Ce sujet a été résolu
C'est rien qu'une pute d'AW
Elle pense informer
en 2k24 que jvc est ce qu'il est ?
Hein ?
Elle pense informer
Hein ?
il y a un an
Il va encore pleuvoir de la merde sur les JVCuck, Webedia va remettre un tour de vis, ça va chialer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Française lambda.
Hormis sa golemerie, faut dire qu'elles sont anthropologiquement pas mignonne. Je sais pas comment vous faites,
Hormis sa golemerie, faut dire qu'elles sont anthropologiquement pas mignonne. Je sais pas comment vous faites,
il y a un an
RotiPorc
1 an
Il va encore pleuvoir de la merde sur les JVCuck, Webedia va remettre un tour de vis, ça va chialer
On l'espère, que ce forum crève

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ah mais j'avais pas vu, le pire c'est que l'op à mis 9/10 a Fiona De Shreck
il y a un an
Tu enlèves ses cheveux, tu vois un homme.
il y a un an
Orleans
1 an
- J'enregistre tout en favoris pour mes sources
2 jours plus tard :
410
- Mais qu'est-ce que c'est que cette merde, ils ont crypté leur forum
2 jours plus tard :
410
AYAAA j'ai hurlé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Une énième bourgeoise féministe spé je sors de science-po ou je ne sais quelle école de merde ,et j'ai trouvé le féminisme comme combat pour faire croire que je suis oppressée alors que ma vie se résume à poser mon cul dans des médias et des bars
Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société
Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça
Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs
Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société
Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça
Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs
Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
Bordel .... tu l'a complètement détruite
il y a un an
Orleans
1 an
2 jours plus tard :
410
2 jours plus tard :
410
il y a un an
Orleans
1 an
2 jours plus tard :
410
2 jours plus tard :
410
Ptn imagine c'était l'époque desensured ptn ça aurait était drôle.
Surtout avec les faux titre Glissant.
Surtout avec les faux titre Glissant.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
On en a mare des femme IRL et même dans la boucle elle arrive a venir nous faire chier.
Mais vivez ptn vous avez le mode est c'est quoi ce délire a nous faire chier.
C'est comme poussé au suicide a un suicidaire jcapte pas le délire.
Mais vivez ptn vous avez le mode est c'est quoi ce délire a nous faire chier.
C'est comme poussé au suicide a un suicidaire jcapte pas le délire.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Elle est sûrement conne comme les autres salope de son acabit.
il y a un an
J'ai du mal à croire qu'elle découvre le truc, jvc est ultra bien référencé quand tu poses une question lambda
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an