InscriptionConnexion
C'est faux, il peut y en avoir

Que ce soit psychologique (effet nocebo) à cause de toute la merde que tu peux voir sur internet, ou des vrais effets secondaires. Ce médicament agit sur les hormones
:cafe:
il y a 2 ans
C'est faux, il peut y en avoir

Que ce soit psychologique (effet nocebo) à cause de toute la merde que tu peux voir sur internet, ou des vrais effets secondaires. Ce médicament agit sur les hormones
Oui tu trouveras aussi des effets secondaires du Doliprane chez < 1% des gens, soit à peu près la même proportion que pour le Finasteride.

Et donc ?

:selec:
il y a 2 ans
Encore faut-il avoir un crâne qui s'y prête, et la encore on est pas tous égaux, il y a des mecs qui ressemblent vraiment à Gollum, et d'autres à qui ca va bien.

il y a 2 ans
Au passage ca me coute environ 10$ ou 8,50€ pour 4 mois.

Mais continuez avec vos poudres de Perlimpimpin, et autres huiles miracles à 30 balles les 30 ml.

:sele:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui tu trouveras aussi des effets secondaires du Doliprane chez < 1% des gens, soit à peu près la même proportion que pour le Finasteride.

Et donc ?

Oui, la finasteride est le médicament le plus efficace pour lutter contre la calvitie

C'est pas un raison pour raconter n'importe quoi non plus

Il peut y avoir des effets secondaires. Et certains ont remonté des effets graves (impotence, dépression, idées suicidaires ...)

Après comme tout médicament, il faut évaluer la balance bénéfice/risque

Si la perte de cheveux impacte fortement la qualité de vie, ça peut valoir le coup de tester et de voir comment le corps réagit

Mais surtout se faire suivre par un médecin, et ne pas se baser sur les mecs dans ton genre qui vont dire "fonce il y a zéro risque" ...
il y a 2 ans
Oui, la finasteride est le médicament le plus efficace pour lutter contre la calvitie

C'est pas un raison pour raconter n'importe quoi non plus

Il peut y avoir des effets secondaires. Et certains ont remonté des effets graves (impotence, dépression, idées suicidaires ...)

Après comme tout médicament, il faut évaluer la balance bénéfice/risque

Si la perte de cheveux impacte fortement la qualité de vie, ça peut valoir le coup de tester et de voir comment le corps réagit

Mais surtout se faire suivre par un médecin, et ne pas se baser sur les mecs dans ton genre qui vont dire "fonce il y a zéro risque" ...
Mais c'est pas compliqué en fait, si tu vois que tu fais partie des 0,quelquechose % des gens qui ont des effets secondaires, tu arrêtes le traitement, comme pour tout autre médicament, on te demande pas de te couper la teub ou de tatouer un QR code sur le front hein
:)

Je vois pas tellement ou est le problème, et d'autre part, à la lumière de ce que nous avons vu à propos du délire Covid ces 3 dernières années, on a aucune raison de douter d'études commandées par les labos eux-mêmes hein

Tu vois c'est marrant quand le vaccin cobide à 20€ la dose est sorti, l'hydroxychloroquine utilisée en masse partout dans le monde depuis 70 ans est devenue subitement dangereuse et même carrément vénéneuse, selon des "études" aussi

Ce qui est bien avec les golems c'est qu'ils ont une mémoire de poisson rouge, on peut leur refaire bouffer le même plat plusieurs fois, il y a 0 problème tu vois.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais c'est pas compliqué en fait, si tu vois que tu fais partie des 0,quelquechose % des gens qui ont des effets secondaires, tu arrêtes le traitement, comme pour tout autre médicament, on te demande pas de te couper la teub ou de tatouer un QR code sur le front hein

Je vois pas tellement ou est le problème, et d'autre part, à la lumière de ce que nous avons vu à propos du délire Covid ces 3 dernières années, on a aucune raison de douter d'études commandées par les labos eux-mêmes hein

Tu vois c'est marrant quand le vaccin cobide à 20€ la dose est sorti, l'hydroxychloroquine utilisée en masse partout dans le monde depuis 70 ans est devenue subitement dangereuse et même carrément vénéneuse, selon des "études" aussi

Ce qui est bien avec les golems c'est qu'ils ont une mémoire de poisson rouge, on peut leur refaire bouffer le même plat plusieurs fois, il y a 0 problème tu vois.

D'un côté t'as pas de soucis à prendre un médicament pour lequel on a pas assez de recul et d'études sérieuses sur les effets secondaires à court ou long terme et de l'autre tu parles du vaccin pour le COVID

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il a vraiment un vilain crâne en plus, quelle misère
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tous ces pseudo traitements bidons et autres poudres de Perlimpinpin...

Alors qu'il existe un traitement efficace depuis 20 ans

Ca s'appelle le Finasteride.

J'en prends depuis 10 ans.

NW0

Je suis le seul homme non chauve de ma famille.

Naturelle

Paye tes couilles en peau de raison sec aussi...
Je préfère être chauve que stérile.
il y a 2 ans
D'un côté t'as pas de soucis à prendre un médicament pour lequel on a pas assez de recul et d'études sérieuses sur les effets secondaires à court ou long terme et de l'autre tu parles du vaccin pour le COVID

:risitas_ahi:
A l'époque où j'ai commencé à en prendre, ca faisait deja 15 ans que ce médicament avait été détourné de son usage initial, qui est le traitement de l'hypertrophie de la prostate à 5mg/jour.

On s'est aperçu que les hommes qui étaient traités contre ce problème de prostate ne perdaient plus leurs cheveux, et que le Finasteride avait comme effet secondaire de bloquer les enzymes qui transforment la testostérone naturelle du corps en dihydrotestosterone (DHT), ce déchet du corps masculin qui a pour effet d'étouffer les follicules pileux.

Le corps ne produit presque plus de DHT grâce au Finasteride.

Et des petits malins ont eu l'idée de prendre ce médicament à très faible dose, donc 1mg/ pour ne bénéficier QUE de cet effet secondaire absolument pas intentionnel au départ.

Donald Trump en prend à 1mg/jour depuis le début des années 2000 au passage.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

NW0

Naturelle

bordel
:arrete:

''Finastéride
Médicament
Le finastéride, plus connu sous les appellations commerciales Propecia ou Proscar, est un médicament anti-androgène synthétique utilisé pour soigner l'hypertrophie bénigne de la prostate, l'hirsutisme et la calvitie. C'est un inhibiteur de la 5-α-réductase de type 2 exprimée au niveau du tractus urogénital mâle. ''
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

NW0

Naturelle

Image
:rire:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Il a vraiment un vilain crâne en plus, quelle misère
Il a surtout des traits de bamboulas, donc ca ne marche pas sur les blanc
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
A l'époque où j'ai commencé à en prendre, ca faisait deja 15 ans que ce médicament avait été détourné de son usage initial, qui est le traitement de l'hypertrophie de la prostate à 5mg/jour.

On s'est aperçu que les hommes qui étaient traités contre ce problème de prostate ne perdaient plus leurs cheveux, et que le Finasteride avait comme effet secondaire de bloquer les enzymes qui transforment la testostérone naturelle du corps en dihydrotestosterone (DHT), ce déchet du corps masculin qui a pour effet d'étouffer les follicules pileux.

Le corps ne produit presque plus de DHT grâce au Finasteride.

Et des petits malins ont eu l'idée de prendre ce médicament à très faible dose, donc 1mg/ pour ne bénéficier QUE de cet effet secondaire absolument pas intentionnel au départ.

Donald Trump en prend à 1mg/jour depuis le début des années 2000 au passage.

T'inquiète bro, c'est safe, Donald Trump en prend
:nez:

Plus sérieusement, je comprends très bien que ça marche pour toi, et que tu n'as a priori pas d'ES

Mais ne dit pas que c'est un médicament anodin
Certains ont remonté des effets secondaires permanents
:risilit:
il y a 2 ans
C'est ce que je viens d'expliquer juste au-dessus pour répondre à un NW3 qui vient m'expliquer la vie parce qu'il a lu des trucs sur des forums

Je suis je pense mieux renseigné que lui, et surtout j'ai 10 ans d'expérience du truc, sans aucun problème, que des bénéfices, outre le fait que je fais 10 ans de moins que mon âge.

:Mbafou:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est ce que je viens d'expliquer juste au-dessus pour répondre à un NW3 qui vient m'expliquer la vie parce qu'il a lu des trucs sur des forums

Je suis je pense mieux renseigné que lui, et surtout j'ai 10 ans d'expérience du truc, sans aucun problème, que des bénéfices, outre le fait que je fais 10 ans de moins que mon âge.

:Mbafou:
Et ça pourrait pas être simplement la génétique ?
:interloque:

Pardon de préférer croire ce que dit le labo plutôt le fameux forumeur Truie.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans

Mais tu crois ce que t'as envie mon garçon moi j'en ai strictement rien à foutre, je suis pas commercial pour pharmatruc, chacun fait ce qu'il veut.

Je donne juste mon expérience de 10 ans, sur un sujet qui n'en est plus du tout un pour moi depuis que j'ai commencé ce traitement, cette angoisse a totalement disparu, et je ne m'en porte que mieux.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
pourquoi il s'acharne ? chauve ça lui irait bien pourtant
:russe:

il y a 2 ans

Et puis n'oublie pas.

Le vaccin cobide tridose à 20€ l'unité efficace à 94% selon une étude

Fonce avant qu'il n'y en ait plus. C'est l'affaire du siècle.

:cristiano_sourire:
il y a 2 ans
pourquoi il s'acharne ? chauve ça lui irait bien pourtant
il a pas le crane pour, ni la gueule pour je le comprends
:chat-mirroir:
il y a 2 ans