Ce sujet a été résolu
LudwigRSA
2 ans
ça vaut quoi la finastéride topique (en application locale) ? Apparemment c'est aussi efficace que celle orale mais sans le risque d'effets secondaires, par contre ils en font pas en Europe
Che pas faut demander à truie
il y a 2 ans
Che pas faut demander à truie
Aucune idée jamais essayé.
Mais j'imagine que ca doit coûter la peau des couilles.
Perso ca me coute que dalle parce que prends du 5mg à 10$ la boite de 30 comprimés, que je coupe en 4.
Si vous les achetez déjà dosés à 1mg vous allez le payer beaucoup plus cher alors que c'est exactement la même molécule.
Mais j'imagine que ca doit coûter la peau des couilles.
Perso ca me coute que dalle parce que prends du 5mg à 10$ la boite de 30 comprimés, que je coupe en 4.
Si vous les achetez déjà dosés à 1mg vous allez le payer beaucoup plus cher alors que c'est exactement la même molécule.
il y a 2 ans
Ha oui ca te ramènera pas ceux que tu as perdu.
Dans le meilleur des cas ca te fera survivre les follicules qui sont au bord de la mort, et dont les cheveux sont très fins, ce qui augmentera le volume que tu as de 15% environ en réanimant ces follicules à l'agonie, mais ca ne ramène pas les follicules d'entre les morts.
C'est pour ça qu'il faut commencer des le debut comme je l'ai fait, avant qu'il soit trop tard.
10 ans après j'ai toujours mes cheveux alors que j'étais promis à être chauve à 30 ans.
Dans le meilleur des cas ca te fera survivre les follicules qui sont au bord de la mort, et dont les cheveux sont très fins, ce qui augmentera le volume que tu as de 15% environ en réanimant ces follicules à l'agonie, mais ca ne ramène pas les follicules d'entre les morts.
C'est pour ça qu'il faut commencer des le debut comme je l'ai fait, avant qu'il soit trop tard.
10 ans après j'ai toujours mes cheveux alors que j'étais promis à être chauve à 30 ans.
il y a 2 ans
Trouver une pharmacie qui accepte de t'en vendre sans ordonnance.
Ce que j'ai toujours fait sans trop de difficultés.
Ce que j'ai toujours fait sans trop de difficultés.
il y a 2 ans
Entre mes 17 ans et le moment où j'ai commencé, j'ai bien du perdre facilement 20% de la masse de cheveux que j'avais à 15 ans.
Je n'en ai pas revu la couleur, heureusement, j'en ai encore beaucoup parce que j'ai commencé tôt, et j'ai un volume largement suffisant comme vous le voyez sur la photo.
Je n'en ai pas revu la couleur, heureusement, j'en ai encore beaucoup parce que j'ai commencé tôt, et j'ai un volume largement suffisant comme vous le voyez sur la photo.
il y a 2 ans
La chute reprendra au rythme qu'elle avait avant en quelques mois, c'est à dire des centaines par jour.
J'ai eu grosse chute de cheveux en quelques jours à cause du covid juif, +30% de ma masse capillaire avait foutu le camp, et j'ai recherché la cause sur le net, ca me disait que j'avais un effluviom tellogene; grosse periode de stress qui faisait perdre des cheveux et qui metaient les bulbes en phase telogene (donc expulsion du cheveux)
Apres quelques mois, C'était peu à peu revenu, mais j'ai bien vu que mon cuir chevelu avait pris un coup... Il me restait encore 15% de ma masse capillaire à récup, donc j'ai fais 2 prp, + lumiere led. Honnetement aucune idée de si ca marche ou pas, je dirais que les résultats sont très maigres
Mon Protocol cheveux depuis des mois qui marche c'est celui là : toutes les deux semaines je passe un dermaroller 1,5mm, j'y vais jusqu'au saignement, puis j'applique ce produit
https://www.oleassence.co[...]et-fortifiant-des-cheveux, je rajoute d'autres huiles bon pour le cuir chevelu, je laisse tout une nuit
Et je lave mes cheuv le matin, resultat : meme mes golfes légèrement dégarnis commencent à revenir
La stimulation mécanique, c'est le seul truc qui a vraiment marché sur moi
Apres quelques mois, C'était peu à peu revenu, mais j'ai bien vu que mon cuir chevelu avait pris un coup... Il me restait encore 15% de ma masse capillaire à récup, donc j'ai fais 2 prp, + lumiere led. Honnetement aucune idée de si ca marche ou pas, je dirais que les résultats sont très maigres
Mon Protocol cheveux depuis des mois qui marche c'est celui là : toutes les deux semaines je passe un dermaroller 1,5mm, j'y vais jusqu'au saignement, puis j'applique ce produit
Et je lave mes cheuv le matin, resultat : meme mes golfes légèrement dégarnis commencent à revenir
La stimulation mécanique, c'est le seul truc qui a vraiment marché sur moi
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Entre mes 17 ans et le moment où j'ai commencé, j'ai bien du perdre facilement 20% de la masse de cheveux que j'avais à 15 ans.
chad
il y a 2 ans
TitusLeSauvage
2 ans
Je comprends pas pourquoi il insiste autant pour éviter cette fatalité morbide ?
Surtout que ça lui porte pas trop mal chauve, il n'a pas une gueule horrible il perd juste du temps, ou pour la barbe à la limite
il y a 2 ans
N'importe quoi. Je passe de 7 à 5 le crâne rasé,.voir même moins de profil, j'ai pas le crâne droit'
Dieu merci 33 ans, pas encore perdu un cheveu !
Dieu merci 33 ans, pas encore perdu un cheveu !
il y a 2 ans
Surtout que ça lui porte pas trop mal chauve, il n'a pas une gueule horrible il perd juste du temps, ou pour la barbe à la limite
Un chauve sans barbe c'est un peu chaud, si tu n'as pas la tete du mogger suedois
il y a 2 ans
Quand j'ai commencé, ca a pris 2/3 mois avant que la chute s'arrête complètement et que je passe de 200 cheveux dans la douche à 5 ou 6.
Je savais que ça prenait un certain temps pour éliminer la DHT du corps, mais depuis ca ne m'a jamais fait défaut jusqu'à présent, malgré l'énorme génétique de merde que j'ai pour ca au regard de tous les hommes dans ma famille sur 3 générations
Je savais que ça prenait un certain temps pour éliminer la DHT du corps, mais depuis ca ne m'a jamais fait défaut jusqu'à présent, malgré l'énorme génétique de merde que j'ai pour ca au regard de tous les hommes dans ma famille sur 3 générations
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Quand j'ai commencé, ca a pris 2/3 mois avant que la chute s'arrête complètement et que je passe de 200 cheveux dans la douche à 5 ou 6.
donc tous tes freres, oncles, parents sont tous dans le chauvisme ?
il y a 2 ans
comment il a fait pour subsister ?
Il a un QI énorme et un bon groupe d'amis. On était le seul groupe d'intellos du collège. On s'en tapait qu'il soit calvitié.
Je suppose que maintenant il a un job de zinzin. Je chercherai
EDIT : il est devenu vétérinaire ce boss
Je suppose que maintenant il a un job de zinzin. Je chercherai
EDIT : il est devenu vétérinaire ce boss
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0