InscriptionConnexion
Je l'ai dit dans l'topic, un Forza 125

Oui fait comme moi, passe le A2 et tu te prends un 125 en attendant histoire de te faire du bonus mais honnêtement mais il me convient tellement que je vois presque pas l'interet de go sur un 300 alors que j'ai le A2 pourtant, pour mon utilisation en tous cas qui se résume à la voie rapide et à de la ville
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Et je compte même plus le nombre de fois qu'un golem a essayé de rentrer sur ma voie sur l'autoroute sans check les angles mort ahi
Alors que j'ai même pas 5k km
Puis j'ai aussi failli me tuer plusieurs fois sur l'autoroute mais juste à cause de moi car je suis loin d'être le meilleur conducteur
à 160 en XMAX sur l'autoroute c'est incroyable
:oui:
et tu te dis pas que tu devrait laisser tomber la moto avec toutes ces expériences?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En plus un collègue de mon père voulait m'offrir un XMAX gratuit, j'ai trop la haine, les auto-écoles ces mafias
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
J'ai raté mon permis voiture comme une merde
J'ai le permis B et il me serrt à rien au final

Go permis A2 en automatique c'est en 2 2, je l'ai passer en même pas 1 mois perso plateau et circulations

Par contre tu dois repasser le code (mais c'est comme celui du B, c'est quasi la même chose)
il y a 2 ans
J'y pense comme prochain achat, après une vieille caisse qui marche à côté c'est bien je pense. En hiver ou jour de pluie, et si tu as besoin de transporter des trucs des fois, c'est toujours pratique une caisse.

J'ai une caisse ancienne mais qui marche toujours bien, donc je l'ai bien amorti (en faisant en plus des réparations moi meme), mais le jour ou elle me lâche, j'ai toujours eu cette pensé de passer au scoot 125
il y a 2 ans
Ma petite brêle électrique vs All

Image
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'ai le permis B et il me serrt à rien au final

Go permis A2 en automatique c'est en 2 2, je l'ai passer en même pas 1 mois perso plateau et circulations

Par contre tu dois repasser le code (mais c'est comme celui du B, c'est quasi la même chose)
C'est ça qui me soulait, le fait de repasser le code
il y a 2 ans
et tu te dis pas que tu devrait laisser tomber la moto avec toutes ces expériences?
:risitas_ahi:
Oui je suis trop mal chanceux
:rire:

Le deuxième accident je venais de récupérer mon scoot de l'hivernage après mon premier accident (Une voiture m'était rentré dedans sur l'entrée de l'autoroute)
il y a 2 ans
Je l'ai dit dans l'topic, un Forza 125

Oui fait comme moi, passe le A2 et tu te prends un 125 en attendant histoire de te faire du bonus mais honnêtement mais il me convient tellement que je vois presque pas l'interet de go sur un 300 alors que j'ai le A2 pourtant, pour mon utilisation en tous cas qui se résume à la voie rapide et à de la ville
tu monte à combien
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
vélo/ trottinette électrique master race
:bouais:
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
C'est ça qui me soulait, le fait de repasser le code
Non tkt, c'est de l'eau, c'est comme quand tu la passer pour le B, des questions de zgueg lors de l'exam

Le feu est rouge

A je passe B non

Des questions comme ça
il y a 2 ans
Bordel avoir son XMAX ça doit être la liberté absolue comme même

A l'instar des esclaves en voiture
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
tu monte à combien
Mon scoot est en rodage pour l'instant donc je force pas trop mais j'dois prendre 120
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Bordel avoir son XMAX ça doit être la liberté absolue comme même

A l'instar des esclaves en voiture
Ouai c'est incroyable

Le tmax c'est trop cher par contre
il y a 2 ans
J'y pense comme prochain achat, après une vieille caisse qui marche à côté c'est bien je pense. En hiver ou jour de pluie, et si tu as besoin de transporter des trucs des fois, c'est toujours pratique une caisse.

J'ai une caisse ancienne mais qui marche toujours bien, donc je l'ai bien amorti (en faisant en plus des réparations moi meme), mais le jour ou elle me lâche, j'ai toujours eu cette pensé de passer au scoot 125
Oui

Après ta les poignets chauffantes, les tabliers, ect concernant l'hiver
il y a 2 ans
Non tkt, c'est de l'eau, c'est comme quand tu la passer pour le B, des questions de zgueg lors de l'exam

Le feu est rouge

A je passe B non

Des questions comme ça
Ok khey, tu m'as motivé, explique moi ça se passe comment pour passer le permis qui me permet de rouler en XMAX (je connais rien à la mafia)
il y a 2 ans
je roule quotidiennement en 50cc en ville et c'est assez dangereux alors j'imagine pas avec plus de puissance
il y a 2 ans
Mon scoot est en rodage pour l'instant donc je force pas trop mais j'dois prendre 120
purée génial tu peux go autoroute
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Ouai c'est incroyable

Le tmax c'est trop cher par contre
Ouais puis même, un gouffre financier avec le prix de l'assurance dû aux vols
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Ok khey, tu m'as motivé, explique moi ça se passe comment pour passer le permis qui me permet de rouler en XMAX (je connais rien à la mafia)
Je répond à la place de l'OP mais pour le xmax t'a deux permis différents en fonction du XMAX que tu prends
Si c'est un 125 c'est pas le même permis que le 300
il y a 2 ans