InscriptionConnexion
Une cannoise hyper riche , partie a paris et qui maintenant vit à Bruxelles dans les environs du parvis de Saint Gilles ,passe son temps dans les cafés de cette place
il y a un an
Toumazoff
:)
il y a un an
"jv sortir hurler"
"nrv "

Elle est sérieuse là ?
:KristNovoselic_quoi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Faite la venir ici on va bien se marrer
:germania21:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Image

Image

Heureusement qu’elle est sur la version censurée car si elle arrive sur Onche elle va tomber en dépression :Viandebouche:
Purée en pleine face
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Heureusement qu'elle est sur la version ultra light de 2024 effectivement
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Effectivement, un nez pareil ne peut être innocent, ça sent la juive à plein nez...

Probablement une ashkénaze vu son nom de famille.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Putain, j'ai hâte
:popcorn3d:
Image
il y a un an
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Encore une meuf qui prend tout au premier degré (du moins en apparence) et qui va provoquer en insultant les forumeurs et après pleurer de recevoir des messages discourtois
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

:og2:
:og1:
:og3:
Elle a rit n'empêche.
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Par contre me dites pas que certains l'ont invité à venir voir ici ?
:PeepoDoomer:

Moins on de visibilité mieux c'est parce que su c'est pour que des golems viennent trasher le forum en voulant le faire fermer c'est bon quoi
:PeepoBored:
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Ceci faut ignorer ce genre de meuf c'est tout ce qu'elles méritent elles cherchent juste de l'attention...
il y a un an
Pétasse parisienne oisive, féministe et pro-GR
:soral_triggerd:
:visse:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
corompons cette tchoin en lui envoyant redpill sur redpill et faisons-en une des notre
:intello_puceau:
il y a un an
Par contre me dites pas que certains l'ont invité à venir voir ici ?
:PeepoDoomer:

Moins on de visibilité mieux c'est parce que su c'est pour que des golems viennent trasher le forum en voulant le faire fermer c'est bon quoi
T'as raison, mais d'un autre côté ça fait tellement envie de voir sa réaction si elle découvrait Onche
:risihp_allonge:
Image
il y a un an
T'as raison, mais d'un autre côté ça fait tellement envie de voir sa réaction si elle découvrait Onche
Bah non parce qu'elle va faire la même que sur jvc en insultant le forum Onche et y'en a qui vont la feed en lui envoyant des MP de menace ou injurieux et elle va faire sa victime en mode "Ouin ouin je suis cyber harcelée
:pepe_girl:
" en généralisant à tous les onchois...
Qu'est ce qu'on s'en fout de la réaction des PNJ en voyant le forum de toute façon ça va étre "Oulala quelle horreur les tréfonds de la bêtise ici
:pnj:
" une réaction bien fadasse et outrée de PNJ sans saveur tellement c'était prévisible
il y a un an
Quand elle va découvrir la boucle aw en hp et les dilemme de Franck.

:Kj_souris:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je la chope patriarcalement par la gorge avant de la soumettre en levrette direct dans le ass pour la faire couiner. Baiser une gauchiste
:bave:
il y a un an