InscriptionConnexion
Je suis en scooter 50cc, c’est lent mais master race en ville
:bave:
il y a 2 ans
Je suis en scooter 50cc, c’est lent mais master race en ville
125cc minimum

Le 50cc c'est de la merde
il y a 2 ans
125cc minimum

Le 50cc c'est de la merde
Je confirme que j’en ai marre de la lenteur
:rire:

Mais je l’aime ce petit scooter, je fais parfois des balades de plus de 200km et il ne m’a jamais lâché
:coeur:
il y a 2 ans
Et maintenant tu nous dit que ta l'essence GRATUITE, d'accord mais on s'en fou de ta vie, c'est pas le cas de la majorité des automobilistes, on parle d'un contexte et des gens du quotidien, tu veux quoi ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je confirme que j’en ai marre de la lenteur

Mais je l’aime ce petit scooter, je fais parfois des balades de plus de 200km et il ne m’a jamais lâché
:coeur:
Passe le A2 khey
:oui:

Je sais pas si ta le permis B mais faut attendre 2 ans de permis B pour passer le 125 donc si ta la flemme go A2 en automatique direct tu le passes en meme pas 1 mois
il y a 2 ans
Ma mère veut pas
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Non

Je suis sur mon FORZA entrain de faire de l'interfile en écoutantt de la musique avec mon kit sena
il y a 2 ans
J'habite dans une cité, un scoot il tient pas une nuit
il y a 2 ans
Oui je peux aussi me prendre une météorite et en mourir
:han_hyo_jooqlc:

Heureusement que je n'ai pas de yeux et que je peux pas controller la vitesse de mon scoot
:arin_qlcomg:
il y a 2 ans
Comment tu fait quand tes en campagne que tu doit étudier à 40 km de chez toi et faire l'aller retour toute les semaines, comment tu fait quand la ville la plus proche est à 20 km et que tu dois monter un col en scooter
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le seul et unique argument que je peux entendre c'est le fait que vous ayez une famille à transporter assez souvent mais comme on est sur onch/jvc/avn, j'en doute
:)

Donc, vous êtes célibataire pour la majorité et vous vous déplacer dans une tonne à vide pour vous rendre d'un point A à B 99 % du temps, c'est quel niveau de golemerie ça ?

Les mecs ont enttre 20 ett 30 ans, période ou ils doivent coffrer et ils décident d'avoir un 2e LOYER A SAVOIR UNE DEUXIEME VOITURE AYAA selecao
:Crie:

L'essence,

l'assurance,

les révisions,

le contrôle technique,

LES BOUCHONS
:risi_mdr:
,

Ne pas pouvoir changer de voies au dernier moment si vous vous êtes tromper de directions, attendre le prochain rond point pour faire demi tour,

Faire 20x le tour d'un paté de maison pour vous garer et dans la plupart du temps vous vous garez à 500KM du point ou vous deviez vous rendre

Un 4 roues pour transporter 60KG
:risitas_ahi:

Votre excuse pour ne pas rouler en MAXI SCOOTER ? PERSOENT
:d)
FORZA 125
:cimer:

Consomme rien, révision tous les 6000KM pour une bouchée de pain, grand coffre je met facilement un sac de course, 2 pauvres roues à gonfler (et pas 4) , les bouchons existent pas, bref, c'est magnifique

Et vu que ça consomme rien bah je coffre quand même , c'est pas un 2e loyer pr moi contrairement aux golems en voiture

Voir les golems enerver dans les bouchons, les golems qui commencent à me regarrder d'un air moqueur quand ils voient que je peux pas faire de l'interfile car j'arrive pas à passer puis qui déchante vite quand ils voient que je passe par le trottoir
AYAAA

Post avantt "gneu c dangereu li 2 rou jvé mourir si on me rentre dedan"

C'est pas comme si t'avais des RETRO et une meilleur accélération qui tte permett de te sortir de nimp quel situatitons

J'vous dit tout ça j'ai moi même rouler en voiture et en 1 mois j'ai vite compris l'absurditté que c'est mais ayaaa
J'ai un gros XMAX 2022 akra je traumatise tout le monde avec
Les puceaux en moto qui essaient de faire du bruit à côté de moi qui calent au démarrage alors que je suis déjà à 60
il y a 2 ans
full moto, ya pas photo
:BernardLuganDoigt:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Vu comment certains conduisent sur la route j'aime l'idée que j'ai une boite de metal autour de moi qui peut me proteger bien plus qu'un scooter persoent, mais si y'avait pas plus de risque je roulerais en moto
:risi8:
et puis je fait pas confiance au gens en general donc..
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Les puceaux en moto qui essaient de faire du bruit à côté de moi qui calent au démarrage alors que je suis déjà à 60
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Par contre j'ai déjà fait deux accidents et mon scoot est au garage j'ai à peine 4600 km
Je me suis fait rentré dedans deux fois ahiii
il y a 2 ans
faut je passe le gros cube ou le 125 je pense en prendre un ensuite ou une moto
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
tu as quoi 410
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Et je compte même plus le nombre de fois qu'un golem a essayé de rentrer sur ma voie sur l'autoroute sans check les angles mort ahi
Alors que j'ai même pas 5k km
Puis j'ai aussi failli me tuer plusieurs fois sur l'autoroute mais juste à cause de moi car je suis loin d'être le meilleur conducteur
à 160 en XMAX sur l'autoroute c'est incroyable
il y a 2 ans
J'ai raté mon permis voiture comme une merde
il y a 2 ans
Après l'op a raison c'est un gouffre financier

J'habite en Suisse dès que tu veux aller à lausanne t'en a pour 25 balle de parking

Alors qu'en moto 0
il y a 2 ans