InscriptionConnexion
Bah non parce qu'elle va faire la même que sur jvc en insultant le forum Onche et y'en a qui vont la feed en lui envoyant des MP de menace ou injurieux et elle va faire sa victime en mode "Ouin ouin je suis cyber harcelée
:pepe_girl:
" en généralisant à tous les onchois...
Qu'est ce qu'on s'en fout de la réaction des PNJ en voyant le forum de toute façon ça va étre "Oulala quelle horreur les tréfonds de la bêtise ici
:pnj:
" une réaction bien fadasse et outrée de PNJ sans saveur tellement c'était prévisible
:PeepoBored:
Je sais que tu as raison mais j'ai quand même envie d'appuyer sur le bouton !!
:risi_fou:
Image
il y a un an
Quand elle va découvrir la boucle aw en hp et les dilemme de Franck.

:Kj_souris:
Le +18
:Feldupouf:
Image
il y a un an
Je la chope patriarcalement par la gorge avant de la soumettre en levrette direct dans le ass pour la faire couiner. Baiser une gauchiste
:bave:
En lui susurrant des mots doux.
:uwu:

J'ai voté zemmour

heil Hitler

Jean-Marie président

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Il y a un lien sur son site qui a été posté ? Trop de pages à lire, mais je voudrais soutenir son œuvre.
il y a un an
Bordel merci pour ce résumé bien ecrit khey.
Elle est bien cette histoire, c'est son deuxième chapitre,
:Didier_Bourdon_Chien:

Je viens d'aller voir son insta c'est une feminazi en fait
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Il y a un lien sur son site qui a été posté ? Trop de pages à lire, mais je voudrais soutenir son œuvre.
C'est a dire khey? On dirait qu'elle est plus connu par les kheys que par le reste du monde cette meuf
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
C'est a dire khey? On dirait qu'elle est plus connu par les kheys que par le reste du monde cette meuf
Juste pour voir son étude justement, ce qu'elle a conclu, ce qu'elle a fait suite à tout ça.
il y a un an
...
il y a un an
Oula
il y a un an
Les forums, c'est le lieu de rassemblement des gens différents, avec des pensées atypiques (souvent accompagnées de dépression, d'anxiété, de traumatismes, d'handicaps ou d'autres joyeusetés)

Une personne qui est bien intégrée et qui est extérieure à ces types de différences et de souffrances va forcément être choquée des formes de violence qu'on retrouve sur le net pour extérioriser la sienne. Surtout quand ces personnes-là se retrouvent insultées dans leurs valeurs et dans ce qu'elles sont

Comprendre une autre perspective que la sienne c'est aussi un effort mental et émotionnel qui nécessite de sortir de sa propre norme. C'est plus facile de rejeter et de se moquer plutôt que d'essayer d'analyser le pourquoi du comment (autant pour vous que pour la femme de la vidéo)
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
En lui susurrant des mots doux.
:uwu:

J'ai voté zemmour

heil Hitler

Jean-Marie président

Faire claquer ses couilles contre son entrejambe
il y a un an
:woah:
Sgt Barnes
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Image

Image

Heureusement qu’elle est sur la version censurée car si elle arrive sur Onche elle va tomber en dépression :Viandebouche:
Bordel comment ça atterit en retard, elle est finie l'epoque où jvc dérangait, depuis la terreur 410 y'a plus rien

C'etait y'a 10ans qui fallait se reveiller
il y a un an
Je suis disponible pour une interview quand elle le souhaite
:brad_oklm:
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
Bordel comment ça atterit en retard, elle est finie l'epoque où jvc dérangait, depuis la terreur 410 y'a plus rien

C'etait y'a 10ans qui fallait se reveiller
imagine tu découvre jvc quand le forum est finito depuis 2017 ahi
:EltonVisionPro:
il y a un an

Cette pimbêche pas belle et revêche s'en prend à mes camarades de Danceflour
:AnyaRose:

Cette putain piteuse au nez proéminent se couche sur l'autel
:cafe:

Que le courroux la couvre de ses leçons allègres

:vibin: