InscriptionConnexion
Non, l'OST est tomber dans mon algorythme tel un souffle de tendresse sur le visage d'une Coréenne.
:bona_mignone:

J'tai dit, osef/20 des "avis" extérieur composés à majorité de Vanessa. Par contre (même si je m'auto spoil osef) quand je tape "Doona ending" sur YT au lieu d'avoir simplement la scène de fin, y a pleins de vidéos du genre "ending explained" et quand y a "explained" ça veut dire que c'est une fin frustrante donc non merci
:kimjiwon:
il y a 2 ans
J'avais pas vu aussi mais Pyo Ye Jin, la fée de Taxi Driver joue dans un nouveau dramahttps://www.viki.com/tv/40166c-moon-in-the-day et il est disponible en watch party , quand tout les ep seront sorti + vostfr faudra peut être voir celui ci
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
Oui y a un symbole

A côté de "liste de lecture" y a bah le bouton pour que je puisse le faire, si elle y est pas
:d)
non disponible
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
On doit finir Lovely Liar d'abord
:YooARacaille:

+ il est pas encore traduit
il y a 2 ans
i dont speak english , i speak english only for flame my mates in online video game u know

J'attends la réponse de Vulpes aka @finlande d'abord et si il est pas trop dispo pr les watch party bah on peut faire 1ep ou 2 tout les soirs ouai
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
Lovely liar m'a bien pazifié
il y a 2 ans
On attends le synopsis de Vulpes demain sur la chaise qu'il à mit
:leeseorire:

Sur ce, jal jayo
:arincalin:
il y a 2 ans
Les SSD QLC C'est dla merde hein.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, désolé de pas avoir pu être là hier, j'allais pas trop bien, ce matin je me suis levé et toute ma famille + mon pote avec qui je go muscu étaient aussi en PLS, mais moi ça va mieux, sûrement un truc à cause du froid

Je bosse ce soir donc je sais pas vraiment si je pourrais watch party MAIS comme je suis dans un bureau tranquille et j'ai accès à l'internet de la boite (et ils ont pas bloqué Viki), si mon emploi du temps le permet, je pourrais peut-être vous rejoindre, je vous en dirais plus ce soir
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, désolé de pas avoir pu être là hier, j'allais pas trop bien, ce matin je me suis levé et toute ma famille + mon pote avec qui je go muscu étaient aussi en PLS, mais moi ça va mieux, sûrement un truc à cause du froid

Je bosse ce soir donc je sais pas vraiment si je pourrais watch party MAIS comme je suis dans un bureau tranquille et j'ai accès à l'internet de la boite (et ils ont pas bloqué Viki), si mon emploi du temps le permet, je pourrais peut-être vous rejoindre, je vous en dirais plus ce soir
il y a 2 ans
@Shin_hye_sun tout les soirs 1 épisode, c'est bon pr toi ?
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
@shin_hye_sun

T'aime bien Ju Jingyi ?
:YooaQLC2:

En tout cas elle travaille avec de bons compositeurs, elle chante tjrs avec de bons instrumental derrière elle, un côté un peu electro/uplifting j'aime bien
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
@shinoa les stickers remarche, tu peux faire le sticker de la CDP adidas www.instagram.com https://www.instagram.com[...]p1/?hl=fr&img_index=2 comme ça Yooa sera plus seuls
il y a 2 ans
@shin_hye_sun

Tu peux monter dans l'avion
www.viki.com https://www.viki.com/user-party/0ORztuJl

Juste 5min j'fais mon café et tout
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Ayao comme par hasard quand on disait que la France était un shitole compare à la Corée architecturalement jvien d'avoir une coupure de courant ayaoo
il y a 2 ans