InscriptionConnexion
L'être humain est vraiment fragile, tout est éphémère du jour au lendemain tout peut s'arrêter et non, abrutis que nous sommes nous prenons ce cadeau qu'est la vie en bonne santé pour acquise
:ahitison:
il y a un an
non bordel c'est pas possible , pas a un khey

j'espere que c'est quelque chose de moins grave
:Oopsi:

putain pourquoi se genre de merde doit arriver au khey

je te donne tout mon soutien khey

j'avais choper une miningite quand j'était gosse et j'ai faillit clamsé sur le coups

bonne chance pour la suite khey
Les kheys sont pas épargnés par la vie, ce serait trop simple
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Oui c'est vrai, je parle normalement, en fait j'ai 0 symptômes à part des crises épileptiques focales, et c'est subtil

0 antécédents médicaux, ultra sportif, on est sur un cas de pas de bol
:deg:
Attendons déjà les vrais retours kheys comme dit plus haut peut être disent ils des conneries
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Oui c'est vrai, je parle normalement, en fait j'ai 0 symptômes à part des crises épileptiques focales, et c'est subtil

Question importante : si je te demande SANS RÉFLÉCHIR de fredonner dans ta tête là musique et les paroles des Lacs du Connemara de Sardou, tu y arrives ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Il y a environ un an, pas de déclencheur connu
Quelle galère. Mais tu m'as l'air solide khey. Tu es entouré irl ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Un wonki matin midi et soir et c'est réglé
:mj_wonkie:
il y a un an
Donne nous de tes nouvelles quand même clé, c'est long 10 jours
:Misere:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Nombre de doses ?
:risibo:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Question importante : si je te demande SANS RÉFLÉCHIR de fredonner dans ta tête là musique et les paroles des Lacs du Connemara de Sardou, tu y arrives ?
Vraiment sans soucis, j'ai 0 déficit, je trouve même que je carbure ces derniers temps
Image
il y a un an
Quelle galère. Mais tu m'as l'air solide khey. Tu es entouré irl ?
Extrêmement, la je suis dans un lit d'hôpital une place, serré contre ma fiancée. Les parents arrivent demain, j'ai bcp d'amis à qui parler, mais je ne veux pas encore les inquiéter
:chat_zoom:
Image
il y a un an
Nombre de doses ?
:risibo:
1 seule, comme quoi
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Vraiment sans soucis, j'ai 0 déficit, je trouve même que je carbure ces derniers temps
On est vraiment dans le cas d'une anomalie idiopathique, localisée et quasiment - \○/ - sans conséquences invalidantes. Ça c'est déjà une TRÈS bonne chose.
Ensuite, tu as eu le bon réflexe en allant tout de suite passer une batterie d'examens. Tu es en milieu hospitalier, rien de grave ne peut le cas échéant t'arriver sans que les toubibs ne le voient pas immédiatement.
J'aimerais vraiment savoir ce que vont donner les imageries car je finis par me demander si ton problème ne découle pas d'un trauma ancien qui aurait engendré une "cicatrice" au niveau d'une des membranes (le plus souvent la dure-mère), exerçant de ce fait une légère compression sur ton lobe temporal.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
On est vraiment dans le cas d'une anomalie idiopathique, localisée et quasiment - \○/ - sans conséquences invalidantes. Ça c'est déjà une TRÈS bonne chose.
Ensuite, tu as eu le bon réflexe en allant tout de suite passer une batterie d'examens. Tu es en milieu hospitalier, rien de grave ne peut le cas échéant t'arriver sans que les toubibs ne le voient pas immédiatement.
J'aimerais vraiment savoir ce que vont donner les imageries car je finis par me demander si ton problème ne découle pas d'un trauma ancien qui aurait engendré une "cicatrice" au niveau d'une des membranes (le plus souvent la dure-mère), exerçant de ce fait une légère compression sur ton lobe temporal.
C'est pas ce que laisse penser le scanner, ça ressemble pas à un ancien trauma, mais oui je suis content d'avoir fait ce qui doit être fait
:cafe:

Quelles sont tes qualifs quille ? Je suis curieux
:hype:

En tout cas la MG de garde, en liaison avec des neurologue à distance, avait pas l'air optimiste du tout
Image
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'espère par ailleurs que les tests déjà faits écartent POUR DE BON les pistes microbiennes, virales, fongiques (même si le côté très localisé du problème plaide effectivement pour une absence d'infection). Ça me ferait chier pour toi qu'ils décident quand même d'analyser ton liquide céphalo-rachidien...
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est pas ce que laisse penser le scanner, ça ressemble pas à un ancien trauma, mais oui je suis content d'avoir fait ce qui doit être fait
:cafe:

Quelles sont tes qualifs quille ? Je suis curieux
:hype:

En tout cas la MG de garde, en liaison avec des neurologue à distance, avait pas l'air optimiste du tout
Il raconte quoi ce petit con de scanner ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'espère par ailleurs que les tests déjà faits écartent POUR DE BON les pistes microbiennes, virales, fongiques (même si le côté très localisé du problème plaide effectivement pour une absence d'infection). Ça me ferait chier pour toi qu'ils décident quand même d'analyser ton liquide céphalo-rachidien...
Comme je te dis, ça fait un an que ça court, ce serait méga improbable couplé au reste
Image
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Il raconte quoi ce petit con de scanner ?
J'ai pas les infos moi même, que le compte rendu oral d'une "lésion étendue, nature inconnue"
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Comme je te dis, ça fait un an que ça court, ce serait méga improbable couplé au reste
Avec beaucoup de malchance ça pourrait être possible malheureusement.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Extrêmement, la je suis dans un lit d'hôpital une place, serré contre ma fiancée. Les parents arrivent demain, j'ai bcp d'amis à qui parler, mais je ne veux pas encore les inquiéter
:chat_zoom:
Très bien khey. Force à toi pour choisir les mots.
:yoda_:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
J'ai pas les infos moi même, que le compte rendu oral d'une "lésion étendue, nature inconnue"
Bon. OK. Je suis d'accord, l'expression "lésion étendue" c'est forcément super flippant à entendre. Et si on rajoute la délicatesse de bulldozer de certains toubibs... bref.
Écoute, tiens-nous au courant, surtout n'hésite pas à te manifester, y'aura du monde pour t'épauler. A commencer par moi dès que je suis dans les parages.
Allez gros, cramponne-toi, ça secoue pour l'instant mais l'orage va finir par se calmer.
Cœur avec les doigts.
:love:
il y a un an