InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
2 ans
Pour les courses tu fais comment ?
:cafe:

J'y avais pensé, c'est vrai que c'est pratique un scooter, en plus ça ne consomme vraiment rien
J'ai pris le Forza car justement son coffre sous la selle est gigantesque
il y a 2 ans
Oui il l'est

J'ai jamais vu un maxi scooter en manuel aya

D'ailleurs tu me fais rappeler, comment ai je pu oublier cet argument

Pdt que les cucks après avoir eu le permis B sont sur leboncoin en mode "guez d'occas à 2000e plein de vices cachés" en 125/300 ta du NEUF pour 5K alors qu'une voiture du neuf c'est mini une DACIA de merde à 11K
:jesus_moqueur:
Ayaaaa en plus même aux yeux des meufs c'est beaucoup plus viril le scoot

Selon mon frère (+50 meufs ken + roule en xmax), elles kiffent être à l'arrière du scoot

Grosses grosses sensations fortes on m'a dit

Bordel 15k minimum pour une merde française en manuel

VS 5k pour un 125

Puis quand tu dois partir en vacances, tu prends une grosse location, pour pas cher

Le scooter, ce cheat code, on en parle ?

Dire que j'ai dépensé 20h de leçon pour le permis B comme un cuck

Merci pour la pill mon khey
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans

Selon mon frère (+50 meufs ken + roule en xmax), elles kiffent être à l'arrière du scoot

VS 5k pour un 125

Puis quand tu dois partir en vacances, tu prends une grosse location, pour pas cher

Ta tout compris mon khey

Petit casque ARAI/HJC, petite visière teinté noir tu connais
:arin_qlcomg:
il y a 2 ans
L'auteur a partiellement faux, je me gare à seulement 5km du point où je dois me rendre
:zahi:

pas "500KM" hein l'opax
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai pris le Forza car justement son coffre sous la selle est gigantesque
Je viens de regarder ça, en effet son coffre est largement suffisant pour faire les courses
gg chef
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans

VS 5k pour un 125

Après c'est chiant de louer une bagnole pour les vacances

t'es pas à l'aise durant la conduite, tu stress car au moindre pépin tu risques de perdre ta caution, faut aller la chercher puis la redéposer, etc
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
L'auteur a partiellement faux, je me gare à seulement 5km du point où je dois me rendre
:zahi:

pas "500KM" hein l'opax
il y a 2 ans
En vrai si t'as assez coffré et que tu peux te permettre de rouler en grosse AMG ou en Audi RS6 ok

Mais bordel passer le permis B pour s'offrir une daube de chez Renault
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
En vrai si t'as assez coffré et que tu peux te permettre de rouler en grosse AMG ou en Audi RS6 ok

Mais bordel passer le permis B pour s'offrir une daube de chez Renault
La voiture c'est un luxe que tu te permets que si t'es propriétaire d'un logement et que ta plus rien à coffrrer mais quand t'es jeune ça sert strictement à rien

Puis en vrai ca a tellement d'avantages au quotidien que je crois que je vais jamais prendre de voiture, juste rester en TMAX full options

Aya c'est une clio que j'avais eu en plus quel horreur clio 2
:nez:
il y a 2 ans
La voiture c'est un luxe que tu te permets que si t'es propriétaire d'un logement et que ta plus rien à coffrrer mais quand t'es jeune ça sert strictement à rien

Puis en vrai ca a tellement d'avantages au quotidien que je crois que je vais jamais prendre de voiture, juste rester en TMAX full options

Aya c'est une clio que j'avais eu en plus quel horreur clio 2
Ayaaaaa bordel, 2 tonnes de métal pour transporter 80kg

On en habla de l'aberration ou c'est tabou

Honnêtement khey, tu penses que je peux speedrun le permis 125 en combien de temps ?

+ une fourchette de prix ?
il y a 2 ans
Le seul et unique argument que je peux entendre c'est le fait que vous ayez une famille à transporter assez souvent mais comme on est sur onch/jvc/avn, j'en doute
:)

Donc, vous êtes célibataire pour la majorité et vous vous déplacer dans une tonne à vide pour vous rendre d'un point A à B 99 % du temps, c'est quel niveau de golemerie ça ?

Les mecs ont enttre 20 ett 30 ans, période ou ils doivent coffrer et ils décident d'avoir un 2e LOYER A SAVOIR UNE DEUXIEME VOITURE AYAA selecao

L'essence,

l'assurance,

les révisions,

le contrôle technique,

LES BOUCHONS
:risi_mdr:
,

Ne pas pouvoir changer de voies au dernier moment si vous vous êtes tromper de directions, attendre le prochain rond point pour faire demi tour,

Faire 20x le tour d'un paté de maison pour vous garer et dans la plupart du temps vous vous garez à 500KM du point ou vous deviez vous rendre

Un 4 roues pour transporter 60KG
:risitas_ahi:

Votre excuse pour ne pas rouler en MAXI SCOOTER ? PERSOENT
:d)
FORZA 125
:cimer:

Consomme rien, révision tous les 6000KM pour une bouchée de pain, grand coffre je met facilement un sac de course, 2 pauvres roues à gonfler (et pas 4) , les bouchons existent pas, bref, c'est magnifique

Et vu que ça consomme rien bah je coffre quand même , c'est pas un 2e loyer pr moi contrairement aux golems en voiture

Voir les golems enerver dans les bouchons, les golems qui commencent à me regarrder d'un air moqueur quand ils voient que je peux pas faire de l'interfile car j'arrive pas à passer puis qui déchante vite quand ils voient que je passe par le trottoir
:bave:
AYAAA

Post avantt "gneu c dangereu li 2 rou jvé mourir si on me rentre dedan"

C'est pas comme si t'avais des RETRO et une meilleur accélération qui tte permett de te sortir de nimp quel situatitons

J'vous dit tout ça j'ai moi même rouler en voiture et en 1 mois j'ai vite compris l'absurditté que c'est mais ayaaa
K2000 c'est quoi ton problème avec les voitures la Jap ?

K2000 une vraie voiture c'est 1T5 MINIMUMde LIBERTÉ en mouvement, tu vas faire quoi pour m'arrêter ?

K2000 une vraie voiture c'est un symbole de virilité et de masculinisme toxique, forcément tu peux pas comprendre la Végan

K2000 quand je parle des vraies voitures je parle pas des chiottes de marque françaises bien sûr, ça c'est des poubelles roulantes faut être Honnête

K2000 en attendant serre bien le côté droit de la route avec ton scooter de vegan de Jap et laisse les vrais hommes rouler en paix
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Ayaaaaa bordel, 2 tonnes de métal pour transporter 80kg

On en habla de l'aberration ou c'est tabou

Honnêtement khey, tu penses que je peux speedrun le permis 125 en combien de temps ?

+ une fourchette de prix ?
80*

55* On est sur les forums

Evidemment que c'est aberrant
:gmk:
ils sont tous en voiture à bouchonner le trafic alors qu'ils sont seul à 99 % du temps c'est absurde , mais bon pays full dosed je me pose même plus de questions

830e ta le code et le permis.

Code en libre, 30e

Ensuite permis A2 en automatique, 800 balles et regarde les avis sur Google avant de t'engager dans une auto ecole car en effet les mafias c'est pas un délire, entre les auto écoles qui délivrent pas d'examens et te font cracher des h, ceux qui te décalent tes horaires, ect

Moi j'ai eu une bonne auto école et je leur ai précisé que j'avais pas le temps que je voulais le passer le plus vite possible, je faisais de la merde par exemple au plateau lors des h ils voulaient me mettre des h j'ai dit NON
au final j'ai tout eux du premier coup et ce en 1 mois, hésite pas à t'imposer

Les gus timides qui disent rien ils aiment ça.
il y a 2 ans
Ah et dernière, lorsque tu passeras tes exam, pour avoir les résultats en avance sans attendre 48h

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]de-conduire-avant-48h.htm
il y a 2 ans
je roule quotidiennement en 50cc en ville et c'est assez dangereux alors j'imagine pas avec plus de puissance
C'est dangereux parce que c'est lent
il y a 2 ans
J'ai la fleme de passé le permis a2, je me tate a prendre un scooter 125 et le kiter 180
:(
il y a 2 ans
80*

55* On est sur les forums

Evidemment que c'est aberrant
:gmk:
ils sont tous en voiture à bouchonner le trafic alors qu'ils sont seul à 99 % du temps c'est absurde , mais bon pays full dosed je me pose même plus de questions

830e ta le code et le permis.

Code en libre, 30e

Ensuite permis A2 en automatique, 800 balles et regarde les avis sur Google avant de t'engager dans une auto ecole car en effet les mafias c'est pas un délire, entre les auto écoles qui délivrent pas d'examens et te font cracher des h, ceux qui te décalent tes horaires, ect

Moi j'ai eu une bonne auto école et je leur ai précisé que j'avais pas le temps que je voulais le passer le plus vite possible, je faisais de la merde par exemple au plateau lors des h ils voulaient me mettre des h j'ai dit NON
au final j'ai tout eux du premier coup et ce en 1 mois, hésite pas à t'imposer

Les gus timides qui disent rien ils aiment ça.
Ok merci beaucoup khey pour tous tes conseils, je vais speedrun cette merde cet été pour enfin rejoindre la team scooter
il y a 2 ans
Les golem qui roulent en scooter et pas en moto
Image
il y a 2 ans
Les golem qui roulent en scooter et pas en moto
Ouais trop bien d'avoir une bulle trop petite + d'avoir mal au cul au bout de 20min

Je prends la moto tout les jours en IDF bah c'est moins bien que le scooter
il y a 2 ans
Je fais du vélo. Tout le monde n'est pas un gros tas
il y a 2 ans
Ouais trop bien d'avoir une bulle trop petite + d'avoir mal au cul au bout de 20min

Je prends la moto tout les jours en IDF bah c'est moins bien que le scooter
Tu roule en quoi aussi ?
Et c'est un peu la selecao d'habiter en IDF aussi
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans