Ce sujet a été résolu
Ils ont pris un livreur à l'autre bout de la ville bordellent bon ben ca va etre decalax à 50 j'pense, c'est tjrs ok pr vous ?
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
@Finlande
C'est bon !
Allez, on monte dans l'avion
https://www.viki.com/user-party/eRcAvgVG

@Finlande
C'est bon !
Allez, on monte dans l'avion

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au tout tout début on voit la CDP Kim So Hyun devant 10 gangsters j'ai cru qu'elle allait nous faire du karaté 1 v 10 mais finalement non, car c'est pas un drama Netflix
Le drama est pazifiant et y a de l'action + faut des stickers Kim So Hyun y en a pas assez
@Shinoa
@Finlande
Du coup vous pouvez regarder l'episode 1 tout les 2 ensemble (je peux host pr vous) et ensuite on regarde l'ep 2 tous ensemble tout les 4 , c'est ok pr vous ?
Le drama est pazifiant et y a de l'action + faut des stickers Kim So Hyun y en a pas assez

@Shinoa
@Finlande
Du coup vous pouvez regarder l'episode 1 tout les 2 ensemble (je peux host pr vous) et ensuite on regarde l'ep 2 tous ensemble tout les 4 , c'est ok pr vous ?
il y a 2 ans
J'att les réponses de finlande et Shinoa pr voir quand on regarde le deuxième ep
Finlande il c'est endormi wtf
Finlande il c'est endormi wtf
il y a 2 ans
Encore c'est le début y aura d'autres ost
il y a 2 ans
Comme ta dit Shin Hye Sun "la hallyu, c'est notre rayon de soleil dans les ténèbres" j'aurais pas mieux dit
il y a 2 ans
Mais en général mec de sécurité ce sont des horaires fix ou variables ?
il y a 2 ans
Ah ok, vu que t'es en intérim (c'est bien ça ?) c'est eux qui décident des missions pour toi mais si tu restes dans une boite précise c'est fix ?
Du coup pour Lundi c'est ok pour la Watch Party ? Il est excellentissime, dès le premier épisode ta juste envie de voir le deuxième @shin_hye_sun peut confirmer, lui qui d'habitude chipotes beaucoup
Du coup pour Lundi c'est ok pour la Watch Party ? Il est excellentissime, dès le premier épisode ta juste envie de voir le deuxième @shin_hye_sun peut confirmer, lui qui d'habitude chipotes beaucoup
il y a 2 ans
Vulpes il nous à mis une grosse chaise par contre
A mon avis il c'est endormi puisqu'il à pas donner de nouvelles, il était fatigué apparrament
A mon avis il c'est endormi puisqu'il à pas donner de nouvelles, il était fatigué apparrament
il y a 2 ans
T'es pas fliqué ? Y a des caméras qui te pistent non ?
C'est pas forcément ouf et optimal les watch party au taf, Lundi ça devrait être bon ?
C'est pas forcément ouf et optimal les watch party au taf, Lundi ça devrait être bon ?
il y a 2 ans
Non il taffait pas, il était là à 20h même puis il a disparu
il y a 2 ans
Mais shin hye sun et moi on va pas rewatch l'ep 1, ce serait bien si toi et vulpes le regardait ensemble comme ça on pourra watch l'ep 2 ensemble
Après si vraiment vs pouvez pas tant pis je continuerais de le watch avec shin hye
Après si vraiment vs pouvez pas tant pis je continuerais de le watch avec shin hye
il y a 2 ans