Ce sujet a été résolu
Elle vas tomber sur un repère ou la droite modéré c'est des royalistes, l'extrême droite des néo nazi, la gauche sympas des trans degen et l'extrême gauche des communiste nrv qui baise la république :TaliaMain:
En vrai celui qui lui envoie le lien a beaucoup d'humour
En vrai celui qui lui envoie le lien a beaucoup d'humour
En vrai Onche est le reflet de ce que serait une vraie démocratie
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Vous etes sûre que c'est une vrai journaliste ?
il y a un an
J'ai limite envie que quelqu'un lui envoie le lien du forum mais j'ai un peu peur qu'elle braille sur X et que darmanin vienne nous clc :TaliaMain:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
son twitter, bien évidemment elle ne tweet que sur les délires féministes
il y a un an
Est ce qu'elle est au courant de la communauté qu'elle attaque
?
Elle représente tout ce qui est détesté par les kheys et elle s'attaque à la communauté la plus violente d'internet les calcules ne sont pas bon
Elle représente tout ce qui est détesté par les kheys et elle s'attaque à la communauté la plus violente d'internet les calcules ne sont pas bon
Not ready ça va finir comme l'autre pute de la radio la
il y a un an
DoomerABSOLU
1 an
J'ai limite envie que quelqu'un lui envoie le lien du forum mais j'ai un peu peur qu'elle braille sur X et que darmanin vienne nous clc :TaliaMain:
Oui justement c'est cool que JVC fasse "tampon"
Si je peux me permettre
il y a un an
Et ensuite on devient le nouveau jvc, le processus recommence et c'est nous qui nous retrouvons censurés
il y a un an
Not ready ça va finir comme l'autre pute de la radio la
il y a un an
La keyhousphère que nous connaissons bien !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
va-t-elle faire comme Soizic Belin et se mettre en situation avec BaiseurFromage, en se mettant de l'emmental dans le fondement à la place du traditionnel citron vert ? 

il y a un an
Y a pas de topic sur jvc en plus
il y a un an
Oui justement c'est cool que JVC fasse "tampon"
Si je peux me permettre
JVCuck jusqu'au bout :TaliaMain:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
il y a un an
Ca vous dit on force la zinzolinerie pendant 2-3 jours au cas ou elle passerait par ici ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je comprends que pour une fanatique centriste, un forum qui ne se plie pas a la bien pensance est vue comme une abomination.
il y a un an