InscriptionConnexion
Le seul et unique argument que je peux entendre c'est le fait que vous ayez une famille à transporter assez souvent mais comme on est sur onch/jvc/avn, j'en doute
:)

Donc, vous êtes célibataire pour la majorité et vous vous déplacer dans une tonne à vide pour vous rendre d'un point A à B 99 % du temps, c'est quel niveau de golemerie ça ?

Les mecs ont enttre 20 ett 30 ans, période ou ils doivent coffrer et ils décident d'avoir un 2e LOYER A SAVOIR UNE DEUXIEME VOITURE AYAA selecao
:Crie:

L'essence,

l'assurance,

les révisions,

le contrôle technique,

LES BOUCHONS
:risi_mdr:
,

Ne pas pouvoir changer de voies au dernier moment si vous vous êtes tromper de directions, attendre le prochain rond point pour faire demi tour,

Faire 20x le tour d'un paté de maison pour vous garer et dans la plupart du temps vous vous garez à 500KM du point ou vous deviez vous rendre

Un 4 roues pour transporter 60KG
:risitas_ahi:

Votre excuse pour ne pas rouler en MAXI SCOOTER ? PERSOENT
:d)
FORZA 125
:cimer:

Consomme rien, révision tous les 6000KM pour une bouchée de pain, grand coffre je met facilement un sac de course, 2 pauvres roues à gonfler (et pas 4) , les bouchons existent pas, bref, c'est magnifique

Et vu que ça consomme rien bah je coffre quand même , c'est pas un 2e loyer pr moi contrairement aux golems en voiture

Voir les golems enerver dans les bouchons, les golems qui commencent à me regarrder d'un air moqueur quand ils voient que je peux pas faire de l'interfile car j'arrive pas à passer puis qui déchante vite quand ils voient que je passe par le trottoir
:bave:
AYAAA

Post avantt "gneu c dangereu li 2 rou jvé mourir si on me rentre dedan"

C'est pas comme si t'avais des RETRO et une meilleur accélération qui tte permett de te sortir de nimp quel situatitons

J'vous dit tout ça j'ai moi même rouler en voiture et en 1 mois j'ai vite compris l'absurditté que c'est mais ayaaa
il y a 2 ans
C'est un vrai sujet de société, je comprends pas pourquoi les golems ont des voitures qui sert à rien si ce n'est boucher le trafique quand ils peuvent avoir des TMAX, répondez moi putain
:jesus_moqueur:

Post avant les cucks "gneu la pluie", ne pas habiter dans le sud
il y a 2 ans
Crever à 24 ans parce que Jean-Boomer en 3008 n'a pas contrôlé son angle-mort
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Crever à 24 ans parce que Jean-Boomer en 3008 n'a pas contrôlé son angle-mort
:risi_jzoom:
Post avantt "gneu c dangereu li 2 rou jvé mourir si on me rentre dedan"

Preshot

Donc tu t'infliges un gouffre financier et une source de stress et des bouchons parce que tu sais pas conduire un 2 roues
il y a 2 ans
Forza 125
:rire:

Cest pa du maxi scooter cest juste un 50 un peu mieux avec une gueule qui sert a se faire passer pour plus gros

Maxi scoot cest a parti de 300 le lemgo

Et quand on est un homme on a une boite de vitesse
il y a 2 ans
Forza 125

Cest pa du maxi scooter cest juste un 50 un peu mieux avec une gueule qui sert a se faire passer pour plus gros

Maxi scoot cest a parti de 300 le lemgo

Et quand on est un homme on a une boite de vitesse
J'ai le A2 mais j'ai quand même pris un 125 c'est largement suffisant pour la voie rapide que j'emprunte ts les jours , c'est pas un PCX on est loin du 50, un forza ça envoie. (moins cher à l'assurance et à la consommation)

Le golem aurait pris un Forza 350 ou un tmax alors qu'il fait pas de l'auto route
ça sert à quoi ?

"Tu es un homme ?" Oui j'aime passer des vitesses pour rien comme un cuck"

Les motards au même rang que les voitures, cuck

c'est pas confortable et tas pas de grand coffres sous la selle aya
il y a 2 ans
J'ai le A2 mais j'ai quand même pris un 125 c'est largement suffisant pour la voie rapide que j'emprunte ts les jours , c'est pas un PCX on est loin du 50, un forza ça envoie. (moins cher à l'assurance et à la consommation)

Le golem aurait pris un Forza 350 ou un tmax alors qu'il fait pas de l'auto route
ça sert à quoi ?

"Tu es un homme ?" Oui j'aime passer des vitesses pour rien comme un cuck"

Les motards au même rang que les voitures, cuck

c'est pas confortable et tas pas de grand coffres sous la selle aya
125 cest sympa pour des villes dense comme paris
Mais sinon ca reste de la merde
250 ou 300 cest top
Tes a mi chemin entre la performance et le confort
Jai pa parler d'un 500 ou dun 600 (meme si ils ont aussi leur point positifs)
il y a 2 ans
125 cest sympa pour des villes dense comme paris
Mais sinon ca reste de la merde
250 ou 300 cest top
Tes a mi chemin entre la performance et le confort
Jai pa parler d'un 500 ou dun 600 (meme si ils ont aussi leur point positifs)
J'habite dans une grande ville, je fais que de la voie rapide et de la ville et je t'assure que c'est plus que suffisant, je suis à 110 sur la voie rapide oklm, je dépasse nimporte qui facilement

Mais y a des différences de puissance entre 125 hein, mon forza a rien avoir un pcx par exemple

J'en suis tellement satisfait que je vois pas trop l'utilité de passer sur un 300, ça va juste me couter plus cher pour rien au final a part si je fais de l'auto route mais j'en fais pas
il y a 2 ans
En tous cas je suis sidérer de tout ces golems en voiture, surtout comme ta dit dans les villes dense full bouchons
il y a 2 ans
J'habite dans une grande ville, je fais que de la voie rapide et de la ville et je t'assure que c'est plus que suffisant, je suis à 110 sur la voie rapide oklm, je dépasse nimporte qui facilement

Mais y a des différences de puissance entre 125 hein, mon forza a rien avoir un pcx par exemple

J'en suis tellement satisfait que je vois pas trop l'utilité de passer sur un 300, ça va juste me couter plus cher pour rien au final a part si je fais de l'auto route mais j'en fais pas
Bah justement pour les haute vitesse au dessu de 100

Nimporte quel 125 (meme un forza) a partir de 100 il galere kmh par kmh

Sur voie rapide tu peu etre amener a suer du cul, notamment pour certains depassement (javai un s-wing donc je sai de quoi je parle)

La plupart des 125 ou des vmax autour de 120
il y a 2 ans
J'ai jamais suer perso

Les seuls personnes qui suent ce sont les mecs dans les bouchons en voiture sous 30 degrés

Après pour mon utilisation c'est suffisant, pas besoin de plus, confort/économie parfait pour moi

Dans le futur un 300 pq pas mais pas tous de suite
:oui:
il y a 2 ans
J'ai jamais suer perso

Les seuls personnes qui suent ce sont les mecs dans les bouchons en voiture sous 30 degrés

Après pour mon utilisation c'est suffisant, pas besoin de plus, confort/économie parfait pour moi

Dans le futur un 300 pq pas mais pas tous de suite
Quand tu va gouter a un 250 ou un 300 tu pourra plus retoucher a 125
il y a 2 ans
Quand tu va gouter a un 250 ou un 300 tu pourra plus retoucher a 125
Je sais khey, quand j'avais passer le A2, rien que passer d'un 600 à un 300 ça me faisait mal mais bizarrement sur le Forza 125 que j'ai acheter j'ai pas cette sensation de "y a pas de puissance.."
il y a 2 ans
Callé dans ta Clio manuel dans les bouchons depuis 45minutes
:bebe:

comme 99, 9 % de la population

*
il y a 2 ans
Un salon roulant dans lequelle tes condamner a rester bloquer tout en consommant de l'essence et en perdant des sous betement

Mais bon, on se sent RICHE
il y a 2 ans
Un salon roulant dans lequelle tes condamner a rester bloquer tout en consommant de l'essence et en perdant des sous betement

Mais bon, on se sent RICHE
il y a 2 ans
Donc tes litteralement fier detre bloqué dans ton habitacle ? Tant que ta un siege en cuir et une sono

Mais tes completement limité

Tes au courant que le but d'un trajet cest de relier 2 points de la facon la plus efficace possible ?
il y a 2 ans
"tu pe mourir en 2rou"

Parce que c'est pas le cas en voiture ?

L'argument des golems, c'est un peu comme les vaccinés on dirait pas ?

Ils ont peur, donc ils acceptent de subir les bouchons et ce gouffre financier au quotidien
il y a 2 ans
"Le seul et unique argument que je peux entendre c'est le fait que vous ayez une famille à transporter assez souvent mais comme on est sur onch/jvc/avn, j'en doute
"

Donc, vous êtes célibataire pour la majorité et vous vous déplacer dans une tonne à vide pour vous rendre d'un point A à B 99 % du temps, c'est quel niveau de golemerie ça ?"

T'es un French dreamer qui doit prendre 500 pack d'eau et amener Leo et Lea en Vacances ts les week ends, d'accord on a compris mais faudrait lire le topic avant
il y a 2 ans