InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Mais tu crois ce que t'as envie mon garçon moi j'en ai strictement rien à foutre, je suis pas commercial pour pharmatruc, chacun fait ce qu'il veut.

Je donne juste mon expérience de 10 ans, sur un sujet qui n'en est plus du tout un pour moi depuis que j'ai commencé ce traitement, cette angoisse a totalement disparu, et je ne m'en porte que mieux.

:Ronaldo_paille:
Ouais de la poudre de perlimpimpim en somme
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

J'ai pas plus confiance en Pfizer, qu'en casasnovas, qu'en le forumeur Truie pour prendre un médoc qui marcherai sois disant
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ouais de la poudre de perlimpimpim en somme

J'ai pas plus confiance en Pfizer, qu'en casasnovas, qu'en le forumeur Truie pour prendre un médoc qui marcherai sois disant
Encore une fois tu fais ce que tu veux, j'en ai strictement rien à branler
:content:

Mais oublie pas ta dose, pour protéger les autres, c'est important.

:cristiano_sourire:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Tu sais pas lire visiblement, sûrement le médicament qui attaque tes neurones
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Au passage ca me coute environ 10$ ou 8,50€ pour 4 mois.

Mais continuez avec vos poudres de Perlimpimpin, et autres huiles miracles à 30 balles les 30 ml.

:sele:
Autant pousser le raisonnement jusqu'au bout cléent. Mon rasoir à crâne m'a coûté 120 balles. Je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur et je ne paie que le prix de l'électricité pour le recharger tous les 2 mois.
Je fais des économies à prix malin
:risichauve:
:russe:

il y a 2 ans
il a pas le crane pour, ni la gueule pour je le comprends
:chat-mirroir:
Je ne m'en rends pas bien compte. Je pense que ça lui irait quand même mieux que ce gazon éclatax

il y a 2 ans
Autant pousser le raisonnement jusqu'au bout cléent. Mon rasoir à crâne m'a coûté 120 balles. Je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur et je ne paie que le prix de l'électricité pour le recharger tous les 2 mois.
Je fais des économies à prix malin
:risichauve:
C'est une façon tout à fait honorable de traiter la question aussi.

Mais moi j'ai commencé à les perdre salement dès l'âge de 17 ans, de manière diffuse. Ca m'aurait bien fait chier de devoir me coiffer avec une éponge à 30 ans.

Comme tous les hommes de ma famille sur 3 générations
:)
il y a 2 ans
Ahi les cheveux complètement
:mileiafuera:
il devrait go perruque ça reviendra moins cher que son pib du Malawi en produit repousse de cheveux
:3XR:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Tu sais pas lire visiblement, sûrement le médicament qui attaque tes neurones
Image

Circule le ragix

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Image

Circule le ragix

C'est ce que dit le labo qui vend ta merde attardin
il y a 2 ans
T'as juste pas lu jusqu'au bout le truc que tu postes toi-même.

Image

Alors t'as compris quoi Kévin ? Que le médicament contribue à réduire la repousse du cheveu?

T'es un 2000 Tik-Tok toi non ?

:Mbafou:
il y a 2 ans
merde
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est une façon tout à fait honorable de traiter la question aussi.

Mais moi j'ai commencé à les perdre salement dès l'âge de 17 ans, de manière diffuse. Ca m'aurait bien fait chier de devoir me coiffer avec une éponge à 30 ans.

Comme tous les hommes de ma famille sur 3 générations
:)
C'est dur de se faire à la calv, mais il faut bien l'accepter un jour. Ca doit être chiant de stresser tout le temps et claquer plein d'argent pour ça.

J'avais les cheveux longs (60cm). A cause du stress et des antécédents héréditaires, j'ai perdu beaucoup de cheveux au centre du crâne, en un été.
J'ai pas cherché bien loin. Je suis allé chez le coiffeur pour tout couper, tant pis. Pendant quelques années j'allais encore chez le coiffeur. Et maintenant je fais la boule à zéro.

il y a 2 ans
C'est dur de se faire à la calv, mais il faut bien l'accepter un jour. Ca doit être chiant de stresser tout le temps et claquer plein d'argent pour ça.

J'avais les cheveux longs (60cm). A cause du stress et des antécédents héréditaires, j'ai perdu beaucoup de cheveux au centre du crâne, en un été.
J'ai pas cherché bien loin. Je suis allé chez le coiffeur pour tout couper, tant pis. Pendant quelques années j'allais encore chez le coiffeur. Et maintenant je fais la boule à zéro.
Honorable.

De mon côté ca a commencé très tôt, et j'étais not ready pour accepter ça.

J'ai pris une autre voie, qui me coute environ 30€ par an.

Raisonnable aussi.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Honorable.

De mon côté ca a commencé très tôt, et j'étais not ready pour accepter ça.

J'ai pris une autre voie, qui me coute environ 30€ par an.

Raisonnable aussi.

:selec:
Pas mal kheyou
:Oopsi:

Profite bien de ta tignasse, avant qu'elle ne disparaisse un jour. Ca arrivera, traitement ou pas. J'espère pour toi que ce sera dans longtemps.

Je me rappelle d'un gars vraiment malchanceux qui avait une calv de dingue dès le collège. En plus il avait une tête "de victime" (pour faire simple). J'étais deg pour lui
:golem_calvitie:

En entrant au lycée il avait déjà la coupe de Woodman.

il y a 2 ans
Go perruque putain
:nounours-pink:

Ca n'a jamais été fait pour les femmes, ce ne sont pas elles qui perdent leur veuch à cause de la testo mais les hommes

Y a aucune honte à en porté, perso c'est ce que je compte faire si la situation s'aggrave sur moi
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

tu penses avoir combien de temps si tu arretes ton traitement avant une perte conséquente de cheveux ? quelques jours, quelques semaines ?
il y a 2 ans
Pas mal kheyou
:Oopsi:

Profite bien de ta tignasse, avant qu'elle ne disparaisse un jour. Ca arrivera, traitement ou pas. J'espère pour toi que ce sera dans longtemps.

Je me rappelle d'un gars vraiment malchanceux qui avait une calv de dingue dès le collège. En plus il avait une tête "de victime" (pour faire simple). J'étais deg pour lui
:golem_calvitie:

En entrant au lycée il avait déjà la coupe de Woodman.
comment il a fait pour subsister ?
il y a 2 ans
ça vaut quoi la finastéride topique (en application locale) ? Apparemment c'est aussi efficace que celle orale mais sans le risque d'effets secondaires, par contre ils en font pas en Europe
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 2 ans
tu penses avoir combien de temps si tu arretes ton traitement avant une perte conséquente de cheveux ? quelques jours, quelques semaines ?
La chute reprendra au rythme qu'elle avait avant en quelques mois, c'est à dire des centaines par jour.
il y a 2 ans