Ce sujet a été résolu
onche le premier mois de la migration
Que de souvenirs
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Imaginez ça fait une nouvelle Nadia daam
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Elle continue de faire des vidéos insultantes > les jvcucks la harcele > l'affaire prends des proportions importantes > webedia renforce encore la modération et la censure > plus de kheys dégoûtés nous rejoignent
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
tu peux en faire un comme ça stp avec la gueule de la meuf a la place du texan comme ça je le spam sur jvcuck

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Imaginez ça fait une nouvelle Nadia daam
il y a 2 ans
Cocasse que le topax ne soit pas 410ed en dépit des stickers nasillards
il y a 2 ans
Cocasse que le topax ne soit pas 410ed en dépit des stickers nasillards
l'admin de nuit est sympa de temps en temps
il y a 2 ans
Vivement qu'elle découvre onche
Et les topics de Franck Duboscq
Et les topics de Franck Duboscq
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'admin c'est Gilbert surtout
tu penses qu'ils vont débarquer chez moi pour un topic sur la journaliste 9/10 qui parle de jvc ? :lebossmie:
il y a 2 ans
tu penses qu'ils vont débarquer chez moi pour un topic sur la journaliste 9/10 qui parle de jvc ? :lebossmie:
il y a 2 ans
Non ils débarquent que si y a p-word ou t-word
ouf ça va alors
il y a 2 ans
120
Sur ce sujet0