InscriptionConnexion
Ils ont pris un livreur à l'autre bout de la ville bordellent bon ben ca va etre decalax à 50 j'pense, c'est tjrs ok pr vous ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Ecoute de la kpop plutôt en attendant
il y a 2 ans
shin hye sun est monter à bord

Manque plus que toi @finlande
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
ayaoooooo y a carrément un concert de kpop dans le drama
:cimer:

:Chaewondanceqlc:
il y a 2 ans
Aigoo l'épisode était trop bien hate d'être à l'ep 2
:parkminyoungpaz:

@Shin_hye_Sun t'en a pensé quoi ?
:bona_mignone:
Perso
:d)
il y a 2 ans
Au tout tout début on voit la CDP Kim So Hyun devant 10 gangsters j'ai cru qu'elle allait nous faire du karaté 1 v 10 mais finalement non, car c'est pas un drama Netflix
:Yooa:
:paz:

Le drama est pazifiant et y a de l'action + faut des stickers Kim So Hyun y en a pas assez
:parkminyoungqlc:

@Shinoa
@Finlande

Du coup vous pouvez regarder l'episode 1 tout les 2 ensemble (je peux host pr vous) et ensuite on regarde l'ep 2 tous ensemble tout les 4 , c'est ok pr vous ?
il y a 2 ans
OST validax dès le premier ep
:d)
:Chaewondanceqlc:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'att les réponses de finlande et Shinoa pr voir quand on regarde le deuxième ep

Finlande il c'est endormi wtf
il y a 2 ans
Encore c'est le début y aura d'autres ost
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Comme ta dit Shin Hye Sun "la hallyu, c'est notre rayon de soleil dans les ténèbres" j'aurais pas mieux dit
:Yooa:
il y a 2 ans
C' est quand tes jours off ?
:aegyo:
il y a 2 ans
Mais en général mec de sécurité ce sont des horaires fix ou variables ?
il y a 2 ans
Ah ok, vu que t'es en intérim (c'est bien ça ?) c'est eux qui décident des missions pour toi mais si tu restes dans une boite précise c'est fix ?
:YooaQLC2:

Du coup pour Lundi c'est ok pour la Watch Party ? Il est excellentissime, dès le premier épisode ta juste envie de voir le deuxième @shin_hye_sun peut confirmer, lui qui d'habitude chipotes beaucoup
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Vulpes il nous à mis une grosse chaise par contre
:coreenne_oups:
:yena:

A mon avis il c'est endormi puisqu'il à pas donner de nouvelles, il était fatigué apparrament
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
T'es pas fliqué ? Y a des caméras qui te pistent non ?
:kimjiwon:

C'est pas forcément ouf et optimal les watch party au taf, Lundi ça devrait être bon ?
:bona_mignone:
il y a 2 ans
Non il taffait pas, il était là à 20h même puis il a disparu
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Mais shin hye sun et moi on va pas rewatch l'ep 1, ce serait bien si toi et vulpes le regardait ensemble comme ça on pourra watch l'ep 2 ensemble
:chuu_flag:

Après si vraiment vs pouvez pas tant pis je continuerais de le watch avec shin hye
:bona_jouet1:
il y a 2 ans