Ce sujet a été résolu
Bordel merci pour ce résumé bien ecrit khey.
Elle est bien cette histoire, c'est son deuxième chapitre,
Je viens d'aller voir son insta c'est une feminazi en fait
Elle est bien cette histoire, c'est son deuxième chapitre,
Je viens d'aller voir son insta c'est une feminazi en fait
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
C'est a dire khey? On dirait qu'elle est plus connu par les kheys que par le reste du monde cette meuf
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Oula
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Bordel comment ça atterit en retard, elle est finie l'epoque où jvc dérangait, depuis la terreur 410 y'a plus rien
C'etait y'a 10ans qui fallait se reveiller
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Bordel comment ça atterit en retard, elle est finie l'epoque où jvc dérangait, depuis la terreur 410 y'a plus rien
imagine tu découvre jvc quand le forum est finito depuis 2017 ahi
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette pimbêche pas belle et revêche s'en prend à mes camarades de Danceflour
Cette putain piteuse au nez proéminent se couche sur l'autel
Que le courroux la couvre de ses leçons allègres
il y a 2 ans
imagine tu découvre jvc quand le forum est finito depuis 2017 ahi
Totalement, ça m'explose de rire, l'impression d'avoir decouvert un truc de fou alors que c'est un petard mouillé rempli de qlf zoomer attardés, de gauchistes et de bougne maintenant
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Imaginez ça fait une nouvelle Nadia daam
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Et ensuite on devient le nouveau jvc, le processus recommence et c'est nous qui nous retrouvons censurés
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0