Ce sujet a été résolu
Tu passer le code en libre sur Laposte, tu révises genre 1 semaine histoire de, ensuite tu le passes 35 réponses oklm
Si jamais tu le rates genre ta fait 33 34, perds pas ton temps repasse le dans l'h suivante
Ensuite tu go auto ecole , tu dis tu veux passer le A2 en automatique, tu va passer l'examen plateau (hyper facile en scoot auto) ensuite la circu et basta
Rien de complex ta pas les vitesses en plus
Si jamais tu le rates genre ta fait 33 34, perds pas ton temps repasse le dans l'h suivante
Ensuite tu go auto ecole , tu dis tu veux passer le A2 en automatique, tu va passer l'examen plateau (hyper facile en scoot auto) ensuite la circu et basta
il y a 2 ans
Je répond à la place de l'OP mais pour le xmax t'a deux permis différents en fonction du XMAX que tu prends
Si c'est un 125 c'est pas le même permis que le 300
Si c'est un 125 c'est pas le même permis que le 300
il y a 2 ans
410euros
2 ans
C'est tabou ?
Bin non mais en Normandie pendant la période automne jusqu'a début printemps, je suis bien content d'être en voiture vois-tu...

il y a 2 ans
En ville perso c'est trott électrique qui va à 40. Je peux faire du multimodal avec, rentrer dans les magasins, griller les feu rouges, prendre les voies de bus et ça me coute même pas 5 € en elec chaque mois.
il y a 2 ans
Anthropophobe
2 ans
je roule quotidiennement en 50cc en ville et c'est assez dangereux alors j'imagine pas avec plus de puissance
C'est plus dangereux de rouler avec un 50 car c'est lent et tu peux pas sortir de situations dangereuses (je dis ça mais je me suis fait renverser deux fois en 3 mois)

il y a 2 ans
Tu passer le code en libre sur Laposte, tu révises genre 1 semaine histoire de, ensuite tu le passes 35 réponses oklm
il y a 2 ans
Y a 2 examens
1 circuit fermer plateaau
l'autre circulations
Mais c'est plus facile que le permis B
l'autre circulations
il y a 2 ans
Y a 2 examens
l'autre circulations
l'autre circulations
Bordel permis B je l'ai encore en travers de la gorge, j'ai paniqué et j'ai fait de la merde au tout début, sinon le reste de l'examen full masterclass
D'ailleurs tu sais si le xmax de 2008 c'est en automatique ou pas ?

D'ailleurs tu sais si le xmax de 2008 c'est en automatique ou pas ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
purée génial tu peux go autoroute
Je fais que de la voie rapide perso (donc route limité max 90) mais apparrament on ma déconseiller les auto routes en 125 (jamais pris car pas besoin), il faudrait plutôt un 300
C'est pas le fait d'être en vmax , c'est au niveau des dépassements le soucis
C'est pas le fait d'être en vmax , c'est au niveau des dépassements le soucis
il y a 2 ans
En vrai ça me tente de passer le permis pour conduire des 300, mais je pense que je le ferai dans un second temps 

il y a 2 ans
C'est plus dangereux de rouler avec un 50 car c'est lent et tu peux pas sortir de situations dangereuses (je dis ça mais je me suis fait renverser deux fois en 3 mois)
mon seul accident en 10 ans c'est une grosse conne qui avait l"avant qui dépassait du céder le passage en sortit de virage et j'arrivais un peu vite genre 60-65 mais pas plus
ce jour là j’étais pressé de rentrer et un peut énervé si j'avais eux un plus gros scoot j'aurais probablement déboulé à 75-80 comme un sagouin
ce jour là j’étais pressé de rentrer et un peut énervé si j'avais eux un plus gros scoot j'aurais probablement déboulé à 75-80 comme un sagouin

il y a 2 ans
Oui il l'est
J'ai jamais vu un maxi scooter en manuel aya
D'ailleurs tu me fais rappeler, comment ai je pu oublier cet argument
Pdt que les cucks après avoir eu le permis B sont sur leboncoin en mode "guez d'occas à 2000e plein de vices cachés" en 125/300 ta du NEUF pour 5K alors qu'une voiture du neuf c'est mini une DACIA de merde à 11K
J'ai jamais vu un maxi scooter en manuel aya
D'ailleurs tu me fais rappeler, comment ai je pu oublier cet argument
Pdt que les cucks après avoir eu le permis B sont sur leboncoin en mode "guez d'occas à 2000e plein de vices cachés" en 125/300 ta du NEUF pour 5K alors qu'une voiture du neuf c'est mini une DACIA de merde à 11K
il y a 2 ans
Plus jamais de 2 roue pour moi :
Les voitures qui te foutent dans la merde parce que 0 respect pour toi
Les bus inter-régions qui te roule dessus
Ma copine a la voiture, moi l'appartement .
Les voitures qui te foutent dans la merde parce que 0 respect pour toi
Les bus inter-régions qui te roule dessus
Ma copine a la voiture, moi l'appartement .
il y a 2 ans
Je pèse quasiment plus lourd que ta merde, excuse valable ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Scherzi
2 ans
Permis 300* (A2)
Tu passes le permis en 300, tu pourras conduire des TMAX dans le futur
ça sert à rien de passer le A1 c'est le même prix
Et le 125 tu la après 2 ans de permis B
Tu passes le permis en 300, tu pourras conduire des TMAX dans le futur
ça sert à rien de passer le A1 c'est le même prix
Et le 125 tu la après 2 ans de permis B
il y a 2 ans
Pour les courses tu fais comment ?
J'y avais pensé, c'est vrai que c'est pratique un scooter, en plus ça ne consomme vraiment rien
J'y avais pensé, c'est vrai que c'est pratique un scooter, en plus ça ne consomme vraiment rien
il y a 2 ans