InscriptionConnexion
:Risi_pleur:
:Risi_pleur:
Le gouvernement de Zelensky doit déjà gérer la révélation sur Nord Stream.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si les têtes pensantes de l'EI ont un peu de jugeote, ils tentent de mouiller les Ukrainiens pour que ça pète encore davantage. Le coup de la plaque et de la fuite vers l'Ukraine c'est gros en effet, un peu trop.
Apres pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
oui c est possible
Venant d animaux comme eux , un plan comme ça digne des plus grand généraux de command and conquer doit être crédible pour eux ...
il y a un an
Le monde entier est en train de gober la pillule rouge depuis quelque temps

On approche du point de bascule qui permettra de se débarrasser de ces dégénérés de mondialistes qui manipulent le monde depuis trop longtemps
Tant que ça mène au réveil du peuple français et à la libération de la France et à la remigration, je prends.

Moi, ça m'arrange que ce soit l'état islamique qui a fait cet attentat, c'est bon pour les européennes, ça va faire monter le RN, Zemmour, et donc on pourra bientôt parler de libérer la France sans risquer la prison.
il y a un an
Tu as aussi dit hier que c était impossible que ce soit des musulmans car c est ramadan ...
:nez:

Et que tu allais me casser la gueule
:Crie:

Donc bon
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Tant que ça mène au réveil du peuple français et à la libération de la France et à la remigration, je prends.

Moi, ça m'arrange que ce soit l'état islamique qui a fait cet attentat, c'est bon pour les européennes, ça va faire monter le RN, Zemmour, et donc on pourra bientôt parler de libérer la France sans risquer la prison.
Je vois pas ce qu'un attentat en Russie peut faire comme miracles alors que même après Charlie, le Bataclan et Nice on a continué à être d'énormes cucks
:selection_naturelle:
il y a un an
Pour 5000 euros quand même l attentat c est pas ouf le salaire d un terroriste en vrai
il y a un an
Le monde entier est en train de gober la pillule rouge depuis quelque temps

On approche du point de bascule qui permettra de se débarrasser de ces dégénérés de mondialistes qui manipulent le monde depuis trop longtemps
This
:tanya856:
il y a un an
Tu me cherches
:risi-colere:

Tu vas voir
:MacronChadBoxe:
il y a un an
Neo
Neo
1 an

Comment tu peux croire sérieusement avec c'que t'as de complots dans la tête, que le RN ou Zemmour sont des honnêtes gens ? Putain ça me dépasse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Toi tu es étranger musulman et tu défends les tiens, terroristes ou autres.

Moi je suis un vrai français et je défends les miens, résistants ou patriotes.

La différence, c'est que VOUS nous avez déclaré la guerre, nous, on ne fait que vouloir avoir le droit de dire non, et si possible vous mettre hors d'état de nuire.
il y a un an
Résumax de l'arrestation svp
:Chat_bonnet:
il y a un an
Je vois pas ce qu'un attentat en Russie peut faire comme miracles alors que même après Charlie, le Bataclan et Nice on a continué à être d'énormes cucks
:selection_naturelle:
Il y a eu énormément de progrès depuis 7 ans, je crois qu'on ne réalise pas bien tout ce qui se dit maintenant sur la réalité dans le pays.

Il y a eu Paty, Thomas, Dominique, et des milliers d'autres faits divers, chaque français maintenant commence à être atteint, ils agressent les vieux, les jeunes, les pauvres, les riches, plus personne n'est à l'abri.

Et CNews ou Zemmour ont réussi à imposer des positions différentes. Je n'hésite plus IRL à communiquer, même avec les policiers ou les gendarmes qui sont venus m'arrêter sur ordre du procureur.

Je sème la vérité jour après jour, et nous sommes des milliers, des dizaines de milliers à le faire.
il y a un an
Pour 5000 euros quand même l attentat c est pas ouf le salaire d un terroriste en vrai
le gouvernement russe commence a faiblir niveau budget
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Tu as aussi dit hier que c était impossible que ce soit des musulmans car c est ramadan ...
:nez:

Et que tu allais me casser la gueule
:Crie:

Donc bon
Non, sérieux, il a sorti la carte excuse Ramadan ? Bordel ! Le forum soi disant d'ED qui est en fait 90% muzz !
il y a un an
Vous remigrer me suffira.
il y a un an
le gouvernement russe commence a faiblir niveau budget
Les sanctions internationnale sans aucun doute
:macron-pensif:
il y a un an
Comment tu peux croire sérieusement avec c'que t'as de complots dans la tête, que le RN ou Zemmour sont des honnêtes gens ? Putain ça me dépasse.
Osef de RN ou Zemmour, je fais avec ce que j'ai sous la main, donc ils ont l'avantage de dire les mots que je veux entendre. Peu m'importe qu'ils mentant, ils disent les mots. Le message est le bon, c'est tout ce que je demande.

Je voudrais aussi le frexit, mais l'échelle a plusieurs barreaux, il faut y aller avec patience et méthode.

C'est déjà bien beau où en en est arrivé.
il y a un an
Merci khey
:risibo:
il y a un an
Les sanctions internationnale sans aucun doute
:macron-pensif:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe: