Ce sujet a été résolu
Tu peux préciser ce que tu insinues ?
Que les gouvernements contrôlent les informations et mentent aux public, qu'ils magouillent dans le dos des populations, et que c'est absolument débile de sauter pieds joints, tête baissée et yeux fermées dans une vidéo de la sorte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Dans tous les cas, dans une guerre mondiale, vous savez déjà qui seront vos ennemis.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Que les gouvernements contrôlent les informations et mentent aux public, qu'ils magouillent dans le dos des populations, et que c'est absolument débile de sauter pieds joints, tête baissée et yeux fermées dans une vidéo de la sorte.
il y a un an
Neo
1 an
Les nazislamocollabos LFIstes du forum en panique de voir que les Français se réveillent face à la réalité de l'islam !
Vous inquiétez pas, les collabos, on vous laissera aller chez vos copains, en Algérie, au Sénégal, en Iran, en Palestine.
Je crois même qu'on va vous payer le voyage !
Vous inquiétez pas, les collabos, on vous laissera aller chez vos copains, en Algérie, au Sénégal, en Iran, en Palestine.
Je crois même qu'on va vous payer le voyage !
Sors de la matrice Neo, le monde entier accuse la CIA et le mossad
Il y a plus que les experts de plateau et les trolls pro-israéliens pour croire à la fable des groupuscules islamiques animés par d'autres musulmans qui pour je ne sais quels raisons s'attaquent constamment aux ennemis d'Israël et des US
Il y a plus que les experts de plateau et les trolls pro-israéliens pour croire à la fable des groupuscules islamiques animés par d'autres musulmans qui pour je ne sais quels raisons s'attaquent constamment aux ennemis d'Israël et des US
il y a un an
Unnegre
1 an
Dans tous les cas, dans une guerre mondiale, vous savez déjà qui seront vos ennemis.
Je fais confiance à mohammerde
Il dit bonjour et il trie ses ordures
Puis j ai plus peur de l exreme droite
Il dit bonjour et il trie ses ordures
Puis j ai plus peur de l exreme droite
il y a un an
Et Salah Abdeslam alors ?
Il ebergai les territoires
Il a pas directement participé
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Le monde entier--> Tweeter....
il y a un an
C'est pas comme si le berceau de l'islam était avec Israël, mais bon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Quand je disais que tu es naïf ?
Ça peut littéralement être n'importe-qui qui a commandité
Ça peut littéralement être n'importe-qui qui a commandité
La France est trop grande ou trop petite pour faire un truc pareil. Les EU sont assez grands, ils ont des services superpuissants, une économie, une influence, une armée etc, qui suivent. Un petit pays en crise pourrait aussi le faire, parce qu'ils ont pas grand-chose à perdre, et que la politique intérieure est bordélique, les gouvernements instables, parfois officieux ou absents.
Mais la France soyez sérieux 2s... On est ni assez gros ni assez en crise.
Mais la France soyez sérieux 2s... On est ni assez gros ni assez en crise.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Quand les chiites attaquent les juifs, les sunnites préfèrent se soumettre aux juifs.
il y a un an
T'es grave hein
C'est pas un scoop que la propagande existe
Mais cette vidéo n'a rien à voir
C'est pas un scoop que la propagande existe
Mais cette vidéo n'a rien à voir
Bah explique pourquoi le bot putinix.
"ca peut être n'importe qui mais pas les russes eux-même, c'est plus probable que ce soit la France" mais quoiiiiiiii ?
"ca peut être n'importe qui mais pas les russes eux-même, c'est plus probable que ce soit la France" mais quoiiiiiiii ?

il y a un an
Tu le dis toi même : le monde entier... et le monde entier, c'est justement la matrice.
il y a un an
Il ebergai les territoires
Ah je suis plus à jour du tout
il y a un an
Concernant la fuite des terro vers l Ukraine
Désolé mais outre l idee complot ukrainien concrètement pour fuir de Moscou vers un pays où la Russie ne peut pas t arrêter.... Le pays le plus proche c est l Ukraine
La Biélorussie, enfin le département russe de Biélorussie ben ..... c est presque là même chose ...
La Lettonie ? Trop loin....
La Géorgie ? Trop loin ....
Désolé mais outre l idee complot ukrainien concrètement pour fuir de Moscou vers un pays où la Russie ne peut pas t arrêter.... Le pays le plus proche c est l Ukraine
La Biélorussie, enfin le département russe de Biélorussie ben ..... c est presque là même chose ...
il y a un an
Tu le dis toi même : le monde entier... et le monde entier, c'est justement la matrice.
Le monde entier est en train de gober la pillule rouge depuis quelque temps
On approche du point de bascule qui permettra de se débarrasser de ces dégénérés de mondialistes qui manipulent le monde depuis trop longtemps
On approche du point de bascule qui permettra de se débarrasser de ces dégénérés de mondialistes qui manipulent le monde depuis trop longtemps
il y a un an
nic0dim
1 an
Concernant la fuite des terro vers l Ukraine
Si les têtes pensantes de l'EI ont un peu de jugeote, ils tentent de mouiller les Ukrainiens pour que ça pète encore davantage. Le coup de la plaque et de la fuite vers l'Ukraine c'est gros en effet, un peu trop.
il y a un an