concrète de QLC
Mais tu dois aussi de ton côté regarder les dramas sur ta MDL
il y a 2 ans
Aigoo ces QLC solides qui finissent le drama en 3j je vais devoir vous rattraper
Et compléter ma MDL aussi

Et compléter ma MDL aussi

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
il y a 2 ans
Ah bah voilà
Aigo
la fée Jo Bo ah
La pazification et la magie de Joseon et de la CDP de la forêt opère enfin, donc tu vois
Et que plus jamais à ce que je te vois drop un drama que ta à peine regarder et le critiquer comme tu la fais
Aigo
La pazification et la magie de Joseon et de la CDP de la forêt opère enfin, donc tu vois
Et que plus jamais à ce que je te vois drop un drama que ta à peine regarder et le critiquer comme tu la fais
il y a 2 ans
il y a 2 ans