Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
1 an
"je suis dans les abysses de l'intelligence, je pense que je peux les diag HPI"
Pour ceux qui savent pas HPI veut dire "haut potentiel intellectuel" (en bleu marine presque noir sur la carte)
Pour ceux qui savent pas HPI veut dire "haut potentiel intellectuel" (en bleu marine presque noir sur la carte)
Ceci
Membre de la communauté du
il y a un an
il y a un an
onche le premier mois de la migration
Que de souvenirs
il y a un an
Imaginez ça fait une nouvelle Nadia daam
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
SuperTimor
1 an
tu peux en faire un comme ça stp avec la gueule de la meuf a la place du texan comme ça je le spam sur jvcuck

il y a un an
ChocoRat
1 an
Imaginez ça fait une nouvelle Nadia daam
il y a un an
il y a un an
Vivement qu'elle découvre onche
Et les topics de Franck Duboscq
Et les topics de Franck Duboscq
Je vais faire un sticker ''viens sur onche Anna'' en espérant qu'elle nous découvre
il y a un an
oué stp !!!
il y a un an
Cocasse que le topax ne soit pas 410ed en dépit des stickers nasillards
il y a un an
il y a un an
Cocasse que le topax ne soit pas 410ed en dépit des stickers nasillards
l'admin de nuit est sympa de temps en temps
il y a un an