Ce sujet a été résolu
KJZinzin
1 an
Les kheys je réponds à ses storys en sachant que j'ai un compte publique avec ma gueule épinglé
il y a un an
il y a un an
Premier Khey qui va embaucher un avocat
Elle va rien faire du tout sachant que la divulgation de MP est illégal
Et j'ai déjà un avocat tqt, mais si elle m'affiche tqt que la plainte qu'elle se prendra au cul elle va la sentir :zizou_vr:
J'ai les moyens de me payer les meilleurs avocats de ce pays
Et j'ai déjà un avocat tqt, mais si elle m'affiche tqt que la plainte qu'elle se prendra au cul elle va la sentir :zizou_vr:
il y a un an
Elle va rien faire du tout sachant que la divulgation de MP est illégal
il y a un an
Dans cette nuit broyée par l’insomnie me voilà inspiré comme Baudelaire.
Anna Toumazoff, toi qui doit vivre entre Paris et autres villes connues, profiter de la vie avec champagne et amis.
Tu t’es donné le féminisme comme idéal, un but, une raison de te battre parce que tu as le sentiment d’être victime d’un système dominé par des hommes, soit.
Dans cette lutte, tu enquêtes, cherchant des repères de masculinistes toxiques tu es tombée sur notre domaine.
Tu penses avoir trouvé un coin sombre d’internet, cachés, des forums issus de JVC, où des puceaux trentenaires et des âmes brisées échangent, sans retenue.
Tu es choquée et ça se comprend, notre langage est cru, nos blagues sont cruelles, nos propos sont violents.
Mais derrière ces forums et ces mots que tu trouves abjectes, se cache aussi un refuge.
Tu ne vois que la surface, derrière notre humour déplacé, il faut y voir un cri, un moyen de s’évader.
Nos propos parfois violents, nous les pensons pas vraiment.
Tu penses avoir trouvé un rassemblement d’incels d’extrême-droite, mais en réalité nous sommes des kheys au cœur tendre, qui se cachent sous des rires amers.
Utiliser ce forum nous permet d’oublier le poids de l'univers.
Nos vies de misère, de solitude, de peur, de monde angoissant se transforment l’espace d’un instant en blagues, en rires, en douce chaleur.
Alors, chère Anna (((Toumazoff))) (ma touche parenthèse a bugué), regarde au-delà des mots,
nos forums de puceaux, ne sont pas tes ennemis ni tes maux.
Nous ne sommes que des âmes blessées, des cœurs en quête de paix qui trouvent ici, dans un humour grotesque, un peu de sérénité.
Derrière chaque message, se cache une humanité,
Ces forums de dingos, ne sont pas la réalité.
Tes ennemis sont ailleurs.
Anna Toumazoff, toi qui doit vivre entre Paris et autres villes connues, profiter de la vie avec champagne et amis.
Tu t’es donné le féminisme comme idéal, un but, une raison de te battre parce que tu as le sentiment d’être victime d’un système dominé par des hommes, soit.
Dans cette lutte, tu enquêtes, cherchant des repères de masculinistes toxiques tu es tombée sur notre domaine.
Tu penses avoir trouvé un coin sombre d’internet, cachés, des forums issus de JVC, où des puceaux trentenaires et des âmes brisées échangent, sans retenue.
Tu es choquée et ça se comprend, notre langage est cru, nos blagues sont cruelles, nos propos sont violents.
Mais derrière ces forums et ces mots que tu trouves abjectes, se cache aussi un refuge.
Tu ne vois que la surface, derrière notre humour déplacé, il faut y voir un cri, un moyen de s’évader.
Nos propos parfois violents, nous les pensons pas vraiment.
Tu penses avoir trouvé un rassemblement d’incels d’extrême-droite, mais en réalité nous sommes des kheys au cœur tendre, qui se cachent sous des rires amers.
Utiliser ce forum nous permet d’oublier le poids de l'univers.
Nos vies de misère, de solitude, de peur, de monde angoissant se transforment l’espace d’un instant en blagues, en rires, en douce chaleur.
Alors, chère Anna (((Toumazoff))) (ma touche parenthèse a bugué), regarde au-delà des mots,
nos forums de puceaux, ne sont pas tes ennemis ni tes maux.
Nous ne sommes que des âmes blessées, des cœurs en quête de paix qui trouvent ici, dans un humour grotesque, un peu de sérénité.
Derrière chaque message, se cache une humanité,
Ces forums de dingos, ne sont pas la réalité.
Tes ennemis sont ailleurs.
il y a un an
Elle a la même gueule que ma pote russe
Anna tu viens d'ekaterinburg non ?
Moi aussi j'enquete sur toi
Anna tu viens d'ekaterinburg non ?
Moi aussi j'enquete sur toi
pour te mettre un coup de quequette
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je vais retourner sur jvc spammer quelques redpills ces prochains jours
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Vaut mieux pas, son gagne-pain c'est la polémique sous couvert de bonnes et charitables intentions.
La dernière fois qu'une journaliste a insulté des kheys, elle a pris chère et ça s'est retourné sur des kheys, webedia et le forum jvc
Les journalistes sont une espèce parasitaire protégé. Ils peuvent s'en prendre a des communautés mais pleurniche si ça se retourne contre eux
La dernière fois qu'une journaliste a insulté des kheys, elle a pris chère et ça s'est retourné sur des kheys, webedia et le forum jvc
Les journalistes sont une espèce parasitaire protégé. Ils peuvent s'en prendre a des communautés mais pleurniche si ça se retourne contre eux
il y a un an
LeauDesPates
1 an
ça fait style : je vais sur les fofo pour trouvé un sujet.
pourquoi elle a besoin de nous pour trouvé ses sujets?
pourquoi elle a besoin de nous pour trouvé ses sujets?
il y a un an
Je… je… les kheys je crois que mon âme est tombée sous le joug de son charme…
il y a un an
Clé c'est pas ce message qui va me valoir une GAV
j'ai déjà été perquise pour des trucs bien pire que ça
j'ai déjà été perquise pour des trucs bien pire que ça
lacher des commentaires sous les profils insta des individus de type e-femelle en early 2k24 = selection naturelle
future convocation au tribunal pour "micro aggression dans un espace commentaire/ interaction numérique non sollicitéeENT "
future convocation au tribunal pour "micro aggression dans un espace commentaire/ interaction numérique non sollicitéeENT "
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Le style de meuf qui mettrait de la peinture sur des tableaux pour une poignée de shekels
+ Voix de merde+ hautaine...
+ Voix de merde+ hautaine...
il y a un an
Une énième bourgeoise féministe spé je sors de science-po ou je ne sais quelle école de merde ,et j'ai trouvé le féminisme comme combat pour faire croire que je suis oppressée alors que ma vie se résume à poser mon cul dans des médias et des bars
Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société
Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça
Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs
Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société
Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça
Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs
Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
Bordel ce topic j'en peux plus mes côtes
C'est tellement ça, ce monde quel putain de cirque
Ce topic a refait ma journée cimer
C'est tellement ça, ce monde quel putain de cirque
Ce topic a refait ma journée cimer
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je… je… les kheys je crois que mon âme est tombée sous le joug de son charme…
Membre de la communauté du
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Elle est en train de DIGUER le fond de l'intelligence :jfint:
La DIGUE du CUL
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
En vrai faites la venir ici on va en faire une onchoise deter
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an