Ce sujet a été résolu
Non, l'OST est tomber dans mon algorythme tel un souffle de tendresse sur le visage d'une Coréenne.
J'tai dit, osef/20 des "avis" extérieur composés à majorité de Vanessa. Par contre (même si je m'auto spoil osef) quand je tape "Doona ending" sur YT au lieu d'avoir simplement la scène de fin, y a pleins de vidéos du genre "ending explained" et quand y a "explained" ça veut dire que c'est une fin frustrante donc non merci
J'tai dit, osef/20 des "avis" extérieur composés à majorité de Vanessa. Par contre (même si je m'auto spoil osef) quand je tape "Doona ending" sur YT au lieu d'avoir simplement la scène de fin, y a pleins de vidéos du genre "ending explained" et quand y a "explained" ça veut dire que c'est une fin frustrante donc non merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'avais pas vu aussi mais Pyo Ye Jin, la fée de Taxi Driver joue dans un nouveau dramahttps://www.viki.com/tv/40166c-moon-in-the-day et il est disponible en watch party , quand tout les ep seront sorti + vostfr faudra peut être voir celui ci
il y a 2 ans
Oui y a un symbole
A côté de "liste de lecture" y a bah le bouton pour que je puisse le faire, si elle y est pas
non disponible
A côté de "liste de lecture" y a bah le bouton pour que je puisse le faire, si elle y est pas

il y a 2 ans
On doit finir Lovely Liar d'abord
+ il est pas encore traduit
+ il est pas encore traduit
il y a 2 ans
i dont speak english , i speak english only for flame my mates in online video game u know
J'attends la réponse de Vulpes aka @finlande d'abord et si il est pas trop dispo pr les watch party bah on peut faire 1ep ou 2 tout les soirs ouai
J'attends la réponse de Vulpes aka @finlande d'abord et si il est pas trop dispo pr les watch party bah on peut faire 1ep ou 2 tout les soirs ouai
il y a 2 ans
On attends le synopsis de Vulpes demain sur la chaise qu'il à mit
Sur ce, jal jayo
Sur ce, jal jayo
il y a 2 ans
Les SSD QLC C'est dla merde hein.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, désolé de pas avoir pu être là hier, j'allais pas trop bien, ce matin je me suis levé et toute ma famille + mon pote avec qui je go muscu étaient aussi en PLS, mais moi ça va mieux, sûrement un truc à cause du froid
Je bosse ce soir donc je sais pas vraiment si je pourrais watch party MAIS comme je suis dans un bureau tranquille et j'ai accès à l'internet de la boite (et ils ont pas bloqué Viki), si mon emploi du temps le permet, je pourrais peut-être vous rejoindre, je vous en dirais plus ce soir

Je bosse ce soir donc je sais pas vraiment si je pourrais watch party MAIS comme je suis dans un bureau tranquille et j'ai accès à l'internet de la boite (et ils ont pas bloqué Viki), si mon emploi du temps le permet, je pourrais peut-être vous rejoindre, je vous en dirais plus ce soir

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Annyeong les bébous, désolé de pas avoir pu être là hier, j'allais pas trop bien, ce matin je me suis levé et toute ma famille + mon pote avec qui je go muscu étaient aussi en PLS, mais moi ça va mieux, sûrement un truc à cause du froid

il y a 2 ans
il y a 2 ans
@shin_hye_sun
T'aime bien Ju Jingyi ?
En tout cas elle travaille avec de bons compositeurs, elle chante tjrs avec de bons instrumental derrière elle, un côté un peu electro/uplifting j'aime bien
T'aime bien Ju Jingyi ?
En tout cas elle travaille avec de bons compositeurs, elle chante tjrs avec de bons instrumental derrière elle, un côté un peu electro/uplifting j'aime bien
il y a 2 ans
@shinoa les stickers remarche, tu peux faire le sticker de la CDP adidas
https://www.instagram.com[...]p1/?hl=fr&img_index=2 comme ça Yooa sera plus seuls
il y a 2 ans
@shin_hye_sun
Tu peux monter dans l'avion
https://www.viki.com/user-party/0ORztuJl

Juste 5min j'fais mon café et tout
Tu peux monter dans l'avion

Juste 5min j'fais mon café et tout
il y a 2 ans
Ayao comme par hasard quand on disait que la France était un shitole compare à la Corée architecturalement jvien d'avoir une coupure de courant ayaoo
il y a 2 ans